Expériences avec Ixprim

paracétamol / tramadol

Mal aux dents (9 avis)
Problèmes de dos (7 avis)
Douleur, général (7 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Douleur articulaire (3 avis)
Contraception (1 avis)
Cancer du sein (1 avis)
Crampes jambes (1 avis)
Attaque (1 avis)
Infection voies urinaires (1 avis)
Zona (1 avis)

01/10/2023 | Homme | 72
paracétamol / tramadol (1)
Médicament très efficace sur les douleurs d'arthrose du dos, du genou, d'arthrite et sur les lumbagos .

08/05/2021 | Homme | 63
paracétamol / tramadol (2)
Bonjour J utilise ixprim pour des douleurs neurophatiques des menbres inferieurs. Ayant utilisé le tramadol seul avrc des effets secondaires de mots de tête l ixprim est mieux tolerés. Un peu de sonnolence mais calme a environ 70%. De plus avec de l arthose il me permet une meilleur mobilitée. Ne pas prendre en fin de journée sinon pas de sommeil.

21/12/2020 | Homme | 74
paracétamol / tramadol (37.5)
Bien au départ, avec des démangeaisons sur tout le corp, diminution des doses au bout de 10 ans, maintenant il ne me fait plus d'effet mais je ne peu plus m'en passer, drogué voilà le problème.

24/04/2020 | Homme | 30
paracétamol / tramadol (1)
Efficace pour traitement de fond des douleurs post-op. Pas d'effets secondaires sur moi (pas de nausée). Pas d'accoutumance.

22/12/2019 | Homme | 74
paracétamol / tramadol (1)
je prend EXPRIM suite a ma maladie poliradiculonévrite chronique , en complément avec LYRICA 200 , pour calmer les douleurs surtout la nuit ,

19/12/2018 | Homme | 56
paracétamol / tramadol (37.5mg/325mg)
Cause arthrose de la hanche : 2 comprimés d'Ixprim toutes les 6 heures plus 1 comprimé de voltarene 75 matin et soir. Pas d'effet secondaire, pas de nausée, pas de sensation de dépendance ou de "bien être anormal". La douleur disparaît à 80% environ 1h après la prise. J'en suis satisfait.

21/08/2018 | Homme | 28
paracétamol / tramadol (1)
Transformation en perssonne tres âgés pendant 1 journee mais je pence parcque j avais fumers des joins et je n avais pas manger tout en forcant au travail de livreur de sushi dans le 16eme , de plus c etais du tramadol pas du IXPRIM. BOIRE DU IXPRIM ET UN SEUL VOUS SERAIS INVISIBLE COMME MOI MERCI CORDIALEMENT MES SALUTATIONS DISTINGUÉES

27/07/2018 | Homme | 50
paracétamol / tramadol (37mg)
Spondylarthrite ankylosante
Il faut le répéter répéter répéter.. .lisez les posologies d'utilisation Je vois des commentaires complètement dingues !!! Cela fait plus 6 ans que je l'utilise jusqu'à 8 cp/jour et aucun effet. Oui c'est un opiacé donc attention ! Si vs avez des symptômes dites le à votre médecin traitant pour le mettre dans votre dossier médical

20/06/2018 | Homme | 60
paracétamol / tramadol (37,5mg/325mg)
Arthrose colonne vertébrale
je prend 2 comprimés ixprim 37,5mg/325 mg + un comprimé de doliprane 1000 le matin. Si la dépendance au xprim est relativement forte, cette prise me permet de passer une agréable journée. Pour l'instant pas d'effets secondaire si ce n'est un bien être tout de même anormal . pas question pour d’arrêter et je crois même que si mes douleurs venaient à disparaitre , je conti...lire la suitenuerai cette posologie.

04/06/2018 | Homme | 23
paracétamol / tramadol (15)
J'ai déja pris du tramadol pur sans avoir les effets indesirable de l'ixprim, c'est un grand mistere du pourquoi l'association tramadol paracetamol rend malade. Pas beaucoup d'efficacité, sensation d'etre dans les vapes, vertiges... Je recomande le kipal codeine qui est bien plus efficace sans avoir des effets indesirables.

04/11/2017 | Homme | 22
paracétamol / tramadol (500mg)
Bon , sachez que je n'ai pas l'habitude d'écrire des commentaires , mais là il le fallait. J'ai pris du lovonox donc le dérivé de XPRIM ( enfin le générique) les effets ont été celui d'un bad trip ! J'ai cru mourir en pleine nuit. Vomissement, palpitation au niveau du corps c'est une horreur.... Bon après niveau douleurs .... Tu souffres plus.... Mais bon comme vous dite...lire la suites dans les commentaires à quel prix?

29/08/2017 | Homme | 67
paracétamol / tramadol (37,5mg)
Douleur articulaire
Vu le désagrément des effets secondaires, arrêt du traitement après 2 jours et demi. Troubles de l'attention. Réveils nocturnes où je me sentais oppressé, pensant que j'étais en train de mourir. Difficultés respiratoires de jour.comme de nuit.

05/08/2017 | Homme | 43
paracétamol / tramadol (37.5mg)
Arthrose colonne vertébrale
Attention. Medicament qui remplace Di-antalvic mais 1000x plus dangereux. provoque dépendance et acoutumance pertes d'appetit amaigrissement. Mais surtout saignement intestinaux. au moment de l'arret enorme sevrage pire que l'heroine et qui pousse au suicide.. niveau douleur il fait sont travail mais a quel prix ....

02/06/2017 | Homme | 40
Fibrose kystique
Mon médecin m'a pris ce médicament suite à des kystes dans la mâchoire provoquant des douleurs non calmées par des médicaments classiques. Dès la première prise, les douleurs ont été calmées en quelques minutes, simplement après sensation de tête qui tourne puis hallucinations (j'ai vu rentrer chez moi un animal avec un chapeau sur la tête). Je suis allé me coucher c...lire la suiteonscient de mon état second, le souci principal a été l'impossibilité d'aller uriner pendant près de 24h qui m'ont presque valu une hospitalisation en urgence.

01/12/2016 | Homme | 21
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
Etant un consommateur hebdomadaire d'ecstasy et autre psychotrope je souffre d'une sciatique et l'on m'a prescrit se médoc 2 fois par jours...Comment dire...La douleur disparait mais se médicament me fait l'effet des amphétamines à savoir impossible de dormir, une jambe qui ne peut pas s'empêcher de bouger, le coeur qui s'emballe... Pour une personne lambda je déconseille...lire la suite catégoriquement se médoc !! Vous allez vous sentir mal à 200%...C'est de la drogue se truc et pas un médoc !!

07/09/2016 | Homme | 52
Hernie
Infirmier de profession 52 ans au moment des faits, l'utilisation de ce produit fait suite à une hernie discale L4, L5......découverte en 2006 et récidivante en 2009 et 2011. Je n'ai pris la mesure de la gravité des effets secondaires qu'en 2012. Depuis, plusieurs expériences d'arthrose cervicale, d'extraction d'une dent de sagesse avec alvéolite sèche me fait alternée e...lire la suitentre les produits paracématole-codéïné 20 ou 30 mg et tramadol Ixprim. Début 2015, je suis presque tétanisé quand je ressens le début des douleurs. Je patiente le maximum de temps échelle de la douleur à 6 ou 7 avant de prendre un antalgique. Je n'envisage rien parfois même renonce immédiatement à certaines obligations de la vie privée. Je m'allonge, je ne peux pas faire le moindre projet et me coupe l'envie de mener un projet. Je déteste les projets. Je m'allonge, j'attends que sa passe quand cela passe, la notion de temps devient problématique. Parfois, c'est très curieux et très rare, un antalgique à très faible dose permet de calmer ce début de douleurs et ceci pour le reste de la journée. Dans les autres situations je me bouscule mentalement pour ne pas sombrer. La réussite dépend des précautions prises chaque jour, éviter les transports en commun, le port de tout poids supérieur à 3 kg sur de longues distances. J'ai mis des années et des années avant de comprendre l'importance des précautions à prendre. J'allais mieux, un patient me sollicitait pour le mouvoir, je le faisais. Un collègue me demandait de l'aider à pousser un meuble je le faisais. Le lendemain matin les douleurs sont bien présentes. Puis quand l'antalgique, fait son effet, involontairement on répète des gestes quotidiens innocemment et hop! la situation s'aggrave. Celle-ci se constate d'autant plus lors de la levée de l'effet antalgique. Il faut comprendre le patient: il n'a qu'une envie c'est d'oublier son problème de santé. Les médecins de la sécurité sociales se plaignent des personnes qui mentent sur leur situation c'est certainement vrai, mais le jour de la consultation le patient peut-être dans un jour favorable en pleine forme. Sur le lieu de travail, Il m'est arrivé de me faire très mal, suite à une chute, sur le genoux droit . Le soir même des douleurs aigües. Comme ces douleurs sont réapparues à quatre heures de distance du traumatisme j'ai pris cela pour des rhumatismes*. J'ai bien remarqué que l'articulation semblait bouger en avril 2011 mais ancien Cycliste de compétition avoir mal aux jambes est coutumier. Maintenant mon périmètre de marche m'interdit de pouvoir faire des randonnées.............Et pour ce type de douleurs le paracétamol associé au repos stricte pour quelques heures suffit. Ce jour, de septembre 2016, à presque 62 ans et depuis peu en retraite, j'évite le paracétamol codéïné et n'en suis qu'à deux ou trois par mois. OUi, OUI à distance c'est ridicule pour un professionnel de santé de ne pas mieux se prendre en charge. C'est bien connu, c'est le cordonnier le plus mal chaussée. *Ah! pas de signalement donc pas de reconnaissance d'accident du travail.