Expériences avec Ketoprofene

ketoprofene

souffle abdominal

Douleur bas du dos (16 avis)
Douleur, général (9 avis)
Mal de tête (1 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)

10/09/2022 | Femme | 62
Douleur musculaire
Mon Dr m'a prescrit ketoprofène car j'ai le nerf crural et tous le dos de coincé, je reconnais que ça me calme bien mais je vais voir si je dois le continuer ça fait 2 jours que je le prend, j'ai des douleurs abdominales ventre hyper gonflé et des diarrhées, si l'on doit sortir c'est très embêtant Je prend bien le soin de manger en le prenant mais les douleurs sont quand ...lire la suitemême là, sinon satisfaite pour la douleur

06/03/2022 | Femme | 54
Douleur musculaire
Discopathie.. Hernie cervicale...fissures ménisques.. arthrose et ostéoporose..... douleurs muscles et tendons. J évite de le prendre le soir car sinon je ne dors pas....j en prend 5 jours par mois pour me soulager et cela est vraiment très efficace.....j en prend 2 de 200mg le matin... cela soulage mon arthrose...ma discopathie.fissures ménisques

12/02/2022 | Femme | 57
Douleur musculaire
Prise vers 12h efficacité rapidement de la douleur mais j'ai des diarrhées depuis hier

19/06/2020 | Femme | 23
Douleur musculaire
Prescrit par les urgences suite à un claquage des cervicales (douleur abominable et cou bloqué) avec un cachet pour protéger mon estomac pendant 5 jours. Très peu de soulagement. J'en suis au 3 ème jour et j'arrête le traitement. Malgré la prise au milieu de repas consistants, j'ai à longueur de journée des brûlures d'estomac et des maux de ventre atroces, sans oublier ...lire la suitela nausée persistante..

06/04/2016 | Femme | 17
Douleur musculaire
Ayant eu des douleurs d'intensité croissante il a très vite était inefficaces mais soulage cependant très bien dans le cadre de douleurs peu intenses

05/12/2021 | Femme | 38
Douleur musculaire
Ce médicament m'a été prescrit après une déchirure partielle de 2 tendons de l'épaule, il était associé à du Doliprane Codéiné car cela avec provoqué une névralgie cervico-brachiale. Il est efficace, mais cela reste limité car une sensation de malaise remplace la douleur. Au bout de 2 jours, la tension artérielle mesurée avait chuté de 12 /9 à 10/6. J'ai du arrêté ce cac...lire la suitehet et continué uniquement la codéine. Rajoutons à cela douleur à l'estomac. Bref, je ne souhaite plus en reprendre.

13/03/2024 | Femme | 24

souffle abdominal

a fuir!!!! un mal d’estomac comme je n’ai jamais eu, prise pour de base un mal de dos, je me retrouve avec des brûlures d’estomac, des nausées, et des vagues de très grosses crampes qui m’empêches de dormir, DU POISON

11/11/2023 | Femme | 23
Douleur musculaire
Ne prenez jamais ce médicament !! Prescrit pour une nevralgie. J’ai vécu 12h insupportable, mal de ventre qui n’a fait que augmenter chaques minutes , réveiller toute la nuit car envie de vomir , impossible de manger. Je ne comprends même pas qu’il soit vendu étant donner que la plupart des gens ont vécut la même expérience.

15/09/2023 | Femme | 36
Douleur musculaire
Mal d'estomac des la 1ère prise pourtant prise au milieu du repas 2eme nuit que je ne dors pas a cause des crampes d'estomac, c'est bin j'arrête ce traitement il me fait trop mal a l'estomac

28/06/2023 | Femme | 29
Douleur musculaire
Attention s’il vous plaît ne prenez pas ce médicament !! Je l’ai prises pour mes douleurs cervicaux, dès le premier jour la douleur au ventre et diarrhées ont commencé malgré que je le prenait toujours au milieu des repas, mais j’ai continuer (chose à ne surtout pas faire) et au bout de 5 jour j’ai eu des saignement dans les selles. Je suis aller aux urgences et on m’a di...lire la suitet que ça m’avait causé une inflammation à l’estomac (c’est pk le saignement) donc à cause de ce fic*hu médicament je dois prendre un autre médoc pour réparer le dégât a l’estomac !!! A fuir vraiment !! S’il y’a eu des cas comme moi écrivez moi en dessous svp je veux être rassurée et savoir que les effets indésirables vont passer… :(

18/09/2021 | Homme | 22
Douleur musculaire
Torsion aux genoux on me prescrit ce médoc. La douleur diminue après la prise du premier cachet. Le lendemain une DOUUUUUUUUUUUUUUUUUUULEUR au ventre horrible et cela dure maintenant depuis 3 jours (alors que j'ai arrêté la prise dès la première prise). A FUIR A TOUT PRIX!!!!

17/08/2021 | Homme | 19
Douleur musculaire
Le premier jour de traitement, tout allait bien jusqu'à la nuit du deuxième jour de traitement où de violentes douleurs abdominales sont arrivés et ont duré toute la nuit ainsi que la journée. Mes douleurs pour lequel je prenais ce médicament ont que très peu diminué.

14/05/2021 | Femme | 35
Douleur musculaire
Suite à une blessure à la cuisse à cause de sport, mon médecin me l'a prescrit, sans autre médicament ni pour la douleur, ni pour l'estomac.. Quelle horreur dès la 1ère prise, douleur atroce à l'estomac impossible de dormir la nuit, même l'anti douleur ne soulage pas. Je devais prendre matin et soir pendant 8 jours mais impossible j'ai dû arrêter alors que je ne l'ai pris ...lire la suitequ'une journée. Cela fait 2 jours que j'ai arrêté et toujours des maux de ventre atroces. Je déconseille vraiment !!

10/07/2018 | Femme | 49
Douleur musculaire
Suite à une douleur lombaire, 4 jours avant de partir en vacances, je prends un ketoprofene 100, au milieu du repas, ensuite je me colle un patch chauffant pour bien dormir... Et non, dans la nuit, les douleurs à l'estomac, le matin, diarrhée nausée, pas d'appétit, bon, le dos, grâce au patch, ça peu passer. Résultat, SOS médecin, omeprazole pour 10 jours, et dolipranne po...lire la suiteur le dos, you pi, vivement les vacances

26/10/2016 | Homme | 24
ketoprofene (1960)
Douleur musculaire
Ayant peur de faire une phlébite, je me suis rendu aux urgences (un dimanche soir, pas dans ma ville) et après prise de sang et vérification de mon taux de D Dimères (coagulation plasmatique), qui était largement en dessous du plafond de référence, le médecin urgentiste en à déduit qu mes douleurs étaient musculaires. Il m'a donc prescrit du Kétoprofene 100mg, à prendre de...lire la suiteux fois par jour (matin et soir) durant sept jours. Le lundi soir, je prends mon médicament au milieu du repas comme spécifié par le médecin et le pharmacien. Pendant la nuit je me suis réveillé à trois heures du matin sans pouvoir me rendormir. Le matin, je déjeune exceptionnellement pour prendre mon comprimé au milieu du "repas" ; et je me rends a une formation que je suit en ce moment. Au bout de 30/45 minutes de cours, je sens une chaleur intense, je commence à transpirer, un envie de vomir me prends, je sentais les muscles de mes deux jambes, et surtout le mollet pour lequel je prenais ces médicaments, chauffer de l’intérieur jusqu’à presque me brûler. J'essaya de me lever, mais impossibles, j'était pris de vertiges et mes jambes, frêles, ne me supportaient plus. Je suis resté dans cet état pendant 2h30/3h00. Pourtant pas sensible du tout aux médicaments habituellement, j'ai vécu en ce jour, ma pire expérience médicamenteuse et je ne suis pas prêt de reprendre un jour de cet anti-inflamatoire que je ne supporte pas, du tout.

14/01/2016 | Femme | 43
Douleur musculaire
Je vais chez mon generaliste le 08/01/2016 pour une contracture musculaire sur le biceps droit il me prescrit ketroprofene a prendre lorsque que le crise survient j'en prend un par jour sans abuser. Dans la nuit du 13 je suis prise de brulures d'estomac avec nausees m'empechant de dormir. Toute la journee la douleur est intense je me rends chez mon pharmacien qui me demand...lire la suitee si je prend un anti inflammatoire je lui dis alors KETOPROFENE. Elle me dis que cela vient de ça arret de ketroprofene et prise de MAALOX ;