Pour  ArthroseX

Mal aux dents (9 avis)
Migraine (8 avis)
Douleur nerveuse (7 avis)
Problèmes de dos (7 avis)
Douleur, général (7 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Douleur articulaire (3 avis)
Contraception (1 avis)
Insomnie (1 avis)
Cancer du sein (1 avis)
Crampes jambes (1 avis)
Attaque (1 avis)
Infection voies urinaires (1 avis)
Zona (1 avis)

23/04/2012 | Femme | 54
paracétamol / tramadol
plutôt souffrir que reprendre ce médicament... J'avais les mêmes effets que tous les témoignages ici : nausées, vomissements, vertiges et évidemment insomnies. A en parler autour de moi je me rends compte que c'est pareil pour ma famille et amis. Mon incompréhension va vers le corps médicale qui n'a pas l'air de se rendre compte de tous ces inconvénients loin d'être anodi...lire la suitens.

20/04/2012 | Femme | 36
paracétamol / tramadol
Bonjour, j'ai des douleurs cervicales sévères qui me donnent de fortes migraines. L'ixprim est mon sauveur. J'en prends un tous les matins, je suis d'une forme olympique. Pas d'effets secondaires excepter que j'ai de l’énergie à revendre, il me fais l'effet d un cachet multivitamine. Si je remarque le debut d'une migraine j'en reprends un, et souvent il me la calme. Par c...lire la suiteontre je ne le prends pas le soir (a part grosse grosse migraine) car je ne peux plus dormir (et oui, ixprim = duracell pour moi ;-) )

11/04/2012 | Femme | 48
paracétamol / tramadol
relatif soulagement de la douleur mais très rapidement nausées, vomissements à répétition, sueur et tremblements, vertiges. Devant l'importance des effets secondaires, je préfère arrêter le traitement et souffrir. sensations affreuses , vomissements intempestifs et violents, plus jamais.

10/04/2012 | Femme | 47
paracétamol / tramadol
J'ai pris ce médicament pour soulagé une arthrose sévère ou au début je n'ai eu aucun problème mais au bout de deux semaines j'ai une toux sèche il parait que c'est rare mais du au médicament cela s'appelle spasme bronchique.Faites bien attention à ce médicament.En ce qui me concerne je reprends du doliprane et je souffre en silence.

17/03/2012 | Femme | 61
paracétamol / tramadol
je n'ai aucun problème,je supporte bien le médicament

03/02/2012 | Femme | 46
paracétamol / tramadol
Après avoir pris le traitement, les douleurs musculaires ont disparu et j’ai plus d’énergie

25/01/2012 | Femme | 47
paracétamol / tramadol
Je prends 6cp ixprim par jour pour douleur et j'ai essaye d'arrêter impossible des effets secondaires atroces bouffees de chaleur,tremblements bouche seche,frissons ,baillements pas bien quoi ,une fois les cp pris tout va bien plud d'effets secondaires pendant 8h et rebelote!!!J4ai essayé d'arrêter impossible pas bien du tout donc je replonge.

25/01/2012 | Femme | 61
paracétamol / tramadol
donné en remplacement du di-antalvic qui me convenait très bien. e ne l'ai pas utilisé longtemps à cause des effets secondaires : nausées, vertiges, maux de tête et insomnies.