Expériences avec Singulair

Asthme (62 avis)

29/03/2014 | Femme | 47
Asthme
Au mois de janvier j'ai été hospitalisée pour un asthme sévère soudain du vraisemblablement à une rhinite chronique et infections dentaire. Traitement assez louds avec oxygène, inhalations, corticoides à haute doses. De retour chez mois, inhalations et montelukast. Au début impeccable sur l'asthme mais les effets secondaires sont détonants. Pas d'appétit, fatigue inhabitu...lire la suiteelle toute la journée, dépression avec pleurs inexpliqués, max de ventre...J'ai l'ai donc arrêté et deux jours après plus d'effets indésirables. L'asthme est soignée seulement par inhalair et Ventoline et aerus et nasonex pour l'allergie.

01/03/2014 | Femme | 47
Asthme
Je souffre d'un asthme modéré. En février 2012, le pneumologue me prescrit Sérétide + Singulair. Effet génial sur l'asthme: arrêt de la toux et à nouveau capable de me promener sans crise. Mais, peu à peu, je me sens fatiguée, découragée, je dors tout le temps, envie de rien... un an comme ça, et diagnostic de dépression avec traitement anxiolytique et antidépresseurs + ps...lire la suiteychothérapie. Malgré tout, je m'enfonce jusqu'à des envies de suicide lors de la mise en liquidation de mon employeur. Je me suis rappelée les effets secondaires et après vérification sur la notice, j'ai arrêté le singulair. Une semaine plus tard, ma psy ne me reconnaissait ps: énergie et envie de me battre revenues. maintenant, je réduis les antidép et plus d' anxiolytiques!

23/06/2012 | Femme | 47
Asthme
Je prends le Singulair depuis 2 jours maintenant afin de contrôler mon asthme qui est plus important dû aux allergies saisonnières. Bouche sèche le matin au réveil, crampes de mollets nocturnes sont les 2 seuls effets secondaires remarqués. L'état de l'asthme se porte déjà mieux et je dors comme un p'tit bébé tout en santé! J'avoue que les crampes de mollets peuvent se ...lire la suiteproduire de 3 à 4 fois la nuit et aussitôt, le sommeil est au rendez-vous rapidement. Je me console car mon médecin m'a dit lors de la prescription de le prendre fin avril à septembre...donc, le temps des grosses allergies. voilà! et vous, vous avez des crampes de mollets?

04/09/2014 | Femme | 48
Asthme
Bonjour Je fais de l'asthme depuis que j'ai emménagé en 98 sur le bassin d'Arcachon(sûrement dû à l'humidité) Depusi 2 ans, je suis ce traitement ; spiriva, symbicort & singulair. Depuis 1 an, apparaisent sur les tibias des bleus ainsi que des taches foncées. J'ai stoppé singulair, pourtant très efficace au niveau de l'asthme mais beaucoup moins pour les effets indésirab...lire la suiteles, tel que saignements de nez, fourmillements dans les membres & engourdissements. Je pensais également que ce médicament était responsable de ces bleus/tâches( indescriptibles daileurs) mais très hideux sur les tibias. Cela fait plus d'un mois que je l'ai arrété mais je ne vois pas d'amélioration si ce n'est une dégradation au niveau de mon asthme !!!Quelqu'un a t-il ces problèmes au niveau des tibias. Je vous remercie pour votre réponse. Cordialement

04/08/2011 | Femme | 48
Toux persistante avec asthme
après m'être remise du choc après la lecture de tous les mauvais effets secondaires, j ai décidé d'essayer quand même. le remède m'a été prescrit pour l'asthme, bon la toux n'a pas passé mais j ai eu toutes sortes d'effets secondaires : vertige, vision troublée, mauvais sommeil, nez bouché, mal de gorge, plus de voix, impression grippale et perte d'initiative et triste et ...lire la suitela touz persiste. j ai essayé 15 jours mais le remède semble pire que le mal. après un jour sans de nombreux symptômes avaient déjà disparu.

24/11/2013 | Homme | 49
montélukast
Aprés quelques mois de prise de ce medicament des douleurs articulaires et musculaires sont apparues en novembre 2012 arret du medicament 2 jours après et plus de symptomes Fevrier 2013 Vascularite de SCHURG et STRAUSS .je n'ai toujours pas retrouvé l usage des membres inférieurs aprés hospitalisation et 6 mois de schimio je suis toujours en centre de rééducation A...lire la suite VOIR DANS LA NOTICE !!!!

02/10/2012 | Femme | 49
montélukast
Je prends singulair depuis 8 jours et c’est le paradis, plus de quinte de toux, juste envie de toussoter…et je dors comme un bébé sans cauchemars, ni effets secondaires pour le moment…et je ne prends plus que singulair + symbicort. Je revie… En effet, j’ai un chat depuis 3 mois et depuis, toux allergique la nuit, qui me réveille et les quintes de toux se transforment en...lire la suite petit asthme (oppression, mal à respirer), j’utilisais à ce moment là de la ventoline (dangereux pour le cœur m’a dit mon pneumo) qui me soulage au niveau respiratoire mais n’enlève pas la toux…je prends également une pulvérisation de symbicort le soir et de l’Aèrius, très bon pour les éternuements et le grattement au fond de la gorge mais ne passe pas la toux…j’ai tout essayé xyzall (mon fils en prend), polaramine, telfast…mais rien n’y fait, j’ai essayé les médecines douces (plantes à avaler ou à inhaler), les huiles essentielles, les sirops mais toujours rien (je pense même à m’acheter le purificateur d’air « rainbow » recommandé pour l’allergie), j’arpente tous les forums pour trouver une solution…. J’ai revu mon pneumologue et après les tests (positifs qu’aux animaux) je commence une désensibilisation au chat…et c’est lui qui m’a donné du singulair (mon fils en prend aussi depuis 3 ans sans effet secondaire, il est allergique aux animaux et aux acariens, la désensibilisation au chat a marché pour lui mais pas pour les acariens…et mon beau frère en prend aussi depuis 10 ans). …

23/06/2017 | Homme | 51
montélukast (10mg)
maux de tête, diarrhées, douleurs articulaires, modification de l'humeur

30/10/2012 | Femme | 52
Asthme
cela fait un bon 10 mois que j'utilise singulair et j'en suis très contente. j'ai plus d'énergie et mon sommeil est meilleur, seulement 2 ou 3 fois réveillé l'haleine courte. même les sévères quintes de toux ont pratiquement disparues. je le prends en même temps que l'inhalateur Foster et contre l'allergi j'ai un spray nasal avamys et aussi levocetirizine en cachet et tout...lire la suite cela c'est pour moi une bonne combinaison. heureusement pas de sérieux effets secondaires.

21/07/2012 | Femme | 52
Toux
mon médecin m'a prescrit ce médicament pour une toux irritative jour et nuit. le lendemain de la première prise j'avais un goût du médicament au fond la gorge et à la première miction du matin, l'odeur du médicament dans les urines était très forte. j'ai tenu 5 jours. Au bout du 5ème jour j'ai déclenché une infection urinaire. Ma toux n'a pas cessé, j'ai arrêté de suite.

04/04/2013 | Femme | 53
Asthme
prescription de montelukast pour l'asthme. au 2e comprimé , sérieuses hallucinations, crises d'angoisse et claustrophobie. donc une expérience très angoissante. j ai de suite stoppé ce remèe.

04/04/2013 | Femme | 53
Asthme
prescription de montelukast pour l'asthme. au 2e comprimé , sérieuses hallucinations, crises d'angoisse et claustrophobie. donc une expérience très angoissante. j ai de suite stoppé ce remède.

05/08/2017 | Femme | 54
Asthme
j'ai un asthme léger à modéré depuis mars 2017 consécutif à un syndrome grippal Je suis traité par Innovair (deux bouffées par jour) mais les opressions ont recommence malgré le traitement il y a 15 jours environ. Mon pneumologue m'a prescrit en plus cette saloperie (pas d'autre mot pour le qualifier en ce qui me concerne) Dès la première nuit, j'ai eu des maux de ventre...lire la suite très importants, impossible de dormir. Le médecin m'avait assuré que ce médicament était anodin alors je lui ai fait confiance. Les jours qui ont suivi, j'ai commencé à me sentir mal dans ma peau, envie de pleurer, idées noires, hématomes qui ne se résorbent pas malgré l'arnica. et surtout, mon asthme a empiré !! sensation d'oppression quasi permanente.. J'ai appelé le spécialiste qui m'a assuré que je me faisais des idées, que le médicament était un bon médicament sans aucun effet secondaires. GRR !! Bref je suis une malade imaginaire. En plus ce pneumologue, basé à la Celle st cloud, m'a dit que Singulair était secondaire dans le traitement de l'asthme. Cela fait 4 jour que j'ai arrêté (et doublé les doses d'Innovair). J'ai bcp moins mal au ventre, l'appétit revient, le moral également et les sensations d'oppression sont moins fréquentes Je change de médecin, car cela fait deux fois qu'il me prescrit des médocs avec de gros effets secondaires. Evitez de prendre Singulair (qui d'ailleurs est interdit dans certains pays)

23/07/2011 | Homme | 54
Asthme
Après seulement 5 jours de traitement de fortes douleurs musculaires et une grande fatigue générale. Mon médecin me demande de continuer car les effets indésirables devraient disparaitre sous 15 jours sinon arrêt du traitement. Dommage car efficace pour l'asthme.

05/03/2012 | Homme | 55
Asthme
12 jours d'utilisation de singulair contre mon asthme et c'est fantastique, plus de problème ! mais après 3 jours j ai eu une sorte de grippe intestinale avec fortes diarrhées avec le vendredi 26 mai 2005 un sérieux saignement intestinal qui m'a bien fait perdre 2 l de sang, une journée au service des soins intensifs, examen de l intestin sans résultat et après quelques s...lire la suiteacs de sang , 3 jours plus tard de retour chez moi. dans la notice on peut lire que les risques de saignements sont de 1%, je veux alerter chacun . cela marche très bien contre l'asthme mais si on ne fait pas attention on peut en mourir. maintenant 7 ans plus tard, je n'ai plus jamais eu de problèmes d'intestins donc la relation est claire. encore une fois faites bien attention ce médicament est vraiment dangereux.

25/08/2017 | Femme | 56
Asthme
Je le prends depuis7 mois. Il agit remarquablement pour mon asthme. Cependant, je ne sais pas si c'est cela qui me cause des douleurs au ventre. Mes problèmes ne sont pas à tous les jours, c'est pour cela que je ne sais pas si c'est causer par le Singulair. Je vois mon médecin dans 2 semaines et on va avoir une bonne discussion.