Expériences avec Ixprim

Mal aux dents (9 avis)
Problèmes de dos (7 avis)
Douleur, général (7 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Douleur articulaire (3 avis)
Contraception (1 avis)
Cancer du sein (1 avis)
Crampes jambes (1 avis)
Attaque (1 avis)
Infection voies urinaires (1 avis)
Zona (1 avis)

08/05/2021 | Homme | 63
paracétamol / tramadol (2)
Bonjour J utilise ixprim pour des douleurs neurophatiques des menbres inferieurs. Ayant utilisé le tramadol seul avrc des effets secondaires de mots de tête l ixprim est mieux tolerés. Un peu de sonnolence mais calme a environ 70%. De plus avec de l arthose il me permet une meilleur mobilitée. Ne pas prendre en fin de journée sinon pas de sommeil.

10/07/2013 | Femme | 61
paracétamol / tramadol
Bonjour, Ayant subi une intervention en janvier dernier, je pense que le nerf pudendal a été touché oubien il s'agit d'un névrome sous la cicatrice très douloureux avec irradiation au niveau de la jambe et d'autres douleurs continuelles et ingérables. Ma généraliste m'a prescrit de l'ixprim avec du paracétamol en pensant que c'était une sciatique !! mauvais diagnostic !!...lire la suite ce médicament est dangereux : nausées, vertiges, palpitations, mal à la tête, jambes lourdes, tremblements, etc... j'ai attéri aux urgences, j'ai bien cru ma dernière heure arrivée ! c'est ma fille, qui le lendemain de ce malaise m'a parlé des effets qu'elle avait eu avec un ixprim !! je n'avais pas fait la relation ! ce médicament "tramadol" est dangereux ! à éviter ! Voilà mon expérience !

03/05/2012 | Femme | 37
paracétamol / tramadol
suite à un accident de travail pour lumbago aigü, j'ai pris : bi-profenid 2X/jr mopral 1X/jr et ixprim 3X/jr effets indésirables de l'ixprim ressentis: vertiges nausées fourmillements dans les membres troubles visuels augmentation de la pression artérielle démangeaisons j'ai revu mon généraliste qui m'a changé mon traitement

18/07/2016 | Femme | 27
paracétamol / tramadol (37,5/325mg)
Prescrit pour une douleur type névralgies, j'en ai pas dormi de la nuit j'ai cru que j'allais mourir ! Ca fait 14 heures que je l'ai pris et je suis toujours pas bien !

26/04/2012 | Femme | 24
paracétamol / tramadol
Je souffre d'un cancer, la radiothérapie à très haute dose, les chimiothérapies et les chirurgies m'ont beaucoup fragilisées, ou plus exactement on fragilisé mes articulations, surtout au niveau des jambes et du bas du dos, du pelvis. J'ai connue l'ixprim à la suite d'une première opération, depuis c'est mon antalgique de choc. Je n'en prend pas quotidiennement mais réguli...lire la suiteèrement. Sachant que s'est fort j'essaie d'abord le dafalgan quand celui ci ne me soulage pas je prend de l'ixprim! Et je n'ai Jamais eu d'effet secondaire quelqu'il soit.