17/12/2010 | Homme
Depression avec rechute
Je ne sais pas mais je pense que l'effet placebot du medoc est important, au fair j'ai du mal a cerner l'efficacité du medoc sur moi mais bon je vis avec l'essentiel pour moi est de ne pas rechuter !

16/12/2010 | Homme
Épuisement, dépression
Ce médicament est extraordinaire. Cà fait 35 ans que j'en prend tous les jours et sans lui ma vie serait invivable. Je me souviens encore de la première fois ou je l'ai pris. Moins d'une heure après j'ai senti que mon cerveau se débloquait. Donc efficacité immédiate et non 15 jours après. C'est un antidépresseur tricyclique psychoanaleptique (psychostimulant). Au fil de...lire la suites ans j'ai vu la notice du médicament s'enrichir de conseils de prudence concernant la conduite automobile, comme pour les psycholeptiques (tranquilisants). Ces conseils qui relèvent du principe de précaution sont pour moi complètement faux.

20/11/2010 | Homme
clomipramine
médicament donnant soif,accroissement des symptomes de la maladie au début puis ensuite il devient plus bénifique. Il crée des problèmes d'érection et de perte d' urine après miction.

19/11/2010 | Femme
Depression severe
Une horreur... Angoisses terribles, arrêt au bout de 5 jours..

16/08/2010 | Homme
Angoisse, panique, changements d'humeur
depuis 12 ans, j ai pris diverses anti-dépresseurs surtout à cause des crises de panique et d'angoisse (on en déprime bien sûr). ma meilleure expérience a été avec mon premier remède : anafranil. la phase d'accoutumance est difficile mais après j'ai été joyeux et léger comme jamais avant. il y avait un seul inconvénient, même avec de bons rapports sexuels, extrêmement di...lire la suitefficile d'avoir un orgasme. Donc je suis passé à d'autres anti-dépresseurs mais jamais je n'ai revécu la même légèreté et joie de la 1ere période anafranil. même pas quand il y a quelques années j'ai recommencé avec anafranil. cela ne me faisait pas grand chose alors. je pense que mon corps est 'abitué' aux anti-dépresseurs.

10/04/2010 | Homme
clomipramine
période de début : 2 cachets par jour de 25 mg plus tard augmenté à 3 x 75 mg par jour. premier résultat était bon, pas d'effet secondaire. plus tard fièvre, bouche très sèche, retour à 50 %, dommage car d'autres en sont tout à fait satisfait.

25/03/2010 | Homme
Neurose obsessionnelle / tdah
cela marche bien, j ai pris 25 kg, je transpire rapidement beaucoup et sexuellement.... Je ne peux pas arrêter car je sombre. j ai essayé déjà 4 x. D'autres médicaments ne marchent pas aussi bien qu'anafranil.

17/03/2010 | Femme
Dépression post-natale
ce médicament plus une technique de respiration plus l'association des amis avec phobies m'ont rendu ma vie. je veux aussi dire que clomipramine et anafranil sont le même médicament seulement avec un autre nom. Salutations d'un ex-patient phobie.

24/02/2010 | Femme
clomipramine
après environ 2 semaines, j'ai commencé à grossir et les cheveux à tomber. Je n'en étais que plus dépressive. Au fil du temps, j ai commencé à me sentir mieux, seulement je continuais à perdre mes cheveux donc j'ai arrêté.

22/02/2010 | Femme
clomipramine
Dépression avec crises angoisse et panique
je prends anafranil (clomipramine) contre la dépression avec crises d'angoisse et de panique. Au premier abord lentement vers 150 mg par jour. Cela était accompagné des effets habituels : bouche sèche, vertige, crampes musculaires et forte transpiration les premières semaines. Le remède était efficace contre l'angoisse et la panique : cela n'agissait pas assez pour l'améli...lire la suiteoration de mon humeur. Après une rechute de mes symptômes (idées suicidaires) j'ai encore essayé avec une demi-tablette en plus donc 187.5 mg par jour. Cela ne marche pas et vu mes résultats sanguins on a décidé de passer à un autre remède.

02/12/2020 | Homme | 17
clomipramine (25mg)
Coucou tout le monde. J'ai commencé l'anafraline (75mg) pour dépression il y a 1 ans et demi après une forte mutilation (7 points de sutures). Grâce à ce médicament la situation c'est amélioré. Seulement j'ai développé une forte addiction. J'ai fini par stagner à 25 mg et ce soir mon psychiatre vient de m'annoncer que je devais retourner à 37,5 mg car ma situation c'est ...lire la suitede nouveau empire à cause de mon contexte personnel. Je veut m'en sortir.

07/05/2012 | Homme | 20
clomipramine
comme je souffrirais de narcolepsie selon les spécialistes, une forme légère et on m'a prescrit anafranil. depuis que je l ai commencé je souffre d'effets secondaires, beaucoup de maux de tête, très fatigué, pensées négatives, nausée. surtout le mal de tête est difficile à supporter, cela fait 3 semaines de calmants. en accord avec le généraliste, je vais l'arrêter et voir...lire la suite si les crises réapparaissent. y-a-t-il d'autres personnes qui souffrent de narcolepsie et prennent une médication ?

23/04/2016 | Femme | 21
clomipramine (75mg)
J'ai pris hier soir un demi comprimé d'Anfranil 75mg prescrit par mon médecin psychiatre. Je me suis réveillée en plein milieu de la nuit, avec la nausée, la bouche extrêmement sèche, vertiges, diarrhée, j'ai commencé à délirer et à avoir des délires paranoïaques, je criais qu'on cherchait à me persécuter, qu'il y avait un complot contre moi. J'ai eu une crise de panique,...lire la suite puis au bout de quelques heures je me suis calmée et endormie. Je precise que je n'ai jamais eu ce type de comportements auparavant. Au réveil, j'avais la sensation d'avoir été droguée, je n'ai même pas pu travailler avant 17h30. Très insatisfaite de ce médicament, je le trouve dangereux !

02/01/2014 | Homme | 21
clomipramine
première journée d'anafranil, c'est l'horrreur, tremblements, bouffés de chaleur, impossibilité totale d'uriner et sueurs froides, Je le prend pour dépression à 75mg pour remplacer le marsilid (IMAO) qui m'a provoqué une élévation des transaminase, je l'arrête immédiatement car les effets secondaires sont insoutenable.

16/07/2016 | Femme | 23
clomipramine (75mg)
Très bon médicament. Rien à dire à part peut-être une légère sécheresse de bouche. Ce médicament me convient tout à fais. Très efficace. Ne pas hésiter à lui donner sa chance.

10/03/2013 | Homme | 25
clomipramine
Salut, une question au sujet anafranil retard. si on prend 225 mg donc 3 cachets par jour. quel est le meilleur moment pour les prendre ?