Pravastatine

pravastatine

03/12/2013

Cholestérol trop élevé

Mon médecin m'a prescrit ce médicament ,et depuis j'ai la vue floue , trouble ,mal à la tête J'ai consulté mon ophtalmologiste en urgence qui m'a confirmé que celà provenait de ce médicament
25/11/2013

Pravastatine (pravastatine)

il est 1h du matin encore une mauvaise nuit,mal insupportable dans tous les muscles,surtout dans le bas du dos,les pieds les jambes,troubles de visions,difficultées a marcher,anxieuse,dépressive,manque de concentration,manque de coordination,je n'en peu plus,je ne me reconnais plus.demain je cesse ce poison,une autre fois,car ce n'est pas ma premiere exp...lire la suiteérience avec les statines.je ne sais pas ce qui va se passé,car je suis présentement a l'extétieur du pays pour 6 mois,mon cholestérol familial va surement gripper encore une foi mais de toute facon pour le moment je vis tres mal......je verrai au retour.
04/08/2013

Pravastatine (pravastatine)

depuis 2010, je prends Pravastatine, j'ai signalé à mon médecin les crampes que j'ai dans les pieds, les mains, les jambes. Aujourd'hui j'ai des douleurs insupportables dans tous les membres je dors très mal. Je vais demandé à mon médecin le changement de ce médicament.
24/06/2013

Cholestérol trop élevé

Les antidépresseurs ont fait monté mon taux de cholestérol et mes gamma gt alors je prends pravastatine depuis peu. Aucun effets secondaires à signaler j'attends les résultats. C'est dommage de prendre ça à l'âge de 30 ans...
17/03/2013

Cholesterol

Mon médecin m'a prescris ce médicament pour un mauvais rapport HDL/LDL alors que mon cholestérol total est bon. Depuis que je le prends : Fatigue de plus en plus importante, douleurs oculaires et douleurs à la tête. Réveil dans la nuit en sueurs. Je vais voir mon médecin demain pour l'arrêter.
11/03/2013

Fatigue

14/02/2013

Pravastatine (pravastatine)

diarees; plus d action sexuelle ,vertiges; chaleurs; fatigues importantes; les medecins gagnent beaucoup: voyages etc avantages a forcer ces produits inutiles et contribuent a la ruine de la secu.
28/01/2013

Pravastatine (pravastatine)

Suite à une hypertension alarmante et sans aucun symptôme (25/10) mon cardiologue m'avait prescrit de l'ELISOR vite transformé en PRAVASTATINE, génériques obligent. Depuis plus de 7 ans maintenant, je n'arrive plus à dormir alors que j'avais un excellent sommeil . j'ai les jambes qui s'énervent toutes seules, des courbatures , des fourmillements dans les doigts......Je s...lire la suiteuis sans cesse fatiguée, je n'ai plus aucune énergie ni envie quelconque alors que j'étais très vive de nature. Avez vous ressenti les mêmes symptômes que moi???
19/12/2012

Cholesterol

je prends pravastatine depuis octobre, douleurs dans les jambes de plus en plus fortes ,apres avis de mon medecin ,arret immediat du medicament. les douleurs sont toujours aussi fortes presque invalitante.
11/11/2012

Cholestérol élevé

des couleurs aux jambes insoutenables m'ont fait cherché sur internet les effets secondaires. Je lis qu'il y a egalement des personnes souffrant d'une fatigue anormale, c'est exactement mon cas, au point ou j'ai décidé de voir mon médecin; puis j'ai encore lu qu'il y avait des cas de cancer. Or, on vient cette semaine de me faire... une biopsie du sein gauche... Je sui...lire la suites atterrée, et inquiète, car du coup, que vais je faire avec mon cholestérol qui est au dessus de toutes les limites.
06/11/2012

Cholestérol élevé

essayé toutes sortes de cachets pour le cholestérol. le dernier c'est pravastatine atrium. il me donne de la toux et une haleine courte et plus de voix donc je vais stopper et mercredi je vois le docteur. en tous cas je ne le reprends pas.
31/10/2012

Cholestérol élevé

Remplacement du Lipanor par Pravastatine Mylan en traitement cholestérol. Depuis quelques mois impossibilité de me lever, et marcher, grande fatigue et douleurs musculaires importantes aux jambes... Je vais donc consulter pour prévoir le remplacement de ce médicament que j'arrête.
21/10/2012

Cholestérol élevé

après une attaque cérébrale il y a 10 ans, j ai essayé toutes sortes de statines à cause d'effets secondaires invalidants. rien à faire. maintenant de nouveau pravastatine. ne sais plus quoi faire. terribles douleurs musculaires et articulaires, difficile de marcher et de dormir du fait de la douleur dans les jambes. je prends bien une capsule de Q10 avant de dormir et cel...lire la suitea marche un peu. demain je vais chez le docteur, je veux absolument arrêter, ce n'est pas une vie ainsi ! j'en ai plus que marre !
02/10/2012

Cholestérol élevé

mon mari est sous pravastatine depuis plus de 3 ans, avant il était sous zocor contre le mauvais le cholestérol.Il avait arrêter le zocor car il présentait des douleurs dans les jambes, (douleurs musculaires et articulaires)le médecin à prescrit pravastatine qui s'avère aujourd'hui produire les mêmes effets que le zocor, je me pose la question de l'avantage d'un tel médica...lire la suitement si il souffre plus que de raison et ne peut même plus faire de l'exercice qui je le rappelle est bon contre le cholestérol.Doit-on remplir les poches des firmes pharmaceutiques sous prétexte de prévention des maladies cardio-vasculaires...
28/09/2012

Cholesterol

J'utilise pravastatine depuis au moins 6 ans, résultat tres satisfaisant au niveau de mon tx de chol. et pas d'effets secondaires avérés. Par contre, comme je prends encore d'autres médicaments quotidiennement et désirant revenir à un traitement plus "naturel", je me suis renseignée et la "levure de riz rouge" serait une solution à ma demande, je vais en parler à mon médec...lire la suitein pour voir si c'est possible et comment passer du traitement actuel à la prise exclusive de "levure de riz rouge".... à suivre et à creuser pour ceux qui ont le même soucis que moi.....
23/08/2012

Pravastatine (pravastatine)

Suis stentee depuis 1999. Depuis lors, 4 "debouchages" et encore un stent. Je suis active, sportive, je mange peu de graisse et suis de poids normale - mon probleme est hereditaire - bcp d'antecedents familiale. Je prends Pravastatine 40mg /jour - pas assez efficace pour diminuer cholesterol au niveau souhaite mais, ayant essaye bcp d' autres molecules anti-cholesterol ......lire la suiteezetrol, lipitor, crestor etc. etc. - super efficace d'ailleurs au niveau du cholersterol - les effets secondaires diminuaient ma qualite de vie a telle point que je suis toujours revenu vers le prvavstatine. Je prend egalement un betabloquant (10mg/jour)