Expériences avec Anafranil

clomipramine

constipation somnolence tremblement des bras fatigue bouche sèche sommeil comateux

02/07/2014 | Femme | 36
clomipramine
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Anafranil m'a fait prendre 20 kg en deux ans! Corps gonflé! constipation + acnè. L'arret de mèdicament trop rapide a causé les attaques de paniques et TOC de pensées au final. Arretez-les AD en douceur! Passer au Zoloft était facile.

15/06/2014 | Femme | 50
clomipramine
Après avoir essayé plusieurs antidépresseurs l'anafranil me convient très bien mais attention personnellement pour moi : PAS LE GENERIQUE ! (catastrophe avec clomipramine(le générique) Avec cet antidépresseur anafranil j'ai retrouvé le goût de vivre et envie de profiter de la vie quelques petits effets secondaires au début (bouche sèche mais rien de bien terrible ça va...lire la suiteut le coup après cela dépend bien sûr de chacun, et comment l'organisme réagit au médicament.

27/03/2014 | Femme | 33
clomipramine (75mg)
pas d'effet secondaire avec cymbalta mais marche pas bien

27/03/2014 | Femme | 33
clomipramine (75mg)

12/03/2014 | Homme | 56
clomipramine
j'ai pris ce médicament pendant 20 ans. (suicide) Pendant les premières années dosage 75ml par jour dans les 7 dernières années j'ai diminué progressivement à 50 puis 25 puis 10mg aujourd'hui j'ai stoppé depuis 3 semaines et je ressent les effets de manque. Je trouve que ça dure, et je me demande si cela va durer voir jamais disparaitre. Troubles ( petits vertiges, d...lire la suitees ratées sur la fluidité des flux d'énergie de mon système nerveux, c'est pas fluide, comme quand on prends trop de café ou à l'inverse quand on est complètement crevé)

02/01/2014 | Homme | 21
clomipramine
première journée d'anafranil, c'est l'horrreur, tremblements, bouffés de chaleur, impossibilité totale d'uriner et sueurs froides, Je le prend pour dépression à 75mg pour remplacer le marsilid (IMAO) qui m'a provoqué une élévation des transaminase, je l'arrête immédiatement car les effets secondaires sont insoutenable.

15/07/2013 | Homme | 48
clomipramine
moi il m a réussi en 1993 mais après une rechute plus du tout la même chose effet moindre mais pourtant j espere

01/04/2013 | Homme | 29
clomipramine
Salut, Savez-vous la différence entre clomipramine et anafranil retard ? je sais que retard régule la distribution mais ensuite ?

24/03/2013 | Femme | 41
clomipramine
hélas j'ai pris ce remède trop longtemps. cela ne faisait rien. étais abrutie, dormais au moins 12-14 h par jour et n'en étais pas moins dépressive. cela marchait contre les crises de panique.

10/03/2013 | Homme | 25
clomipramine
Salut, une question au sujet anafranil retard. si on prend 225 mg donc 3 cachets par jour. quel est le meilleur moment pour les prendre ?

25/11/2012 | Homme | 55
clomipramine
depuis le 10 octobre 2012, je prends 100 mg d'anafranil. il semble bien que la panique et le manque d'envie s'aggravent. le psychiatre dit que le remède agit après 4 ou 6 semaines . quelqu'un avec la même expérience ? je suis en train de perdre le courage.

09/11/2012 | Femme | 55
clomipramine
après avoir pris bien des médicaments pour mon trouble d'angoisse, j'ai remarqué qu'après 2 semaines avec anafranil cela faisait une grosse différence. essayé plusieurs fois d'arrêter mais à chaque fois rechute. le psychiatre qui l'a prescrit à l'époque dit de ne pas stopper avec ce remède.

03/10/2012 | Femme | 42
clomipramine
j'ai une question urgente. cela fait un mois que j'ai commencé et depuis une semaine je suis à 3 x 25 mg par jour. le docteur propose de prendre `x 75 mg retard. je me sens si mal. demain je repasse à 3 x 25 mg. je me sentais mieux mais le docteur dit que cela agit pas assez longtemps. combien je peux en prendre par jour de ces 25 mg. aidez-moi svp! j'ai une phobie depuis ...lire la suitemes 16 ans et j'ai 42 ans...... je voudrais vivre sans angoisse.

07/05/2012 | Homme | 20
clomipramine
comme je souffrirais de narcolepsie selon les spécialistes, une forme légère et on m'a prescrit anafranil. depuis que je l ai commencé je souffre d'effets secondaires, beaucoup de maux de tête, très fatigué, pensées négatives, nausée. surtout le mal de tête est difficile à supporter, cela fait 3 semaines de calmants. en accord avec le généraliste, je vais l'arrêter et voir...lire la suite si les crises réapparaissent. y-a-t-il d'autres personnes qui souffrent de narcolepsie et prennent une médication ?

01/05/2012 | Femme | 44
clomipramine
j'ai avalé lexapro 20 ans, je pensais il y a quelques mois que ce n'était plus nécessaire... donc sevrage...et j'en ai conclu que j'en avais vraiment besoin... le docteur m'a prescrit maintenant anafranil... je me sens encore plus mal qu'avant anafranil... je veux retourner à lexapro. quelqu'un avec une mauvaise expérience d 'anafril ?

23/02/2012 | Femme | 38
clomipramine
L'anafranil m'a sauvé après une grave dépression post-partum en 2007. J'étais sous Zoloft avant grossesse, mais j'avais arrété pour le bébé: grave erreur. Au moment de cette dépression j'étais devenue résistante aux AD. Mon medecin a essayé de me remettre sous Zoloft: echec. On a essayé ensuite: seroplex, effexor...rien n'y faisait j'allais tellement mal que je me levait p...lire la suiteour donner le biberon en ayant envie de mourir. L'anafranil est un ancien AD et c'est le problème, les effets secondaires sont nombreux et au début assez forts. Moi, au début, impossibilité d'uriner, constipation intense, sueurs en permanences, sécheresse dans la bouche, muscle qui se déclenche tout seul(aux jambes, bras et mains). Petit à petit ça passe, le hic: il me reste les suées. J'ai chaud au moindre effort, je dois me changer plusieurs fois par jour, en été la sueur me ruisselle sur le ventre...une horreur, l'impression de vivre dans un sauna. Mais je n'arrive pas à l'arréter, je n'en trouve pas d'aussi efficace sur la dépression de fond que je traînais depuis bien avant ma grossesse. Je l'ai utilisé sans pb pendant ma seconde grossesse, en baissant juste un peu les doses.