Asthme (58 avis)

18/11/2010 | Homme
Asthme
J'ai découvert le singulair cette année, après avoir changé de médecin traitant. Lors des premiers quinze jours de la prise de traitement, j'ai ressenti une fatigue importante. C'est un effet secondaire, confirmé par mon médecin, mais sans gravité et passager. Depuis, je ne prends pratiquement plus que ce médicament (fini Ventoline etc...). C'est un confort important que d...lire la suitee pouvoir ne prendre qu'un médicament, dont l'effet est immédiat.

28/10/2010 | Femme
Asthme
l'année passée, j'étais constamment enrhumé avec de très terribles quintes de toux : asthme est le diagnostic. d'abord j'ai eu symbicort, mais ce n'était pas suffisant donc j'ai avec singulair. je me suis alors sentie mieux très vite et mes rhumes étaient passés. mais j'ai eu de très désagréables effets secondaires à leur place ; rêves terribles, mauvais sommeil, douleu...lire la suiters articulaires. sur avis du docteur, j'ai essayé un temps sans singulair mais l'asthme s'est intensifié. depuis 6 mois je prends la version enfant de 5 mg (demi-dose). les problèmes asthmatiques sont sous contrôle et les effets secondaires disparus.

18/10/2010 | Femme
Asthme
Mon pneumologue me l'a préscrit pour garder mon asthme sous contrôle. Je ne suis pas sûre de son efficacité ou des effets secondaires, mais une fois j'ai arrêté tous mes médicaments contre l'asthme et j'ai eu une crise. Il a fallu 3 semaines pour que tout redevienne normal. Donc maintenant je reprends sagement mes médicaments et ça fait maintenant presque un an sans crise....lire la suite Il ne faut juste pas que j'attrape le rhume. Je vis donc très sainement et je lave souvent mes mains. Je prends aussi des vitamines en complément .

01/10/2010 | Homme
Asthme
en 1994 mon pneumologue a préscrit ce médicament, mon genou gauche commencait à faire mal après une semaine, il a triplé de volume. Ensuite mon autre genou a commencé à gonfler aussi et ça faisait très mal. Plus jamais je prendrais ces trucs.

30/09/2010 | Femme
Asthme
Je ne me rends pas compte si le médicament fait quelque chose ou pas. Mais je n'ai plus que très peu de bronchites. Les autres médicements que je prends peuvent avoir un effet sur les poumons, c'est pour ça que je prends cela.

23/09/2010 | Homme
Asthme
Mon fils de 7 ans a eu singulair il y a des annéeffets secondaires pour contrôler son asthme. Il utilisait en plus deux inhalateurs. Il était toujours fatigué et mou. Le spécialiste a conseillé d'arrêter Singulair et après 3 semaines nous avions de nouveau un enfant vivant plein d'énergie! Le médicament a comme effet secondaire la fatigue, il parait. malheureusement no...lire la suitetre fils a eu 2 crises en 3 mois depuis, mais c'est toujours mieux que cette fatigue interminable.

26/04/2010 | Homme
Asthme
depuis que je prends singulair, la consommation de ventolin a bien diminué de moitié. Quand je fais du sport (football et course) je ne suis pas oppressé. Ce médicament a changé ma vie de façon drastique en positif.

18/04/2010 | Homme
Asthme allergie acariens
pour moi plus jamais de singulair. je suis sûr que pour moi il déclanche les périodes de trouble du rythme cardiaque ce qui me donne un malaise général avec tout ce que cela comporte. douleurs musculaires dans les cuisses. nez qui saigne spontanément. 1 x le pneumologue m'a convaincu de recommencer avec ce truc, mais plus jamais.... je dois préciser que je suis malade d...lire la suiteu coeur et peut- être l'un des seuls qui ne supportent pas ce remède. Soyez en tous cas alerte pour les effets secondaires si vous commencez à en prendre. (en fait c'est valable pour tous les cachets)

16/12/2009 | Femme
Asthme / allergie
Je prenais une tablette et mon rhume se terminait directement. Maintenant, je suis depuis quelques mois sans 'nez enrhumé" ! Je remarque que j'ai plus de réaction cutanée. Forme d'eczéma, peau très sèche et beaucoup de démangeaison. Je prends 1 tablette par jour (avant de dormir). JE ne prends plus d'autres médicaments (ventolin et flixotide)

29/07/2008 | Femme
Asthme
Pour pouvoir contrôler mon asthme. le pneumologue m'a prescrit singulair. Cela allait bien et sur avis médical du pneunmologue , j'ai arrêté. Mais peu de temps après, j'ai recommencé car cela allait moins bien. Donc maintenant je dois continué jusqu'au prochain contrôle. Je réagis différemment, une fois très bien, une autre fois moins bien.