Expériences avec Zaldiar

Pour  ArthroseX

20/09/2012 | Homme | 31
tramadol / paracétamol
finalement après 4 ans, trouvé quelquechose qui marche : 2 x 375 de zaldiar et brufen 800 retard , le matin et le soir. pas abruti seulement parfois un peu d'acidité.

02/08/2012 | Femme | 58
tramadol / paracétamol
depuis 2 ans j utilise zaldiar et en suis très contente. je souffre beaucoup de mes pieds et avec le zaldiar je peux mieux marcher avec moins de souffrance. la douleur n'est pas complètement disparu mais c'est vivable.

11/12/2012 | Homme | 59
tramadol / paracétamol
à cause d'arthrose dans diverses articulations, je prends depuis quelques temps zaldiar effervescent (8 par jour) en toute satisfaction. le problème c'est que selon mon pharmacien, il est difficile à avoir. donc régulièrement je suis sans et dois passer temporairement aux capsules. je préfère l'effervescent car il est plus facile à prendre et agit plus vite. qui a le mêm...lire la suitee problème et une solution je souhaite continuer à prendre les cachets effervescents.

05/10/2012 | Femme | 59
tramadol / paracétamol
à un certain moment j'avais dus à ma maladie des pieds tellement douloureux que je ne pouvais plus marcher. je souffrais aussi des mains, en fait toutes les articulations. zaldiar a changé ma vie. le matin avant de promener les chiens , je prends un zaldiar et je marche souplement pendant 45 mn. depuis un an je refais de la danse, super bien zaldiar a changé ma vie en...lire la suite positif. PS: je ne prends pas d'autres médicament. zaldiar ne fait pas bon ménage avec un anti-dépresseur.

31/10/2012 | Homme | 61
tramadol / paracétamol
je prends zaldiar à titre préventif quand je sais que je dois rester longtemps debout ou marcher. je suis très content de ce médicament. peu d'effets secondaires. seulement une certaine somnolence. et parfois un peu de mal au coeur quand je les prends trop près l'un de l'autre. la douleur est plus supportable avec ce médicament. sans ce remède le mal de dos après être res...lire la suiteté debout ou avoir marché n'est pas supportable.

22/10/2016 | Homme | 63
tramadol / paracétamol (37,5/325mg)

16/03/2013 | Femme | 65
tramadol / paracétamol
cela soulage la douleur mais les effets secondaires sont très dérangeants, surtout la démangeaison sur la tête et le nez. terrible, au début vertige et dépressif. je ne les prends plus,. je dormais bien avec.

29/03/2013 | Homme | 86
tramadol / paracétamol
suis optimiste par l'action des calmants pris 1 à 3 x par jour et aussi pas de problème de sommeil. en injectant tramadol dans ma hanche gauche, la douleur de la hanche a disparu, hélas après quelques jours pas de zaldiar, difficile de m'endormir donc ce matin de nouveau 1 zaldiar et la douleur est partie ! donc en cas de douleur je continue à prendre zaldiar.