Expériences avec Symbicort

14/08/2018 | Homme | 82
Arrêter de fumer

24/11/2022 | Femme | 75
BPCO
Tres bon medicament associé au symbicort et Bricanyl Mais ces crampes sont horribles et mon epuisement pour manque de sommeil aussi Les ralentissements mesurés dans ma prescription montrent bien l'evidence du lien de causes à effets Mais je ne m'arrête jamais.J'avoue que si j'ai parlé de ces petits ralentissements à ma pneumologue, je suis restée très succincte pour év...lire la suiteiter des reproches fondés..mais je ne sais plus quoi faire

17/05/2016 | Femme | 68
Asthme
Je n'ai plus de voix. Cela fait presque une semaine que j'ai arrêté le traitement mais ma voix n'est pas revenue. Très gênant. Que faire ?

12/09/2020 | Femme | 66
Asthme
Je le prends depuis +/_ 3 mois et depuis 15 jours tremblements de la main gauche

09/08/2011 | Homme | 66
Insuffisance respiratoire
Etant traité depuis 6 mois environ avec Symbicort 200, valeurs EFR étant presque revenues à la normale, problème d'insomnie avec cauchemars à répétition chaque nuit,depuis 15 jours, j'ai arrêté de prendre Symbicort 200, depuis maintenant 5 jours, mes nuits sont redevenues normales.

07/11/2011 | Homme | 65
Rhume des foins
je le prends le soir sinon cela bouche. je l'oublie souvent le matin, je prends alor euthyrax et les sinus se dégagent.

03/10/2018 | Homme | 64

17/01/2018 | Homme | 62
Asthme
Etant asthmatique depuis l'âge de 36 ans (asthme d'effort découvert à l'occasion d'un cross country), j'étais abonné au salbutamol "à la demande" et à la prise de cortisone au moment des grosses crises. La dernière crise ayant eu lieu en février 2013. Mon généraliste m'a prescrit symbicort 400 matin et soir, et m'a invité de consulter un pneumologue qui a confirmé la presc...lire la suiteription. Il y a 3 ans, j'ai supprimé l'inhalation du matin et je vais proposer à mon médecin de passer à symbicort 200. Je n'ai plus jamais utilisé de salbutamol depuis 2013, bien que je garde toujours un inhalateur dans la poche en souvenir des traumatismes antérieurs.

24/09/2012 | Homme | 62
Asthme
un asthme survenu a l'age de cinq ans traité par les moyens existant de l'époque ( 1955 ) disparu a l'ado ( sport-cyclisme )lors d'un accident de la route, spélectomie, rupture du diaphragme, arret cardiaque etc etc, depuis une multitude de traitements, depuis 2009 traitement de fond, aérius, avamys, symbicort 400 et ventoline certe sans marathon mais je fais avec....... ...lire la suite depuis 2005 bpco stade 2

27/02/2012 | Femme | 61
Asthme
on m'a appris ce matine que je souffrais d'asthme, choc, il y a 3 ans on m'a prescrit un inhaleur contre une toux qui ne voulait pas passer, ensuite je suis partie 3 semaines à vélo au Portugal et c'était difficile de prendre mes médicaments donc je les ai laissé à la maison et depuis pas de problème. mais je les emmène maintenant car je suis très fatiguée de la grippe ......lire la suite..à nouveau de la toux...je fais beaucoup de sport, peut-être que c'est la raison que cela avait passé. espère que le remède marche bien car je veux bien faire du vélo la semaine prochaine, je n'ai lu que des messages positifs à son sujet et j en suis heureuse.

14/06/2011 | Femme | 61
ASTHME
Cela fait bientôt2 ans que j'inhale SYMBICORT 400,( 2 bouffées matin et soir) j'ai dû arrêté les bouffées du soir, je dormais très mal, je prends du Xysall pour m'endormir. J'ai des brûlures dans la bouche et dès fois çà descend dans l'estomac, il m'arrive aussi d'avoir des crampes dans les jambes la nuit. Les brûlures sont quotidiennes, jaimerai savoir si d'autres per...lire la suitesonnes ont les mêmes "symptômes "que moi, et que font-ils ??? Car après une utilisation longue, puisque chez moi c'est à vie, je me dis que le cancer de la bouche est proche. Merci pour votre aide.

27/01/2019 | Femme | 60
Aphtes
je ne sais plus quoi faire je met du soda cela ne fait pas grand chose aider moi stp.

04/10/2011 | Femme | 60
BPCO
mon expérience est bonne. j'inhale juste avant de me laver les dents donc de suite la bouche est bien rincé et jamais eu de problème

05/11/2019 | Femme | 59
BPCO
Ce médicament est très efficace avec pratiquement pas d effet secondaire pour moi BPCO STADE 2 il est suffisant et efficace Je ne prend que ce traitement avec parfois de la ventoline si besoin J en suis très satisfaite

03/12/2011 | Femme | 59
budésonide / formotérol
des années avec symbicort. jamais eu de problème. pour la première fois de forts hématomes dans le creu des genoux et sur les hanches. quel choc !

18/11/2020 | Femme | 58
Asthme
Bonjour, asthmatique depuis 37 ans, Le pneumo qui me suit ma prescrit du symbicort 200/6ug, matin et soir une inhalation. Tremblements des mains, mains qui deviennent des bâtons, j'ai du arrêter de travailler car je n'ai plus de dextérité (créatrice de bijoux). Voix roques, problème de vu, je doit maintenant dormir quasi assis, sinon je m étouffé beaucoup de mal à degl...lire la suiteutir, gencives gonflé et douloureuse, une très grande partie de mes dents sont tombée. Végétarienne et pourtant j'ai pris 40 kilos en 3ans. Je ne vous dit pas se que j entend régulièrement. Et tout ça comme m à dit le pneumo. Soit vous avez quelques petits désagréments, soit vous vous étouffé. Il n est pas le seul à me l avoir dit. En lisant vos commentaires je réalise que en fait ce n'est pas mon imagination, mais que je ne suis pas la seule à avoir autant de syndrome. Courage à vous toutes et tous. Merci pour vos témoignages.