Expériences avec Naprosyne

03/11/2009 | Femme
Fibromyalgie
depuis une petite semaine, je prend naprosyne 500 pour soulager les douleurs de la fibromyalgie, forme de rhumatisme. Cela diminue vraiment la douleur, elle ne disparaît pas mais c'est supportable. Avant j'ai pris brufen 600 effervescent, cela ne marchait pas, brufen800 non plus, arcoxia 60 mg non plus. JE suis contente que naprosyne me soulage. Je prend aussi un remède ...lire la suitepour protéger l'estomac.

29/04/2009 | Femme
Migraine et névralgie faciale
Très bon remède. Je l'utilise depuis un bon 7 ans contre de terribles maux de tête pour lesquels les neurologues n'ont pas trouvé de raison. Douleur depuis ma nuque jusque derrière l'oreille, insupportable. Chaque semaine : une crise. En principe, un suppositoire agit très bien. Dans certains cas, quand par exemple je n'ai pas le temps de m'allonger, cela ne marche pas. Al...lire la suiteors c'est laisser la crise passée aussi difficile que c'est. Quand je peux me détendre et met le suppositoire et dors une petite heure alors la douleur disparaît. En général, naprosyne m'aide depuis des années à traverser les crises hedommadaires.

30/12/2008 | Femme
Artrite juvénile
J'utilise naprosyne à la suite d'une hanche usée, cela m'aide à comprimer de 50% la douleur et pouvoir fonctionner à la maison. Je prend aussi 2 fois par jour omeperazol pour l'estomac, si je ne le fais pas, je vais continuellemt aux toilettes car mon estomac est dérangé.

28/11/2008 | Femme
Bursite épaule
Depius 4 mois je souffre d'une bursite à l'épaule. 600 mg de brufen effervescent 3 x par jour ne diminuent pas la douleur. Et les effets secondaires : irritation de la bouche, de la gorge et de l'oesophage. Après 2 mois encore des effets. Avec 250 mg de naprosyne 3 x par jour avant de manger, et la douleur ne disparait pas mais est devenue supportable au contraire d'avec ...lire la suite600 mg de brufen.

12/08/2019 | Homme | 68
naproxène (250mg)
Arthrose, Arthrite, spondylarthrite, rhumatisme articulaire, pour moi c'est le médoc de référence mais n'oubliez pas qu'il y a une prédisposition génétique à être ou ne pas être malade comme un chien, c'est simple : ma mère ne jurait que par la Naprsoyne, comme moi, alors que mon père ça ne lui faisait rien et je connais des gens à l'article de la mort avec ce médoc…. C'e...lire la suitest génétique je vous dis.

12/08/2019 | Homme | 68
naproxène (250mg)
J'en prend depuis...16 ans (excusez du peu), indispensable pour vivre normalement, évidemment ne pas oublier de prendre un médoc pour l'estomac de style inipomp. D'après ce que m'a dit mon rhumatologue, soit on trouve ce médicament comme génial, soit on ne peut pas le supporter. D'après lui c'est du tout ou rien.

17/08/2018 | Homme | 49
naproxène (550mg)
Tendinite épaule
le généraliste m'a prescrit ce médicament pour une tendinite. Cela n'a eu aucun effet sur la tendinite. En revanche, au bout de quelques jours, sensation de gêne dans l'estomac, vertiges. Le généraliste m'a confirmé que cela venait du naxoprène. Il a diagnostiqué une inflammation de l'estomac. Un semaine plus tard je suis allé aux urgences, où une gastrite a été diagnostiq...lire la suiteuée. Mon généraliste ne m'avait pas prescrit le protecteur stomacal que normalement on prescrit avec ce type de médicament. Résultat : plus de 4 semaines après l'arrêt du traitement, j'ai toujours mal à l'estomac, je ne peux plus manger ce que je veux. Si çà se trouve, je vais avoir ces effets secondaires à vie. A l'hôpital, quand j'ai demandé à la doctoresse pourquoi les médecins ne prescrivent pas systématiquement de protecteur gastrique avec ce médicament, elle a eu le culot de répondre : on ne veut pas creuser le trou de la sécu ! Alors qu'ils n'hésitent pas à prescrire à chaque ordonnance une foule de médicaments, dont certains inutiles ou dangereux. Je vous laisse juges de ce que sont ces gens et du mépris dans lequel ils nous tiennent.

08/11/2016 | Homme | 37
naproxène (500mg)
Pour soulager l'inflammation arthritique. Assez efficacité mais pourrait être mieux. Pas d'effets secondaires.

23/07/2016 | Homme | 69
naproxène (500mg)
Je suis soigné pour une gonarthrose du genou. Sportif pas encore trop ramolli. J'utilise pour la deuxième fois de l'anti inflammatoire. Celui ci m'a littéralement 'cassé'. Une fois précédente - Diclofénac 50 - (2013/2014) ne m'a pas laissé de souvenirs autres que de m'avoir soigné sans effets collatéraux, ... de quelle bobo ?, je ne m'en souviens même pas.

13/03/2013 | Homme | 54
Hernie
en attendant la visite à l"hôpital, prescription de naprosyne. cela marche bien contre la douleur s'élançant vers ma jambe. mal de dos pas vraiment disparu, bourdonnements d'oreilles, dérangeant mais acceptables.

10/11/2012 | Homme | 44
naproxène
après prise de naprosyne , visage gonflé, bras , jambes , pieds, peau toute rouge et énorme démangeaison sur tout le corps. contact avec le docteur qui m'a dit de venir immédiatement. hélas je n'ai pas eu le temps d'y aller, je me suis évanoui pendant bien 5 minutes avec des symptômes épileptiques, en urgence emmené par ambulance à l'hôpital. bizarre car j'avais pris ce re...lire la suitemède un mois avant sans aucun problème... faites attention donc....je n'ai jamais eu de réaction allergique à quoi que ce soit.... c'était vraiment effrayant...

06/06/2012 | Homme | 18
Rhumatisme
je prends ce médicament depuis une semaine pour une douleur aux genoux et hanche. la douleur disparait mais j'ai le ventre gonflé et plus d'appétit du tout. j'utilise ce médicament avec une protection estomac : 20 mg d'omeprazol. peut-êre que les effets secondaires sont dus à omeprazol ? quelqu'un a-t-il une idée de ce que je pourrai faire ?

05/11/2011 | Homme | 57
Infection hanche
j'ai commencé avec et après une paire d'heurs la douleur avait presque disparu. je la sens encore mais cela ne me dérange pas. ai un peu de tournis.

06/06/2011 | Homme | 36
HNP
cela marchait bien contre la douleur, parfois pour être sûr je prenais omeprazol (protection estomac). l'effet indésirable est que je suis très hébété avec et endormi. après 9 h de sommeil, je baillais encore.

05/04/2011 | Homme | 34
Ostéome ostéoïde
le neurologue me l'a prescrit après des recherches d'un an et demi sur les causes possibles de la douleur dans ma jambe. je l'ai pris environ 6 mois avant le diagnostic d'ostéome ostéoïde et son opération. naprosyne combat bien la douleur entretemps. un cachet par jour me donnait 24 h sans douleur, sans effet secondaire

18/11/2010 | Homme
Sciatique