Expériences avec Anafranil

clomipramine

constipation somnolence tremblement des bras fatigue bouche sèche sommeil comateux

16/07/2016 | Femme | 23
clomipramine (75mg)
Très bon médicament. Rien à dire à part peut-être une légère sécheresse de bouche. Ce médicament me convient tout à fais. Très efficace. Ne pas hésiter à lui donner sa chance.

19/09/2021 | Femme | 24
clomipramine (125)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Pris pour phobies d'impulsion. J'ai aussi pris de la Paroxetine et de la fluoxetine, mais pas de résultat. Inconvénients anafranil : pas de libido, envie de dormir avec 125mg, vite essoufflée. Avantages anafranil : moins d'obsessions, apprécie la vie Actuellement, je suis à 100mg, ca me permet de travailler, avoir des activités et de vivre. Un vrai coup de pouce.

10/03/2013 | Homme | 25
clomipramine
Salut, une question au sujet anafranil retard. si on prend 225 mg donc 3 cachets par jour. quel est le meilleur moment pour les prendre ?

18/02/2019 | Homme | 26
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Médicament très efficace, un miracle !!! Je recommande totalement !!! Pas beaucoup d'effets secondaires. Utilisé pour Toc , dépression, trouble panique et à chaque fois efficacité spectaculaire !!!

29/04/2021 | Femme | 27
clomipramine (25mg)

02/12/2016 | Femme | 27

01/04/2013 | Homme | 29
clomipramine
Salut, Savez-vous la différence entre clomipramine et anafranil retard ? je sais que retard régule la distribution mais ensuite ?

17/09/2014 | Homme | 31
clomipramine (10mg)
Je suis au tout début du traitement par Anafranil 10 mg à raison de deux comprimés par jour , je dors plus , mes souvenirs refont surface , je suis devenu insensible , j'ai perdu le gout de la vie. Selon le psychiatre c'est tout à fait normal car mon organisme s'habitue progressivement au médicament.

14/07/2016 | Femme | 33
clomipramine (75mg)
Horreur absolue Une heure apres la première prise diahree et vomissement. Très mauvaise sensation. Totalement Absente. Tachycardie. J'ai appelé le Samu je me sentais mal. Un medecin est vu et il m a dit que c était évidemment lié au medicament. Il faudrait affronter cela encore 10 jours .. Même Pas en rêve

11/12/2015 | Homme | 33
clomipramine (75mg)
J'avais juste dis comme ça a mon médecin qu'après ma séparation j'entendais dans mon appartement les voix de mon petit garçon parti avec sa mere. Le con de meed a cru à une schizophrénie et ma prescrit de l'anafranil. Premier jour de prise j'ai eu d'horrible s maux de tete suivi d'étourdissement et de palpitations, au bord de l'évanouissement .Deuxieme et troisieme jou...lire la suiter ,Impossible de travailler je suis rentré a la maison et appelé le meed qui ne se souvenait pas de moi ni de me l'avoir prescrit!! M'a,conseillé d'arrêter de suite , ce que j'ai pas tardé a faire. Ensuite s'en est suivi de grosses fatigues , je dormais 12 à 14h tous les jours , j'étais decalé,etourdi, envie de rien , grosse baisse de la libido, perte de mémoire , nervosité ,tremblements, sueurs froides , délires. Je me retrouvais à parler tout seul dans mon appart et ma copine prenait peur a me voir parler tout seul dans mon coin, et me le disais.mais je le savais que je délirais tout seul et ca me faisait peur aussi.Bref jai bien cru que ce médicament m'avais rendu fou! J'en voulais à mon médecin ! Je ne m'étais jamais senti comme ca avant . Je ne sais pas si cest parce que a la base je n'étais pas du tout malade pour prendre ce médicament que j'ai eu ce drame qui a failli coûter à ma santé mentale.Pour moi ce médicament est une merde. Auj je suis bien mais l'impression de ne pas être résistant comme avant la prise de ce medoc, me fatigue vite , bcp de mal avec les longues journées de travail.

27/03/2014 | Femme | 33
clomipramine (75mg)
pas d'effet secondaire avec cymbalta mais marche pas bien

27/03/2014 | Femme | 33

01/10/2023 | Homme | 34
clomipramine (75mg)
Médicament excellent pour la dépression et l anxiété.Stimule bien et redonne goût à la vie mais assez moyen dans le cadre des douleurs neuropathiques. Libido a zéro par contre et bouche sèche mais le correcteur aide pour la bouche sèche.

23/07/2022 | Femme | 34
clomipramine (75mg)
J'ai eu une depression sévère et résistante après un choc post traumatique J'ai perdu le goût de la vie, perdu du poids, j'avais des idées suicidaires, j'ai vécu un enfer pendant 6 mois Après avoir essayé plusieurs traitements, dont le Seroplex et Abilify, le psychiatre m'a prescrit Anafranil tout en m'alarmant des effets secondaires 5 jours plus tard, après le passage ...lire la suiteà la dose de 50 mg, j'ai senti une énorme amélioration Et depuis avoir passé à la dose de 75 mg par jour, j'ai commencé à vivre, ma vie a changé de 180 degrés, plus d'anxiété plus de depression Je revis le bonheur grâce à Anafranil Je le recommande vivement malgré ses effets secondaires non négligeables.

19/03/2024 | Femme | 36
clomipramine (10mg)

somnolence tremblement des bras sommeil comateux bouche sèche constipation

Bonjour, moi je suis sous Anafranil 10mg depuis 15jours et j'ai remarqué que j'avais moins d'angoisse. Au début je le prenais le matin mais je somnoler en cours( je suis en reconversion pro suite à une RQTH) . Depuis ( jours je le prends le soir et je dors comme un bébé, je n'est quasiment plus de réveille à 4h du matin ou j'avais énormément de mal à me rendormir car je c...lire la suiteogité énormément. je revois mon psy vendredi ont verra si ont augmente la dose car j'ai encore beaucoup de mal à rester tranquille le week-end et j'ai peur de rentrer à la maison après ma journée de stage . Je prend aussi du Xanax 50mg le soir et la moitié d'un 0.25 le matin . Avant d'avoir Anafranil j'ai pris pendant 1 mois du Seroplex 5mg qui ma donnée énormément d'effet secondaire ( diarrhée , nausées, gastrite, vertiges, et angoisse +++++ . Pourtant en 2021 j'était à 15mg de Seroplex et pas tout ces effets mon psy ma dit peut être que ton corps à reconnue la molécule et il n'agit plus.

24/11/2019 | Homme | 36
clomipramine (150mg)
On a essayé ce médicament avec mon médecin du CMP (Centre Médico-Psychologique). Le but était de diminué des angoisses quotidiennes, les benzodiazépines ne fonctionnant pas. Non seulement ça n'a pas fonctionné non plus, mais en plus j'avais une sensation de lourdeur et surtout le pire c'est qu'en quelques mois j'a pris presque 40 kilos. Mon médecin m'a sevré peu à peu de...lire la suite la substance. Heureusement je suis en phase d’amaigrissement, n'étant pas gros par nature mais plutôt maigre, les kilos partent peu à peu.