Expériences avec Singulair

Asthme (62 avis)

05/03/2012 | Homme | 55
Asthme
12 jours d'utilisation de singulair contre mon asthme et c'est fantastique, plus de problème ! mais après 3 jours j ai eu une sorte de grippe intestinale avec fortes diarrhées avec le vendredi 26 mai 2005 un sérieux saignement intestinal qui m'a bien fait perdre 2 l de sang, une journée au service des soins intensifs, examen de l intestin sans résultat et après quelques s...lire la suiteacs de sang , 3 jours plus tard de retour chez moi. dans la notice on peut lire que les risques de saignements sont de 1%, je veux alerter chacun . cela marche très bien contre l'asthme mais si on ne fait pas attention on peut en mourir. maintenant 7 ans plus tard, je n'ai plus jamais eu de problèmes d'intestins donc la relation est claire. encore une fois faites bien attention ce médicament est vraiment dangereux.

17/02/2012 | Femme | 40

18/12/2011 | Femme | 68
Bopc
depuis des années singulair, et j en suis très satisfaite. ces derniers temps je suis de plus en plus oppressée, si je monter l escalier, je n'avais presque plus d'air. tout à coup mon attention a été attirée par l'emballage, ce n'était pas singulair mais montegen. l'étiquette était collée sur le nom de la marque et ainsi je ne l'avais pas vu avant. j'ai eu la même chose i...lire la suitel y a quelques années et cela a été toute une discussion avec le pharmacien pour avoir de nouveau singulair, selon lui ils sont identiques. pour moi il est claire que montegen n'agit pas de la même façon que singulaire.

13/12/2011 | Homme | 13
montélukast
aux premiers abords tout à fait bien, cela marchait bien pour l'asthme mais après quelques mois, j'ai eu des angoisses et des hallucinaties ! telles que j'ai consulté des psychologues et thérapeutes et même Curium (psychiatrie infantile) ! discuté avec le généraliste et le pédiatre. toute la famille en souffre, pratiquement 2 ans sans dormir, au milieu de la nuit aller e...lire la suitet venir en pleurant, ne voyait que des choses bizarres et dangereuses, dormais avec des couteaux sous l'oreiller, et essayer de tout pour pouvoir dormir. suis heureuse d'avoir arrêter ce médicament quoique l Asthme s'est aggravé.

08/10/2011 | Homme | 46
Asthme et bopc
1 cachet, le matin un peu la bouche sèche et le jour suivant pas besoin de médication supplémentaire. normalement j'utilise 3 ou 4 extra dose de salbutamol et avec seulement un cachet plus rien besoin....

01/10/2011 | Femme | 46
Infection chronique sinus
je dois prendre ce médicament toute l'année à cause de mon infection. pendant l'hiver, j'ai parfois besoin de plusieurs cachets par jour si j ai une infection. cela marche mieux qu un antibiotique.

16/09/2011 | Homme | 19
Asthme
je qualifie mes expériences avec singulair d'extrêmement mauvaises. j ai pris 2 x un cachet donc je n'ai rien à dire sur les effets secondaires. mais je peux bien raconter que j ai fortement halluciné. je voyais les choses les plus bizarres et

04/08/2011 | Femme | 48
Toux persistante avec asthme
après m'être remise du choc après la lecture de tous les mauvais effets secondaires, j ai décidé d'essayer quand même. le remède m'a été prescrit pour l'asthme, bon la toux n'a pas passé mais j ai eu toutes sortes d'effets secondaires : vertige, vision troublée, mauvais sommeil, nez bouché, mal de gorge, plus de voix, impression grippale et perte d'initiative et triste et ...lire la suitela touz persiste. j ai essayé 15 jours mais le remède semble pire que le mal. après un jour sans de nombreux symptômes avaient déjà disparu.

23/07/2011 | Homme | 54
Asthme
Après seulement 5 jours de traitement de fortes douleurs musculaires et une grande fatigue générale. Mon médecin me demande de continuer car les effets indésirables devraient disparaitre sous 15 jours sinon arrêt du traitement. Dommage car efficace pour l'asthme.

06/06/2011 | Homme | 46
Asthme
sur avis du pneumologue, d'abord singulair et maintenant du fait des coûts, le pharmacien me donne montelukast. devrait être identique. pour la première fois pas d'infection dans les poumons et moins de glaire. dors très bien. Mais....émotionnellement 'aplani'. je supporte bien le stress car rien ne semble me toucher. j'ai lu la notice et j'ai trouvé effets secondaires psy...lire la suitechiques. pas bien donc. je vais arrêter pour voir si l'effet reste ou non. (rédaction : nous conseillons lors de l'arrêt de médication de le faire en concertation avec le médecin traitant et/ou le pharmacien. vous avez aussi la possibílité de noter votre expérience par rapport au passage de singulair à montelukast sur ce site, regardez sur la page d'accueil du site)

13/05/2011 | Homme | 27
montélukast
Asthme et rhume des foins
le médecin a été clair, il faut prendre le médicament au moins 6 semaines. cela prend du temps avant d'agir. hélas c'est chronique, mais ce n'est pas difficile de prendre une cachet chaque jour, cela ne pèse pas plus que les avantages. mon asthme est un peu mieux sous contrôle !

02/05/2011 | Homme | 7
Oppressé, bronchite
notre fils a utilisé singulair depuis ses 4 ans et demi à ses 7 ans environ. il recommençait à faire pipi au lit et était très apeuré la nuit et très fatigué. quand nous avons arrêté, en 3 jours il était de nouveau propre (il nous a dit : c'est le plus beau jour de ma vie !) nous n'avions pas fait la relation avec le pédiatre que faire pipi au lit était du à singulair. so...lire la suiten énergie revint aussi.

21/03/2011 | Homme | 8
Asthme
mon fils de 8 ans était devenu horriblement angoissé, surtout la nuit. forte transpiration, récalcitrant. le matin un fort mal de tête au réveil, puis des vomissements, jusqu'à environ 2 h de l'après-midi. tous les jours. il avait aussi les sinus bouchés et il était en traitement chez l'orl. une période terrible pendant laquelle mon enfant a été très malade et souvent ...lire la suiteabsent à l'école. je suis très heureux que cela va mieux.

18/12/2010 | Femme
Bpco

17/12/2010 | Homme
Asthme
épuisement physique très important, vertiges

15/12/2010 | Femme
Asthme
après avoir cessé tout traitement de fond pour l'asthme pendant environ deux ans , j'ai été obligé d'avoir recours à nouveau à un traitement de fond sinon je me serais retrouvée hospitalisée d'urgence à cause d'une insuffisance respiratoire grave.