Expériences avec Ixprim

Pour  Mal de têteX

Mal aux dents (9 avis)
Problèmes de dos (7 avis)
Douleur, général (7 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Douleur articulaire (3 avis)
Contraception (1 avis)
Cancer du sein (1 avis)
Crampes jambes (1 avis)
Attaque (1 avis)
Infection voies urinaires (1 avis)
Zona (1 avis)

28/04/2012 | Femme | 32
Mal de tête
J'ai pris un seul cachet comme la pharmacienne me l'a conseillé pour une 1ere prise, en mangeant hier soir, ça ne m'a pas empêché d'avoir envie de dormir, mais nausée, vomissements, tremblement et coeur qui bat vite, dites moi si c'est normal de se prendre des medocs qui ont ces effets là, je préfère souffrir encore un peu et essayer de me tourner vers d'autres médecines p...lire la suitelus naturelles, moins douloureuses et certainement aussi efficaces.

02/11/2012 | Femme | 65
Mal de tête
Bonjour J'ai des maux de tête depuis longtemps et on me donnait du tramadol simple, puis de l'IXPRIM "37.5 et je vois pas mal de choses sur ce forum qui m'inquiètent!!! En effet, je prends de l'IXPRIM depuis au moins 1 an voire plus, avant je prenais de la Lamaline qui a été dé remboursée puis l'est à nouveau!!!! Alors voilà j'ai changé de médecin traitant car j'a...lire la suitei eu des soucis avec la précédente qui me négligeait un peu!!! Donc la nouvelle m'a remplacé l'IXPRIM par de la LAMALINE puisqu'elle est de nouveau remboursée!!! Mais en fait mon souci n'est pas là suis hyper fatiguée toujours énervée et "flagada"..Du mal à tenir debout sur mes jambes, à condure, etc..Donc je voulais savoir si vous pensiez que l'IXPRIM pouvait être en cause ou bien alors le fait aussi que j'aie décidé (en accord avec ma "psy") d'arrêter les antidépresseurs!! Je suis un peu désemparée et je voulais votre avis c'est pour cette raison que je suis sur ce forum aujourd'hui!!! Merci d'avance pour votre aide.. Maryse