Expériences avec Flecaine

16/09/2014 | Femme | 44
flécaïnide (100mg)

06/08/2014 | Homme | 63
flécaïnide
Je faisais des crises d'arythmies de plus en plus rapprochés mais qi se passaient toutes seules. Après une grosse crise et visite chez un cardio, celui ci m'a placé sous Flecaine 200 LP. Depuis maintenant 7 ans je n'ai plus problème de rythme (sauf quand j'ublie de le prendre pendant 2 jours). Il y a 2 ans j'ai passé une série d'examens approfondis (test de l'effort pouss...lire la suiteé etc) sans aucun problème, et je me suis donc remis à faire du sport sans problème je me suis même remis à faire du snowboard. Note: je marche en moyenne au moins 35 mn par jours, prends les escaliers, alimentation saine et pas pas de surpoid.

15/06/2014 | Femme | 43
Trouble rythme cardiaque
Prescrit a la suite d'extrasystoles en nombres trop élevés + 3000 a la quarantaine, ce médicament me les a totalement fait disparaître. Aucun effet secondaire. Par contre la formule Libération Prolongée ne marche pas sur moi

07/12/2013 | Femme | 68
flécaïnide (100mg)
Pour la flécaine j'avais commencé par la 150 mg niveau efficacité pour l'Arythmie cela à été concluant seulement on a voulu me mettre à 200 mg et à ce moment là j'ai très mal réagit j'avais du mal à respirer la nuit . J'ai donc réussit à faire redescendre la dose à 100mg.

15/07/2013 | Homme | 52
Trouble rythme cardiaque
Prescris pour mes extrasystoles ce médicament a rapidement réglé mon problème.

04/11/2012 | Femme | 60
Trouble rythme cardiaque
prescription de flecaine car mon coeur s'emballait. je souffrais d'histamine et cela peut se produire régulièrement. pendant 6 mois prise de flecaine et pas de problème. c'est alors que le pharmacien m'a livré une autre marque (activas) et j'étais alors extrêmement fatigué, réveillée vers 4h car mon coeur s'emballait (chaque jour). me suis plainte au pharmacien et maintena...lire la suitent j'ai tambocor mais là aussi après 4 ou 5 h mon coeur s'emballe. sinon le reste de la journée pas de problème. A suivre....

01/11/2012 | Homme | 72
Trouble rythme cardiaque
Ayant souffert d'un AVC en Juin 2012, après opération de la carotide, traitement au Préviscan, et à la Cordarone pour éviter la tachycardie. En Septembre, le cardiologue remplace la Cordarone par FLECAINE (moins nocif à la longue) Holter en Janvier pour mesurer l'efficacité du traitement. Actuellement pulsations cardiaques entre 55 et 65.

28/09/2012 | Femme | 46
Trouble rythme cardiaque
après diverses langues périodes de troubles du rythme cardiaque, prescription de médicaments. d'abord verapamil mais je n'y réagissait pas bien, énorme réaction cutanée. donc de suite arrêté avec ce médicament et passée à flecaine (tambocor) depuis plus de troubles et s'ils apparaissent c'est très court. fantastique remède !

16/09/2012 | Femme | 18
Trouble rythme cardiaque
je ne voie pas de grande différence depuis que je l'ai pris. je n'ai pas encore eu de crise, mais mon coeur ne ralentit pas pour autant. par contre, maux de tête intenable ce qui est très penible.

11/09/2012 | Femme | 34
Trouble rythme cardiaque
Mon cardiologue a décier de me donner ce médicament pour mes troubles quitidiens du rytme. Je me sentais beaucoup mieux sous Flécaïne,mais après un holter de contrôle , mon cardiologue l'a arrêté, car Flécaïne masquait mes troubles, mais je les avaient toujours; Mon cardiologue a changé mon traitement pour rythmol mais je me sans beaucoup moins bien avec ce dernier. Je pr...lire la suiteéférais Flécaïne

14/01/2012 | Homme | 46
Trouble rythme cardiaque
mon mari a été hospitalisé en 2005 pour des troubles du rythme cardiaque (après une randonnée à vélo). le docteur de service a prescrit d'abord selokene sous la langue, cela devrait agir en 30 minutes mais comme cela ne faisait rien alors on l'a transporté rapidement au service cardiaque. après toutes sortes d'examens (sang, etc) on l'a perfusé avec tambocor, arrêt cardia...lire la suiteque de 18 s....il a donc du être réanimé ! vous comprenez déjà, nous n'avons donc pas une bonne expérience. allergie possible pour flecainide. donc plus jamais tambocor svp. heureusement quand il m'a parlé au téléphone le matin, son rythme cardiaque s'est arrangé de lui-même.

23/12/2010 | Femme | 64
Coeur
Maux de tête intenables ,trop d'effets secondaires . (red. avis réduite à l'expérience personnelle )

20/12/2010 | Homme
Syndrome de Wolf Parkinson White
Prescrit par mon cardilogue pour traiter les problèmes d'arythmie liés au syndrome de Wolf Parkinson. Pas de résultat notable sur la fréquence et l'intensité des crises de tachycardie.

15/12/2010 | Homme

27/11/2010 | Homme
Fibrillation auriculaire paroxystique
prescri au CHU, très efficace mais très grande fatigue, certain jour je dor tout le temps.

22/11/2010 | Homme
FIBRILLATION AURICULAIRE
Arès deux interventions par radiofréquence sur le coeur sans succès depuis deux ans, mon cardiologue m'a traité avec Flecaine : depuis moins de crises, plus espacées et moins fortes