Asthme (58 avis)

30/10/2012 | Femme | 52
Asthme
cela fait un bon 10 mois que j'utilise singulair et j'en suis très contente. j'ai plus d'énergie et mon sommeil est meilleur, seulement 2 ou 3 fois réveillé l'haleine courte. même les sévères quintes de toux ont pratiquement disparues. je le prends en même temps que l'inhalateur Foster et contre l'allergi j'ai un spray nasal avamys et aussi levocetirizine en cachet et tout...lire la suite cela c'est pour moi une bonne combinaison. heureusement pas de sérieux effets secondaires.

21/10/2012 | Femme | 39
Asthme
singulair de MSD me fait énormément de bien. toute mon énergie est revenue. le pharmacien m'a donné une variante meilleur marché mais cela m'a donné de forts battements de coeur. en bref, faites attention à la marque. chaque marque a ses propres substances qui peuvent donner des réactions négatives

05/10/2012 | Femme | 17
Allergie acariens
J'ai des troubles du sommeil et autres mais vu que je prend aussi de l'aerius je ne sais pas auquel des deux médicaments les attribuer, j'ai cela dit beaucoup de craintes et me demande si je dois continuer ou pas, surtout en voyant les témoignages qui correspondent à mes symptômes.

02/10/2012 | Femme | 49
montélukast
Je prends singulair depuis 8 jours et c’est le paradis, plus de quinte de toux, juste envie de toussoter…et je dors comme un bébé sans cauchemars, ni effets secondaires pour le moment…et je ne prends plus que singulair + symbicort. Je revie… En effet, j’ai un chat depuis 3 mois et depuis, toux allergique la nuit, qui me réveille et les quintes de toux se transforment en...lire la suite petit asthme (oppression, mal à respirer), j’utilisais à ce moment là de la ventoline (dangereux pour le cœur m’a dit mon pneumo) qui me soulage au niveau respiratoire mais n’enlève pas la toux…je prends également une pulvérisation de symbicort le soir et de l’Aèrius, très bon pour les éternuements et le grattement au fond de la gorge mais ne passe pas la toux…j’ai tout essayé xyzall (mon fils en prend), polaramine, telfast…mais rien n’y fait, j’ai essayé les médecines douces (plantes à avaler ou à inhaler), les huiles essentielles, les sirops mais toujours rien (je pense même à m’acheter le purificateur d’air « rainbow » recommandé pour l’allergie), j’arpente tous les forums pour trouver une solution…. J’ai revu mon pneumologue et après les tests (positifs qu’aux animaux) je commence une désensibilisation au chat…et c’est lui qui m’a donné du singulair (mon fils en prend aussi depuis 3 ans sans effet secondaire, il est allergique aux animaux et aux acariens, la désensibilisation au chat a marché pour lui mais pas pour les acariens…et mon beau frère en prend aussi depuis 10 ans). …

03/08/2012 | Femme | 46
Asthme
le pneumologue m a prescrit montélukast à 10 mg. et après une semaine, un terrible mal d'estomac, nausée, vomissement, pas envie de manger. je ne sais pas si c'est à cause du médicament, le pharmacien ne peut pas me renseigner. depuis une semaine j'ai singulair en tabette à macher de 4 mg et jusqu à présent pas de probleme. je suis bien encore parfois oppressée et je touss...lire la suitee mais plus comme avec montelukast.

21/07/2012 | Femme | 52
Toux
mon médecin m'a prescrit ce médicament pour une toux irritative jour et nuit. le lendemain de la première prise j'avais un goût du médicament au fond la gorge et à la première miction du matin, l'odeur du médicament dans les urines était très forte. j'ai tenu 5 jours. Au bout du 5ème jour j'ai déclenché une infection urinaire. Ma toux n'a pas cessé, j'ai arrêté de suite.

23/06/2012 | Femme | 47
Asthme
Je prends le Singulair depuis 2 jours maintenant afin de contrôler mon asthme qui est plus important dû aux allergies saisonnières. Bouche sèche le matin au réveil, crampes de mollets nocturnes sont les 2 seuls effets secondaires remarqués. L'état de l'asthme se porte déjà mieux et je dors comme un p'tit bébé tout en santé! J'avoue que les crampes de mollets peuvent se ...lire la suiteproduire de 3 à 4 fois la nuit et aussitôt, le sommeil est au rendez-vous rapidement. Je me console car mon médecin m'a dit lors de la prescription de le prendre fin avril à septembre...donc, le temps des grosses allergies. voilà! et vous, vous avez des crampes de mollets?

13/05/2012 | Femme | 44
Asthme
depuis quelques années j utilise singulair. en ce qui concerne l asthme en toute satisfaction. je souffre d'eczéma sur le bas des jambes et les avant-bras surtout, sur le ventre aussi et parfois d'autres endroits du corps. il y a seulement quelques semaines que j ai fait le rapprochement et cela fait une semaine sans singulair. donc cela signifie des bouffées d'inhalation ...lire la suitele matin et le soir de nouveau. je vais faire cela quelques semaines pour voir si ma peau réagit. il me semble déjà que ma peau est plus belle. qui a fait cette expérience ?

19/03/2012 | Homme | 2
Asthme
Mon fils agé de 2 ans aujourd'hui prend du Singulair depuis plus de 6 mois, l'efficacité sur ses bronches est tres efficace; Par contre depuis le debut du traitement , il a changé completement de caractere, il est devenu agressif, nerveux tres capricieux et ne fais plus du tout une nuit sans crier, s'agiter, parler, bref un vrai probleme pour nous parents, beaucoup de fati...lire la suitegue, et d'incomprehension! De plus il est a la creche, et depuis quelques temps est devenu une vrai terreur avec les autres, la pediatre de la creche nous avait fais par des effets secondaire de ce madicament, mais les autres medecinc nous rigolait au nez lorsque nous evoquions cette posibilités. Nous sommes a bout, et souhaiterions retrouver notre petit bonhomme plein d'energie et non colerique, fatigué et mechant qu'il est devenu. Nous arretons le traitement ce soir, en esperant avoir des resultats rapidement.

05/03/2012 | Homme | 55
Asthme
12 jours d'utilisation de singulair contre mon asthme et c'est fantastique, plus de problème ! mais après 3 jours j ai eu une sorte de grippe intestinale avec fortes diarrhées avec le vendredi 26 mai 2005 un sérieux saignement intestinal qui m'a bien fait perdre 2 l de sang, une journée au service des soins intensifs, examen de l intestin sans résultat et après quelques s...lire la suiteacs de sang , 3 jours plus tard de retour chez moi. dans la notice on peut lire que les risques de saignements sont de 1%, je veux alerter chacun . cela marche très bien contre l'asthme mais si on ne fait pas attention on peut en mourir. maintenant 7 ans plus tard, je n'ai plus jamais eu de problèmes d'intestins donc la relation est claire. encore une fois faites bien attention ce médicament est vraiment dangereux.

17/02/2012 | Femme | 40

18/12/2011 | Femme | 68
Bopc
depuis des années singulair, et j en suis très satisfaite. ces derniers temps je suis de plus en plus oppressée, si je monter l escalier, je n'avais presque plus d'air. tout à coup mon attention a été attirée par l'emballage, ce n'était pas singulair mais montegen. l'étiquette était collée sur le nom de la marque et ainsi je ne l'avais pas vu avant. j'ai eu la même chose i...lire la suitel y a quelques années et cela a été toute une discussion avec le pharmacien pour avoir de nouveau singulair, selon lui ils sont identiques. pour moi il est claire que montegen n'agit pas de la même façon que singulaire.

13/12/2011 | Homme | 13
montélukast
aux premiers abords tout à fait bien, cela marchait bien pour l'asthme mais après quelques mois, j'ai eu des angoisses et des hallucinaties ! telles que j'ai consulté des psychologues et thérapeutes et même Curium (psychiatrie infantile) ! discuté avec le généraliste et le pédiatre. toute la famille en souffre, pratiquement 2 ans sans dormir, au milieu de la nuit aller e...lire la suitet venir en pleurant, ne voyait que des choses bizarres et dangereuses, dormais avec des couteaux sous l'oreiller, et essayer de tout pour pouvoir dormir. suis heureuse d'avoir arrêter ce médicament quoique l Asthme s'est aggravé.

08/10/2011 | Homme | 46
Asthme et bopc
1 cachet, le matin un peu la bouche sèche et le jour suivant pas besoin de médication supplémentaire. normalement j'utilise 3 ou 4 extra dose de salbutamol et avec seulement un cachet plus rien besoin....

01/10/2011 | Femme | 46
Infection chronique sinus
je dois prendre ce médicament toute l'année à cause de mon infection. pendant l'hiver, j'ai parfois besoin de plusieurs cachets par jour si j ai une infection. cela marche mieux qu un antibiotique.

16/09/2011 | Homme | 19
Asthme
je qualifie mes expériences avec singulair d'extrêmement mauvaises. j ai pris 2 x un cachet donc je n'ai rien à dire sur les effets secondaires. mais je peux bien raconter que j ai fortement halluciné. je voyais les choses les plus bizarres et