Expériences avec Brintellix

Vortioxétine

insomnie diarrhée aiguë nausée les bouffées de chaleur

Dépression (63 avis)
Dépression chronique (11 avis)
Problèmes psychiques (2 avis)
Dysthymie (2 avis)

17/02/2023 | Femme | 72
Vortioxétine (5mg)
suite à deuil traumatique de mon compagnon

21/10/2021 | Femme | 70
Vortioxétine (10mg)
Je ne conseille pas ce médicament car trop d'effets secondaires . Devant tant d'effets secondaires j'ai pris la décision d'arrêter ce médicament qui ne me convient pas .

18/06/2022 | Femme | 68
Vortioxétine (5mg)
Pris pour la dépression et des douleurs neuropathiques dûes à une vulvodynie.

07/10/2020 | Femme | 68
Vortioxétine (10)
Depuis que je prends ce traitement , mon humeur et mes épisodes dépressifs ont été considérablement améliorés .Je ne souffre d aucun des effets secondaires citées .

09/09/2019 | Femme | 67
Vortioxétine (15mg)
je suis hyper anxieuse depuis ma naissance, beaucoup de traumatismes , je suis toujours sous anti dépresseurs , je les ai tous pris , le dernier était la Paroxétine mais ça ne me faisait plus rien alors mon médecin m'a prescrit il y a 6 mois du Brintellix et tout est parfait , je suis d'humeur égale , moins de mélancolie, , moins de crises de panique, de toutes les façons ...lire la suiteje suis incurable mais avec ce médicament nouveau , je souffre moins

08/04/2019 | Femme | 66
Vortioxétine (10)
Ce médicament m a été prescrit en remplacement du séroplex 10 dans le cadre de ma maladie bi polaire où je présente uniquement des épisodes dépressifs .Ce traitement corrige bien la dépression , j ai du tonus , de l énergie .Par contre , je me sens hyper émotive , hyper sensensible depuis la prise du traitement .Comme nul traitement n est sans effet secondaire , je déc...lire la suiteide de poursuivre et " prend sur moi" cette hyper sensibilié .

07/03/2019 | Femme | 66
Vortioxétine (10)
je suis sous traitement anti dépressif et anti anxiété depuis mes 16 ans et le dernier( Paroxetine 20mg) ne faisait plus d'effets positifs , seulement des effets secondaires terribles donc mon médecin m'a prescrit le Brintellix et je me sens très bien, calme, gaie, détendue, mais énergique quand même !

15/07/2023 | Homme | 65
Vortioxétine (15mg)
Suite à la Valenfaxine,bon antidépresseur,mais plus de libido du tout,mais c est le contraire avec le Brintelix

23/05/2018 | Femme | 65
Vortioxétine (5)
première fois que je supporte un antidepresseur ..je ne prends que du 5 mg et je sens depuis peu un léger mieux .

19/12/2021 | Femme | 64
Vortioxétine (20mg)
Problèmes psychiques
Moi je suis dépressive depuis 10 ans j'ai tout essayé comme antidépresseur et la ça fesait 6 mois que je prenais brindelix 20 ça m a fait du bien mais je n'ai jamais retrouvé mon énergie alors j ai arrête le traitement et j ai commencé un traitement naturel au début super et la je replonge dans ma dépression j ai envoyé un message a mon spychatre il m a dit de l appelé mar...lire la suitedi a midi et reprendre brindelix le problème avec tout ses antidépresseurs et autre médicament j avais pris 15 kg et j avais était opéré de la slive en 2012 et j ai eu ma dépression par apport au travail et je suis suivi depuis 10ans mais le problème tout ce qui me donne au début c est super après je replonge apparemment je serais bipolaire et il veut me donner un traitement pour ça et je sais que le traitement de la bipolarité fait énormément grossir la depuis que j avais arrêté de mon plaint gré les antidépresseurs j ai reperdu du poids et la j ai peur qu'avec le traitement de la bipolarité que je reprenne du poids car j ai regardé sur internet le traitement de bipolarité tous il disent qu'ils fait prendre beaucoup de poids je sais plus quoi faire je veux retrouvé ma vie d avant si vous avez des conseils je suis preneuse cordialement . Nicole

01/06/2018 | Femme | 64
Vortioxétine (10mg)
je ne peux que le conseiller ...ayant tenter pratiquement tous les antidépresseurs en vain ( cause les effets secondaires importants) le Brintellix 10mg semble être vraiment mieux !

07/12/2021 | Femme | 60
Vortioxétine (10)
Dépression due à un burn out suite à un harcèlement au travail. Brintellix pris depuus septembre 2020 Arrêté de mon propre chef en juin 2021 car j'allais mieux me semblait t il;cauchemars insomnies dépression sont revenus tres vite. Reprise du traitement en novembre et au bout de 15 jours ca va déjà beaucoup mieux. Aucun effet secondaire

17/09/2021 | Femme | 60
Vortioxétine
Dysthymie
depuis 10 ans sous Effexor et depakote, sentant l’accentuation de mon état dépressif., nous décidons avec mon psy d’arrêter progressivement Effexor et de commencer Brintellix que j’ai pris pdt un mois et demi à 10 mg/J et que j’ai du arrêter tellement je me sentais mal. Je ne comprenais pas pourquoi j’avais peur de passer à l’acte et surtout de ressentir un tel désespoir i...lire la suitenconnu jusqu’alors. A l’arrêt du tt tout est redevenu comme avant la prise du traitement. Plus de problème de transit, plus d’envie suicidaire, état dépressif redevenu supportable.

05/09/2021 | Homme | 59
Vortioxétine (1l)
Suite à Covid 19 je fus mis sous brintellix

16/12/2019 | Femme | 59
Vortioxétine (15mg)
Dépression suite au décès de mon mari ..j'ai plongé comme on dit !! Essayé plusieurs .ed ..puis maintenant brintellix 15mg ...Mais il m empêche de dormir ...es ce votre cas ??Merci pour ceux qui voudrons bien me répondre.......

16/12/2019 | Femme | 59