17/09/2014 | Homme | 31
clomipramine (10mg)
Je suis au tout début du traitement par Anafranil 10 mg à raison de deux comprimés par jour , je dors plus , mes souvenirs refont surface , je suis devenu insensible , j'ai perdu le gout de la vie. Selon le psychiatre c'est tout à fait normal car mon organisme s'habitue progressivement au médicament.

13/07/2014 | Femme | 51
clomipramine
Cela va faire bientôt 8 ans que je prends du anafranil. Au début une dose de 50 mg par jour, très bien toléré. Je suis passée depuis un an au 25 mg sans effets secondaires. Il y a trois semaines j'ai voulu l'arrêter toute seule sans avis du médecin, et depuis ces trois semaines, de sérieux maux de tête continuels, la nuit des décharges électriques dans la tête, c'est horri...lire la suiteble, la tête qui se décolle d'un seul coup de l'oreiller, douleurs musculaires et articulaires, sueur au moindre effort, je vais revoir mon médecin pour tenter d'en reprendre avec un dosage 10 et arrêter progressivement, j'espère pouvoir me débarrasser de ça, même si parfois je ne vais pas bien, je ne veux pas prendre ce médoc à vie, il paraît que lorsque qu'on commence des AD impossible d'arrêter, je regrette d'avoir commencé ce genre de traitement, je pense que des séances avec un psy j'aurais peut-être pu m'en sortir sans AD, maintenant je vais essayer de descendre la dose progressivement, mais si c'est pour avoir ces douloureux maux de tête tous les jours alors vaut mieux peut-être continuer à vie, ça m'embête vraiment.

02/07/2014 | Femme | 36
clomipramine
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Anafranil m'a fait prendre 20 kg en deux ans! Corps gonflé! constipation + acnè. L'arret de mèdicament trop rapide a causé les attaques de paniques et TOC de pensées au final. Arretez-les AD en douceur! Passer au Zoloft était facile.

15/06/2014 | Femme | 50
clomipramine
Après avoir essayé plusieurs antidépresseurs l'anafranil me convient très bien mais attention personnellement pour moi : PAS LE GENERIQUE ! (catastrophe avec clomipramine(le générique) Avec cet antidépresseur anafranil j'ai retrouvé le goût de vivre et envie de profiter de la vie quelques petits effets secondaires au début (bouche sèche mais rien de bien terrible ça va...lire la suiteut le coup après cela dépend bien sûr de chacun, et comment l'organisme réagit au médicament.

27/03/2014 | Femme | 33
clomipramine (75mg)
pas d'effet secondaire avec cymbalta mais marche pas bien

27/03/2014 | Femme | 33
clomipramine (75mg)

12/03/2014 | Homme | 56
clomipramine
j'ai pris ce médicament pendant 20 ans. (suicide) Pendant les premières années dosage 75ml par jour dans les 7 dernières années j'ai diminué progressivement à 50 puis 25 puis 10mg aujourd'hui j'ai stoppé depuis 3 semaines et je ressent les effets de manque. Je trouve que ça dure, et je me demande si cela va durer voir jamais disparaitre. Troubles ( petits vertiges, d...lire la suitees ratées sur la fluidité des flux d'énergie de mon système nerveux, c'est pas fluide, comme quand on prends trop de café ou à l'inverse quand on est complètement crevé)

02/01/2014 | Homme | 21
clomipramine
première journée d'anafranil, c'est l'horrreur, tremblements, bouffés de chaleur, impossibilité totale d'uriner et sueurs froides, Je le prend pour dépression à 75mg pour remplacer le marsilid (IMAO) qui m'a provoqué une élévation des transaminase, je l'arrête immédiatement car les effets secondaires sont insoutenable.

15/07/2013 | Homme | 48
clomipramine
moi il m a réussi en 1993 mais après une rechute plus du tout la même chose effet moindre mais pourtant j espere

01/04/2013 | Homme | 29
clomipramine
Salut, Savez-vous la différence entre clomipramine et anafranil retard ? je sais que retard régule la distribution mais ensuite ?

24/03/2013 | Femme | 41
clomipramine
hélas j'ai pris ce remède trop longtemps. cela ne faisait rien. étais abrutie, dormais au moins 12-14 h par jour et n'en étais pas moins dépressive. cela marchait contre les crises de panique.

10/03/2013 | Homme | 25
clomipramine
Salut, une question au sujet anafranil retard. si on prend 225 mg donc 3 cachets par jour. quel est le meilleur moment pour les prendre ?

25/11/2012 | Homme | 55
clomipramine
depuis le 10 octobre 2012, je prends 100 mg d'anafranil. il semble bien que la panique et le manque d'envie s'aggravent. le psychiatre dit que le remède agit après 4 ou 6 semaines . quelqu'un avec la même expérience ? je suis en train de perdre le courage.

09/11/2012 | Femme | 55
clomipramine
après avoir pris bien des médicaments pour mon trouble d'angoisse, j'ai remarqué qu'après 2 semaines avec anafranil cela faisait une grosse différence. essayé plusieurs fois d'arrêter mais à chaque fois rechute. le psychiatre qui l'a prescrit à l'époque dit de ne pas stopper avec ce remède.

03/10/2012 | Femme | 42
clomipramine
j'ai une question urgente. cela fait un mois que j'ai commencé et depuis une semaine je suis à 3 x 25 mg par jour. le docteur propose de prendre `x 75 mg retard. je me sens si mal. demain je repasse à 3 x 25 mg. je me sentais mieux mais le docteur dit que cela agit pas assez longtemps. combien je peux en prendre par jour de ces 25 mg. aidez-moi svp! j'ai une phobie depuis ...lire la suitemes 16 ans et j'ai 42 ans...... je voudrais vivre sans angoisse.

07/05/2012 | Homme | 20
clomipramine
comme je souffrirais de narcolepsie selon les spécialistes, une forme légère et on m'a prescrit anafranil. depuis que je l ai commencé je souffre d'effets secondaires, beaucoup de maux de tête, très fatigué, pensées négatives, nausée. surtout le mal de tête est difficile à supporter, cela fait 3 semaines de calmants. en accord avec le généraliste, je vais l'arrêter et voir...lire la suite si les crises réapparaissent. y-a-t-il d'autres personnes qui souffrent de narcolepsie et prennent une médication ?