Expériences avec Cymbalta

duloxétine (60mg)
Efficace

11/04/2015 | Femme | 35
duloxétine (60mg)
Je prends du cymbalta 60 depuis 5 ans pour des crises d angoisse. Le traitement m a permis d aller mieux mais je remarque que lorsque j oublie de prendre mon comprimé, j ai des vertiges, des décharges de fourmillement dans les lèvres , impression d avoir de la fièvre.... C est l horreur. Et lorsque j en parle a mon médecin il ne prend pas en compte ce que je lui dit. Est ...lire la suitece que quelqu un vit la même chose?

25/11/2012 | Femme | 51
duloxétine
Salut, cela fait 2 jours avec cymbalta et j'ai d'énormes effets secondaires : vomissement de bile, nausée, mal , bizarre dans la tête. je me demande si cela vaut la peine de continuer.

30/09/2012 | Femme | 56
duloxétine
Larguée par un coureur de jupons, 4 enfants, sans boulôt... c'était la panique et l'angoisse. Devenue insomniaque jours après jours, épuisée, mon médecin m'a prescrit le cymbalta 60 et du Noctamide 2mg pour dormir. Je reconnais qu'au bout d'un mois cela a fait son effet, les angoisses étaient parties !! MAIS, je n'étais plus moi-même, l'impression qu'un carcan décidait à ...lire la suitema place... Une autre personne était née, comme avec une brume autour lu cerveau, les idées incohérentes et la mémoire qui vascillait. Prise de poids, envie d'alccol....Une horreur. Les enfants s'inquiètaient. J'ai arrêté quelques jours, mais la panoplie d'angoisses and Co est revenue en renfort, alors j'ai repris le traitement pdt 6 ans. Il y a 8 mois, ma petite voix a dit STOP. (Et pourtant plus de boulôt)... Et là, j'ai tout stoppé d'un coup. Mon médecin m'avait plutôt proposé de le faire petit à petit... mais avec moi c'est tout ou rien, alors ça été STOP. Il m'a expliqué alors que j'aurais des palpitations, des maux de tête, l'impression que mes artères du cou et des yeux allaient exploser.. Que c'était le corps qui réclamerait sa dose. Ce qui s'est passé réellement, mais j'ai tenu bon. Tout ces effets se sont dissipés en 1 mois, je n'avais plus envie de vin (sans être alcoolo), plus de fringale, et mes 8 Kg se sont envolés comme par magie, sans y penser, ce qui remonte le moral !! Je recommençais à rêver les nuits, le carcan était parti et je suis redevenue totalement moi-même à rire, aimer la vie, bouger, sports... positive, forte et heureuse avec une niaque d'enfer !!! Résultat, je ne regrette pas cette solution extrème. Et si c'était à refaire, que NENI ces médicaments chimiques qui nous mangent tout cru et nous détruits. J'aurais préconisé l'Homéopathie. C'est notre tête qui commande, notre force vitale et de carctère !!! Bon courage à vous tous et si j'ai un bon conseil à vous proposer = prenez-vous en main ! Aussi, la Nature regorge de plantes qui sont là pour nous aider, pensez-y.

11/09/2012 | Femme | 46
duloxétine
bonjour, une seule prise et bonjours les degats bouffès de chaleur angoise noeud au ventre sommeil preturbè reveil difficille diarrèe!! La total arret du traitement!

02/07/2012 | Femme | 30
duloxétine
après une année d'hyperventilation (ou bien de vision trouble) et suivie d'un épuisement professionnel à 27 ans, on m'a diagnostiqué un trouble d'angoisse 2 ans plus tard. d'abord eu lexapro avec lequel je me sentais mieux mais pas encore parfaitement. l'envie sexuelle et la prise de kilos : c'était bien négatif. ensuite cymbalta, l'envie sexuelle s'est améliorée et un peu...lire la suite moins de kilos. ce n'est pas un problème pour moi, j'appelle mon boudin un boudin du bonheur car je ne me suis pas sentie aussi heureuse depuis des années !

11/04/2012 | Femme | 46
duloxétine
epuisee, tres deprimee apres une separation, mon psy me propose cymbalta, l'AD sans effets secondaires.j'ai tellement souffert pd 15 j que j'ai tout arrete. acces de violence, perte d'appetit, dematerialisation, angoisse enorme. C'est l'AD qui m'a provoqué le plus d'effets secondaires...

04/05/2022 | Homme | 30
duloxétine (30mg)
Utilisé il y a 5 ans pour un gros trouble anxieux suivi d'une légère dépression, il m'a aidé à remonter assez vite la pente en 4-5 mois au dosage de 60 mg, arrêté au bout de 3 ans . utilisé quelques années plus tard pour un trouble anxieux généralisé (qui commencé à me reprendre) effet bénéfique au bout de 2 semaines et grosse amélioration au bout de 4 semaines cette ...lire la suitefois en 30 mg car crise beaucoup moins forte et prise à temps.