10/02/2017 | Homme | 45
clomipramine (25mg)
Déprimé depuis 5/6 ans..... je dirais plutôt que ma flamme de vie s'est éteinte.... envie de rester sur l'ordinateur ou TV de 8 à 10 heures par jour..... je reste souvent 7 jours sans sortir l'hiver à PAris ..... (mais je fais des séjours de 15 jours les mois d'hiver sur la Costa Del Sol en Espagne, c est bien meilleur que ce sale médoc, bouche sèche, haleine putride au le...lire la suitever, impossible d'émerger au réveil, une horreur ! J'ai pris 22 kilos en 3 ans en mangeant pas +....

31/12/2016 | Femme | 44
clomipramine (25mg)
Bonjour, Savez vous pourquoi ce médicament est supprimé en Belgique sans équivalent? Merci

02/12/2016 | Femme | 27
clomipramine (75mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)

24/10/2016 | Homme | 38

16/07/2016 | Femme | 23
clomipramine (75mg)
Très bon médicament. Rien à dire à part peut-être une légère sécheresse de bouche. Ce médicament me convient tout à fais. Très efficace. Ne pas hésiter à lui donner sa chance.

14/07/2016 | Femme | 33
clomipramine (75mg)
Horreur absolue Une heure apres la première prise diahree et vomissement. Très mauvaise sensation. Totalement Absente. Tachycardie. J'ai appelé le Samu je me sentais mal. Un medecin est vu et il m a dit que c était évidemment lié au medicament. Il faudrait affronter cela encore 10 jours .. Même Pas en rêve

05/06/2016 | Femme | 45
clomipramine (75mg)
depression due à un épuisement professionnel

23/04/2016 | Femme | 21
clomipramine (75mg)
J'ai pris hier soir un demi comprimé d'Anfranil 75mg prescrit par mon médecin psychiatre. Je me suis réveillée en plein milieu de la nuit, avec la nausée, la bouche extrêmement sèche, vertiges, diarrhée, j'ai commencé à délirer et à avoir des délires paranoïaques, je criais qu'on cherchait à me persécuter, qu'il y avait un complot contre moi. J'ai eu une crise de panique,...lire la suite puis au bout de quelques heures je me suis calmée et endormie. Je precise que je n'ai jamais eu ce type de comportements auparavant. Au réveil, j'avais la sensation d'avoir été droguée, je n'ai même pas pu travailler avant 17h30. Très insatisfaite de ce médicament, je le trouve dangereux !

09/02/2016 | Femme | 85
Anémie
Bonsoir , est ce que un medecin peut prescrire ce genre de médicament à une dame de 85 ans qui n'est pas dépressive qui a une perte d'appétit ( anémie ) avec diabete

23/12/2015 | Femme | 48
clomipramine (75mg)
J'ai fait une dépression grave (avec délire de persécution) en début d'année 2015, à cause de mon boulot. J'ai été arrêtée alors que j'étais complètement ralentie et très anxieuse. J'ai été traitée les 10 ou 15 premiers jours avec 3 x 20 mg d'anxiolytique (Alprazolam). Ensuite, un psychiatre m'a prescrit un antidépresseur : 20mg de paroxetine. J'ai pu immédiatement arrêter...lire la suite l'anxiolytique (du jour au lendemain). Je ne dormais plus aussi bien qu'avant, donc on m'a prescrit 10 mg paroxétine + 10 mg d'escitalopram. cet été, j'ai réduit à 10 mg paroxétine et 5 mg escitalopram. J'allais très bien. Mais toujours malmenée au bureau en reprenant en septembre, je pleurais beaucoup. Il faut croire que j'étais encore dépressive après 6 mois ... J'ai vu mon psychiatre en octobre qui m'a prescrit au lieu des 15 mg d'antidépresseur classique, 75 mg d'anafranil (1 comprimé/jour) à doubler 4 jours après (soit 150 mg/jour). J'ai vécu l'enfer ! Insomnies, prise de poids (8 kg en 2 mois), kystes sur le visage, bouche sèche, maux de tête, douleurs musculaires, paupières qui tressaillent sans arrêt. J'ai vu un autre psychiatre qui m'a proposé, au bout d'un mois, de diminuer puis d'arrêter. Le jour où j'ai arrêté, j'ai pris 1/2 anxiolitique (alprazolam 20 mg) pour dormir à peu près : l'horreur ! J'ai déliré toute la nuit. Avez vous eu tous ces effets indésirables ? Je ne comprends pas qu'un psychiatre m'ai proposé de prendre des médicaments aussi forts (à forte dose 150 mg/jour), du jour au lendemain, alors que je prenais juste 15 mg d'antidépresseur classique. Ne peut-on prescrire plus de 20 mg de paroxetine à un patient, si la dépression n'est pas guérie après 6 mois de prise ? Suis-je un cas marginal ? Merci pour votre aide.

11/12/2015 | Homme | 33
clomipramine (75mg)
J'avais juste dis comme ça a mon médecin qu'après ma séparation j'entendais dans mon appartement les voix de mon petit garçon parti avec sa mere. Le con de meed a cru à une schizophrénie et ma prescrit de l'anafranil. Premier jour de prise j'ai eu d'horrible s maux de tete suivi d'étourdissement et de palpitations, au bord de l'évanouissement .Deuxieme et troisieme jou...lire la suiter ,Impossible de travailler je suis rentré a la maison et appelé le meed qui ne se souvenait pas de moi ni de me l'avoir prescrit!! M'a,conseillé d'arrêter de suite , ce que j'ai pas tardé a faire. Ensuite s'en est suivi de grosses fatigues , je dormais 12 à 14h tous les jours , j'étais decalé,etourdi, envie de rien , grosse baisse de la libido, perte de mémoire , nervosité ,tremblements, sueurs froides , délires. Je me retrouvais à parler tout seul dans mon appart et ma copine prenait peur a me voir parler tout seul dans mon coin, et me le disais.mais je le savais que je délirais tout seul et ca me faisait peur aussi.Bref jai bien cru que ce médicament m'avais rendu fou! J'en voulais à mon médecin ! Je ne m'étais jamais senti comme ca avant . Je ne sais pas si cest parce que a la base je n'étais pas du tout malade pour prendre ce médicament que j'ai eu ce drame qui a failli coûter à ma santé mentale.Pour moi ce médicament est une merde. Auj je suis bien mais l'impression de ne pas être résistant comme avant la prise de ce medoc, me fatigue vite , bcp de mal avec les longues journées de travail.

12/11/2015 | Femme | 45
clomipramine (75mg)
Efficace rapidement sur la depression avec douleurs des nerfs,en forme de décharges electriques,pour moi le long d une jambe. Associé au Stilnox. Ça fait 10 ans que je prend les 2 mais j ai bien diminué.1/4 de chaque..pas facile à couper..impossible à arreter,sorte de depression réactivée,nuit blanche,tremblement...donc je continue. J ai des grosses douleurs aux yeux, l...lire la suitea nuit aussi,malgrès l ortopsie,et difficultées adaptation verres progressifs:stress visuels..dùes prises Anafranil selon avis ophtalmo et ortoptiste.Pas de prises de poids,même a fortes doses.

04/09/2015 | Femme | 60
Acidité
Ça fait 25ans que je prends anafranil pour une dépression a chaque fois que je diminue le traitement je rechute

11/02/2015 | Femme | 38
clomipramine
J'ai pris anafranil générique 10 associé avec dépamide 300 depuis 10 jours les idées noirs ont disparue d'un coup car problème de sommeil, maux de tête intense mais je suis devenue une pile électrique donc j'ai arrête avec l'accord de ma spy. Depuis l'arret de l'anafranil j'ai des troubles du sommeil. J'ai essayé anafranil 75 sans dépamide mais j'ai eu des malaises que fa...lire la suiteire ?

23/10/2014 | Homme | 63
clomipramine
Depuis 2 ans je prenais clomipramine (anafranil)150mg et je sentais extrêmement bien. Il y a 2 mois avec l'accord de mon médecin j'ai baissé à 135mg et au bout d'un mois je me suis senti mal à nouveau.Donc j'ai repris aussitôt les 150 mg et depuis je n'arrive plus à retrouver mon énergie,envie de rien et grande déprime. Est-ce que d'avoir baissé fait que les 150mg n'agisse...lire la suitent plus maintenant?Dois-je augmenter la dose (de 25mg par exemple)pour avoir les mêmes effets qu'avant?

22/09/2014 | Homme | 43
clomipramine
Pendant les premiers moments, les effets sont bâillements répétés, quelques crispations musculaires, comme le cou crispé ou la fébrilité des mains, bouche sèche. Après 5 jours d'adaptation, le bénéfice du traitement redonne non seulement la pêche, mais chasse les idées noires et redonne le moral. C'est un médicament que je prends 2 fois l'année au début du printemps et un ...lire la suitepeu au début de l'automne, qui sont mes périodes propices au désœuvrements... Personnellement et pour les messieurs, ça coupe la libido et chasse les érections ! Tout redeviens normal en 10 jours à la fin du traitement. Le traitement est plus efficace en pîqures pour l'hivers. c'est ce que je fais.