Pour  Acidité X

22/03/2016 | Femme | 62
Acidité
(Hernie hiatale qui sera bientôt opérée) Je n'ai pas d'apriori pour les génériques , je les ai maintes fois essayer mais ils n'ont pas la rapidité d'action et la durée d'action de l'Inexium. Mon généraliste dit que c'est psychologique Et dernièrement, j'ai été hospitalisée 2 mois (chute) à St François à Nans les Pins (83 var) où là, carrément, on ne me donnait qu'un gén...lire la suiteérique dosé à 10 mg le soir, sous l'argumentation que même 5 mg suffiraient car une fois qu'un peu d'I.P.P. se trouvait dans l'organisme, il inhibait toute l'acidité pour au moins 48 h mais comme cette clinique n'avait que des 10 mg...elle donnait des 10 mg et surtout pas plus puisque cela ne sert à rien !!!! J'ai dégusté ! (d'ailleurs, même topo pour les antalgiques, et autres prescriptions)

24/01/2016 | Femme | 53
Acidité
J'ai pris ce médicament pendant 7 mois après de multiples examens normaux ( Irm, scanner radio échographie) personne ne pouvait s'expliquer mes douleurs abdominales hautes légèrement à gauche. Et surtout le monde refuse de dire que tout ça est à cause de ce médicament qui a des effets secondaires incroyables sans parler de l'effet rebond très difficile pour arrêter ce médi...lire la suitecament. Je ne pouvais pas arrêter sans douleur intolérable avec tremblement et douleur très intense. Je n'ai toujours pas réussi à l'arrêter car je diminue petit à petit la dose pour minimisé l'effet rebond qui n'est pas reconnu par le corps médical !! Sans reconnaître non plus que le générique ne fonctionne pas !

13/07/2015 | Femme | 59
Acidité
Brulure dans la gorge suite au reflux gastrique ert souvent des diarrhees , depuis la prise journaliere du Inexum tout est revenu en ordre .

21/04/2015 | Homme | 40
Acidité
effets secondaires maux de tetes vertige grosse fatigue depression et ce au bout de 2 , 3 jours d'utilisation

13/03/2015 | Homme | 58
Acidité
Suite à un gros problème pancréatique et stomacal, on m'a prescrit de l'Inexium qui s'est avéré très efficace. Les effets secondaires semblent être un dessèchement des muqueuses et des crampes violentes aux mollets et aux cuisses (pas sûr que ce soit à cause du médicament ???). J'étais affilié à une mutuelle privée qui prenait à sa charge le médicament. Depuis le début d...lire la suitee l'année, je suis à la sécurité sociale qui ne rembourse que le générique. Or, depuis plus d'un mois que je le prends, les douleurs stomacales et les remontées acides ont repris. Pourtant, il paraîtrait que c'est la même molécule???? Quelqu'un a t'il connu ce problème? Merci pour votre avis.

23/12/2014 | Homme | 69
Acidité
Effets secondaires .démangeaisons sur tout le corps ’bouche sèche langue et lèvres qui brûle douleurs musculaires, infections respiratoires à répétition ,augmentation cga 850 gastrine 250 arrêt inexium 8 jours tout redevient normal ,augmentation bilirubine t .l.c. ,augmentation calpropectine fecale ,trouble du rthyme cardiaque extrasystoles, maux de tête, douleurs abd...lire la suiteominales, colite microscopique, diarrhée etc ... vérifié par médecin et analyses médicale je prends des ipp tout les jours depuis qu'ils existe inexium depuis 15 ans

29/05/2014 | Homme | 50
Acidité
Bonjour à toutes et à tous, J'ai décidé de vous faire part de mon expérience concernant l'Inexium. Depuis 15 ans j'ai une hernie hiatale qui me provoque des remontés acides, j'ai commencé par prendre du Lanzor 15mg avant de passer à l'Inexium 20mg puis 40mg. Des problèmes respiratoires sont alors apparus, ainsi que des démangeaisons et un état de fatigue permanent, j'ai d...lire la suiteonc demandé à mon médecin de me redonner de l'Inexium dosé à 20mg, mais les effets ne se sont pas atténués, bien au contraire. J'ai acheté un petit appareil pour couper les cachets, en coupant en 2 un cachet de 20mg je suis passé à 10mg et j'ai remarqué que j'allais beaucoup mieux, mes problèmes respiratoires et mes démangeaisons avaient cessés mais mes brûlures d'estomac reprenaient de plus belle, pourtant je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool, ni de soda ou de jus de fruit, j'évite le café, le thé, les pâtisseries, les plats trop riches et épicé. Un jour j'ai oublié de prendre mon demi comprimé le matin en me levant, je ne l'ai pris que vers 11h00 et j'ai remarqué que je n'avais souffert d'aucune remonté acide. Voilà 8 mois que je ne prend que 10mg d'Inexium par jour entre 10h30 et 11 heures du matin, soit 1 heure avant de manger, et tout va bien, je vais essayer maintenant de passer à 5mg par jour.

26/05/2014 | Femme | 30
Acidité
Mon medecin m a prescrit inexium 20 mg pour mes brûlures d estomacs qui m avaient provoqué des sensations de coincement au niveau de l oesophage. Le traitement de un comprimé tout les soirs à très bien fonctionné. Puis je fesais un petit rappel de 3 à 5 jours à chaque fois que j avais de nouveau des brûlures. Puis, j ai eut un generique qui m a rapidement provoqué des p...lire la suiteroblèmes de reins. On m a donc redonné inexium. Mais voilà 1 an et demi que j en prend régulièrement et j ai des douleurs fréquemment au foie qui m immobilise toute la journée. Je me demande donc naturellement si sa ne vient pas d inexium ... mon medecin soutient que non et je vais allé passe une échographie pour voir ce qui se passe ! A suivre ....