Simvastatine

simvastatine

Cholestérol élevé (341 avis)
Diabète type 2 (23 avis)
Diabète type 1 (5 avis)
Diabète type 3 (0 avis)
26/03/2016

Acidité

04/01/2016

Crise cardiaque

le cholestérol est un peu trop élevé et mon père a eu des problèmes cardiaques
09/06/2015

Cholesterol

des douleurs dans les genoux et : bruits , craquements dans la machoire que je n'avais pas avec ézétrol, je vais arrêter ce traitement( 1 demi comprimé /j), merci pour ces commentaires édifiants
01/04/2015

Cholestérol trop élevé

j ai pris ce traitement pendant des années car j ai un cholestérol familial maintenant j ai des tendinites .
22/07/2014

Simvastatine (simvastatine)

pris simvastatine 10 pendant environ 2a 3 ans puis fatigue envie de rien puis les douleurs aux pieds ,crampes aux mollets mains douloureuses bref mal etre general...le doc ne me croyait pas! et je suis mal depuis 9 mois et les anti douleurs de base sont ...inefficaces, alors me suis résolue à passer à anti douleur plus fort mais c'est encore loin d'etre bien alors que...lire la suite faut il faire? bien sur j'ai arrété la simva il y a plus de 3 mois et n'en reprendrais plus mais je suis très fatiguée moralement et physiquement de ce que je subis...
15/04/2014

Cholesterol

énorméments de problèmes avec ce médicament, douleurs dans les articulations, musculaires, dans le ventre et les intestins, brulure sur la peau avec picotement sur le bas ventre, fatigue ect ect ..arrêt sur conseil de mon médecin et maintenant cela à l'air de rentrer dans l'ordre mais ... ? Et dire que je prenais ce médicament à titre préventif, PLUS JAMAIS.je prend un p...lire la suiteroduit "Herba Gem" pour cholestérol , bientôt une prise de sang et nous verrons bien.
06/04/2014

Crise cardiaque

avant je prenais crestor et j'avais mal partout tendinite etc... donc le généraliste m'a mis sous simvastatine . J'ai mal dans les doigts des raideurs dans les jambes et la nuque, parfois j'ai l'impressin que je vais tomber et des pertes de mémoires aussi j'ai remarqué que par moments il m'arrive d'avoir des trous de mémoire et le pire est que depuis quelques temps je s...lire la suiteuis dépressive est-ce à cause de ces comprimées?
27/03/2013

Problèmes cardiaques

après un infarctus, prescription de simvastatine par le cardiologue. après 6 mois, arrêté de leprendre. je ne comprenais pas pourquoi j'étais tellement mal ! battements de coeur, plus pouvoir manger, douleurs dans les genoux et les épaules. très dépri, plus envie de rien, des journées de sommeil. avant j'étais quelqu'un de très actif mais il n'en restait plus rien. je l ai...lire la suite stoppé et après 2 semaines j'avais l'impression d'une amélioration. dans 2 semaines consultation du généraliste pour en parler. mais ce remède je ne prendrai plus jamais. qu 'est-ce qu'on peut être malade avec ces médicaments !
16/03/2013

Simvastatine (simvastatine)

après une longue période d'utilisation, intensité de la douleur en augmentation surtout le bas du corps, les jambes. résultant en sérieux problèmes de sommeil. après beaucoup de conseils d'autres utilisateurs et de spécialistes médicaux (entres autres infirmières) j'ai du vraiment me battre conter les médecins pour pouvoir le stopper. on vous dit aussi entre autres que vou...lire la suites pouvez chercher un autre médecin, on est mis sous pression... pour le moment , je l'ai stoppé avec l'accord du cardiologue, je dis bien pour le moment. salutations
14/02/2013

Simvastatine (simvastatine)

après diagnostic diabète 2 également obligé de prendre simvastatine. plus manger de pamplemousse, hélas hélas. au fil du temps divers problèmes comme mains et pieds raides le matin, dans la journée si je reste lontemps assise tout se raidi et pourtant ce n'est pas des rhumatismes. arrêté avec simvastatine. après 3 jours pas de changements. ensuite une très légère améliora...lire la suitetion. mais ce qui me réjouit le plus c'est que mon taux de sucre a bien baissé, je prends donc moins d'insuline et le matin un petit 6 au lieu de 8 ou 9 + , j'en suis très contente. adieu simvastatine..... tu n'es pas pour moi !
21/01/2013

Cholestérol élevé

sur avis de mon cardiologue, arrêt de simvastatine. j'avais de plus en plus de douleurs musculaires. dans mon dos puis de nouveau dans le bras, etc . tellement fortes que j'ai du annuler mes vacances. le 8 janvier passé à crestor. j'ai encore plus mal aux muscles alors que le cardiologue m'a dit que cela devrait aller mieux.
27/11/2012

Cholestérol élevé

on m'a prescrit ce remède en me disant de le prendre le soir avant de dormir. après un jour ou deux de plus en plus nauséeuse jusqu'à me couper l'appétit et que je ne puisse plus garder la nourriture. j'ai de suite stoppé avec simvastatine, pas d'autre statine à la place avec les mêmes effets secondaires. suis en train de chercher actuellement avec des régimes, etc.
17/10/2012

Cholestérol élevé

J ai 41 ans et je suis Pompier depuis 12 ans avant ça 10 ans para , depuis 2 ans 280 de choles , sous simvastatie 20 mais déchirures musculaires régulières et mains qui dorment dès que je suis étendu , un enfer ....
26/09/2012

Problèmes cardiaques

depuis hier j'ai simvastatine que je dois avaler jusqu'à mon rendez-vous avec le cardiologue la semaine prochaine . ce n'est pas sûr que mes symptômes viennent du coeur, cela ressemble à de l'angine de poitrine, donc déjà commencer avec un betabloquant, anticoagulant et donc depuis hier simvastatine aussi. cette nuit énorme mal d'estomac, comme des coups de couteau. j'ai p...lire la suiteris contact avec le médecin qui me conseille de prendre la moitié de la dose. mais en fait je préfererai ne plus rien prendre jusqu'à ce que je sache ce qui ne va pas.
17/09/2012

Cholestérol élevé

articulations du genou et hanche se raidissent donc je ne peux plus marcher et fais souvent des cauchemars. que de la saleté ! heureusement j'ai arrêté et je fais attention de ne plus manger dans la soirée donc pas de biscuits, ou café ou autres..
11/09/2012

Cholestérol élevé

je souffre de bien des crampes musculaires et des douleurs musculaires dans le haut des jambes et parfois je ne peux presque plus marcher à cause de la douleur. y-a-t-il aussi des gens qui en grossissent ?