Expériences avec Zoloft

sertraline

Pour  DépressionX

17/10/2019 | Femme | 68
sertraline (50mg)
J ai essayé de diminuer la dose et quand j arrête je me sens mal alors cela fait bientôt 30 ans que je prends ce médicament et je me porte assez bien

14/08/2019 | Homme | 18
sertraline (25mg)

23/07/2019 | Femme | 51
sertraline (100mg)

24/02/2019 | Homme | 62
sertraline (50mg)
Action assez lente du médicament : environ 3 à 5 semaines de délai . Pris en complément du Lyrica , pour l'angoisse générale . Prescrit par un psychiatre . Améliorations au terme de 5 semaines : retour progressif d'intérêt pour des activités abandonnées , sérénité accrue ( qui peut être proche d'un certain détachement ...) , régularisation de l'humeur , angoisse en...lire la suitecore diminuée . Par contre , pour l'instant , ne booste pas le tonus moral : pas d'effet dynamisant ... Effets secondaires évidents , dont certains sont positifs : je dors plus , le matin ( peu gênant ) ; disparition totale de la libido et de l'intérêt pour le sexe ! ( inconvénient majeur , qui serait évidemment très gênant pour une personne jeune et pourrait remettre en cause la poursuite du traitement , à mon avis ... ) : je ne sais pas si ce sera provisoire ; rares bouffées de chaleur ; diminution de l'appétit (du coup , je maigris ) ; rapidement , une perte spectaculaire d'intérêt pour l'alcool : je ne bois plus rien ! Ce n'est pas indiqué dans la notice : est-ce le lien alcoolisme/ angoisse + dépression ? Effets secondaires probables : suspicion d'un lien avec des troubles urinaires ( miction plus fréquente mais peu abondante ) , apparus en 4° semaine et qui m'ont inquiété , mais qui se sont atténués en 4/5 jours et ont à peu près disparu ...Ce point est indiqué dans la notice . La notice , très développée, peut faire peur : liste interminable des effets secondaires ... Je ne crois pas que ce soit un médicament pour le long terme et il poserait problème pour des jeunes , vu certains de ses effets secondaires (sexualité ) ; j'espère qu'une cure de six mois suffira , dans mon cas .

27/06/2018 | Femme | 22
sertraline (50mg)
Aujourd'hui j'ai 22ans. Depuis le collège je pleurais sans cesse le soir, toujours beaucoup d'idées noir, voir suicidaire (même si je n'aurais jamais franchis le pas) j'etait harcelé à l'école. Pourtant malgrés des consultations chez plusieurs psy et médecins aucune mesures n'est prise. Une fois mon bac obtenu impossible de me sortir de cet état d'anxiété permanent, et ...lire la suitede mes angoisses et déprime du soir. Cette année j'etais en formation et un élément déclencheur (décès d'une camarade) m'a fais sombrer : plus le goût à rien, envie de voir personne, déprimé h24. Mon médecin me prescrit du zoloft, au début en 25mg pour limiter les effets secondaire puis me passe rapidement au 50mg.je n'ai eu que des maux de gorge tout les soirs pendant 1 mois puis depuis, plus rien. J'ai eu également dû xanax (alprazolam) pour mes angoisses. Ça a été radical ! Plus d'angoisses, plus d'idées noires, juste de la joie de vivre ! Je revis. Je suis toujours sous zoloft mais j'ai arrêté le xanax, je n'en ressens plus le besoin ! Je devrais arrêter le zoloft d'ici 3mois En bref ça m'a fait revivre !!

06/03/2018 | Femme | 19
sertraline (100mg)
J’ai commencé à utilisé le Zoloft suite à l’avis de mon psychiatre. Pendant 1 mois j’ai eu de fort effets secondaires ! Jusqu’à février, le traitement ne me donnait plus d’effet secondaire mais les effets du médicament n’étaient pas visible. Je suis partie en voyage et je n’ai pas pris pendant un jour le médoc. résultat! Horrible. Nous sommes en mars et les effets secondai...lire la suiteres sont tjr présent j’en ai marre! Je déconseille fortement ce medicament

18/01/2018 | Femme | 26
sertraline (50mg)
Bonjour depuis 2015 je prend ce médicament je changé souvent au debut les 6 premier mois et les premiers semaine mêmes dans le mois je me senter fatigue pas tres orientée la sa va suis a 50 mais j'ai une question Est ce qye sa modiffie lz comportement ??? 2 ans apres ma fragilités psychologique elles a ogmznter suis moins posirive c'est mes proches qui l'ont note petit ...lire la suitetrouble de mémoire

14/12/2017 | Homme | 62
sertraline (25mg)
1 capsul lundi matin a 11h, a 11h 05 perdu complettement ,impossible de dormire et de manger, du lundi au mercredi, mercredi pm ou jeudi am ma femme a fait le 9-11 pour l urgence,,, 1 seul CAPSUL zolof,