Pravastatine

pravastatine

25/05/2016

13/04/2016

Pravastatine (pravastatine)

En position debout stationnaire durcissement des muscles postérieurs ,après rétractions des orteils ,accompagnés de douleurs musculaires,avec sensation de perte d'équilibre. Celle-ci ne cessent que par piétinement sur place , ou par un déplacement. (par contre aucune difficulté à la marche!..) Manque de force par une perte importante musculaire. J'ai pu mettre un nom sur...lire la suite ces différentes anomalies ( Par une Association concernée par ces différents syndromes , APTES . (Tremblement Essentiel )Maladie orpheline en cours d'études, à confirmer par des tests effectués par un neurologue avant une éventuelle prise en charges par des spécialistes
15/01/2016

Cholesterol

j'avais arrêté le traitement précèdent (inégy) pendant les vacances d'été ; à mon retour et après analyse, le taux de cholestérol est normal ! le généraliste me prescrit un anti cholestérol "plus léger" à ses dires. Au bout d'un mois d'utilisation, j'arrête de moi-même suite à des douleurs dorsales, hanche gauche puis douleur articulation épaule droite(!) puis jambe d...lire la suiteroite(!) . j'avais eu à peu près les mêmes symptômes avec le TAHOR pris plusieurs années auparavant ; malgrè l'arrêt les douleurs contituent au point de ne plus pouvoir me redresser normalement un mois après l'arrêt. Puis petit à petit, les douleurs s'estompent, aujourd'hui 15/01/2016, je ne ressents pratiquement plus d'effets secondaires.
04/01/2016

03/11/2015

Crise cardiaque

écouter son médecin et être patient les effets indésirables arrivent vite
19/10/2015

Cholestérol élevé

Effet nul sur le cholestérol, par contre terribles douleurs musculaires avec pertes de muscles et grosses difficulté de déplacements !!
03/10/2015

Crise cardiaque

ce produit dangereux ma été inclus dans un traitement anti rejet (greffe rénale) . les premières années ,j'ai constaté une grosse perte musculaire , malgré de l'exercice physique . en aout 2013 j'ai commencé a avoir des diarrhées incessantes , hospitalisé a plusieurs reprises pour trouver le problème , aucun résultat . ayant perdu 18 k en peu de temps et éta...lire la suitent réduit en l'état d'épave , j'ai pris l'initiative d'aller voir un gastro extérieur a l' hôpital qui ,au cours de diverses recherches , m'a fait faire une irm . et c'est le docteur qui m'a présenté le résultat de l'irm qui ne voyant rien, m'a dit qu'il fallait que je cherche le problème , dans mon traitement . depuis que j'ai arrêté de prendre la pravastatine , j'ai repris 4k et je me sent moins fatigué . mais j'ai été tellement détruit par ce poison , que je pense que se sera long pour m'en remettre . a quant un procès a ces laboratoires qui vendent ce poison pour faire de l'argent . non seulement c'est de l'argent jeté , mais en plus les dégâts occasionnés coutent cher a la sécu . perso , je pense sincèrement que grâce a la pravastatine j'ai vu la mort de prés .
29/09/2015

Cholesterol

C'est une saloperie .j'ai tout arrètè. toujours de la fatigue depuis . perte musculaire importante. n'arrive pas à récuperer.
12/05/2015

Pravastatine (pravastatine)

Soignée pour une arthérite des membres inférieurs et pose d'un stent, je prends depuis un an, crestor (ou pravastine qui est son générique dosé à 20 mg en complément de Plavix qui est un anticoagulant à 75 mg. Depuis, ma vie n'est que douuleurs musculaires journalières, fatigue invalidante, je passe mes week ends et congés à dormir tout l'après-midi, et suis encore plus f...lire la suiteatiguée quand je me lève à 17 heures voire 18 !!! Je marche beaucoup tous les jours, comme cela m'a été conseillé mais ce n'est pas cette activité qui me fatigue. Je dois malheureusement prendre ces médicaments au long cours, et ils sont complètement pris en charge par la sécurité sociale. Je n'ai plus de sommeil de qualité, des difficultés à m'endormir, des angoisses, une libido inexistante, et un désintérêt latent de tout. Les médecins avec qui j'évoque ces inconvénients qui perturent ma vie quotidienne font la sourde oreille....Je lutte pour que tous mes malaises ne transparaissent pas dans ma vie professionnelle, mais je sens que je glisse vers une déprime profonde que je ne peux pas partger, car je me sens incomprise.Je ne compte pas lâcher prise et poursuivre mon traitement avec d'uatres mémdicaments n'entrainant pas tous ces effets indésirables.
26/02/2015

Cholestérol élevé

Après un traitement avec du Crestor 5mg, mon généraliste m'a prescrit du Pravastatine 10mg en raison des problèmes rencontrés avec le Crestor. Mais le changement de traitement n'a rien amélioré, mal partout, vision bizarre, fatigue et maux de tête. Cela devient usant de prendre un médicament qui vous occasionne plus d'effets indésirables que de confort, je vais demander à...lire la suite mon généraliste l'arrêt et le remplacement voire un médecin Homéopathe pour un traitement naturel.
26/02/2015

Cholestérol élevé

Je vais demander à mon médecin l'arrêt de ce médicament car j'ai des douleurs dans les bras et les jambes, maux de tête, vision bizarre. J'avais auparavant pris du Crestor 5mg avec les mêmes problèmes. Les Statines gâchent ma vie depuis plus de 4 ans et le corps médical à du mal à l'admettre.
22/02/2015

Crise cardiaque

Bonjour, pendant les deux premieres années, quelques heures après la prise de ce médicament j'ai ressenti des vertiges et des troubles de la vision très handicapants ces torubles ont ensuite diminué. Aussi une baisse très notable de la libido, puis apparition de douleurs squelettiques et musculaires localisées dans les jambes, les hanches et le thorax qui persistent enc...lire la suiteore. Les effets à type de vertiges et troubles visuels ayant repris de façon insidieuse jusqu'à redevenir paroxystiques, m'obligeant à cesser toute activité et à passer mes journées au lit je vois mon médecin pour changer de produit. La levure rouge de riz (statines naturelle d'où ont été dérivées les statines synthétiques) semble être une alternative aux traitements pharmaceutiques A DISCUTER AVEC VOS MEDECINS
24/01/2015

Pravastatine (pravastatine)

Je suis diabetique et mon medecin m'a prescrit la pravastatine alors que mon cholesterol est normal. Depuis que je le prends, mon diabete est completement farfelu. J'ai lu que la pravastatine pouvait provoquer des glycemies anormales. J'ai été faire un bilan total pendant 8 jours à l'hopital et ça allait. Depuis, mon diabete fait des siennes. Cette semaine je suis montée à...lire la suite 247 le matin a jeun. D'après mon medecin, mes taux sanguins ne sont pas bons alors qu'avant l'hopital, c'était bon. Depuis, rien ne marche. Cela pourait-il venir de la pravastatine ?
11/07/2014

Cholestérol élevé

apres avoir pris du tahor 20 mg,augmentation des enzymes concernant le foieet des douleurs des articulations.Arret de ce médicament en octobre 2010 Depuis juin2014 pravastatine 20mg augmentation des enzymes du foie et ce en l'espace de 27 jours de traitement. Apès visite chez le médecin le 17 juillet 2014 j'arete définitivement toutes statines
02/06/2014

Cholestérol élevé

BEAUCOUP DE FATIGUE DOULEURS MUSCULAIRES FATIGUE IMPORTANTE BAISSE DE LA LIBIDO JE DEONSEILLE VIVEMENT MAIS JE NE SAIS PS QUOI PRENDRE D4AUTRE SI VOUS TROUVEZ UN M2DICAMENT QUI NE PROVOQUEE PAS TOUS CES TROUBLES CONTAV+CTEZ MOI MERçI
09/12/2013

Cholesterol

douleurs musculaires terribles dans les bras impression de ne plus avoir de muscles transit intestinal irregulier troubles sexuelles saignement des gencives mon taux est de 2 grs 40 et 0 40 hdl ai 62 ans je ne fais pas dexces alimentaires et boisson je fais beaucoup de velo sur route et appartement 1000 km par mois aussi je vais essayer des traitements par les plantes...lire la suite et arreter cette saloperie bon courage a tout le monde