Expériences avec Singulair

18/12/2010 | Femme
Bpco

17/12/2010 | Homme
Asthme
épuisement physique très important, vertiges

15/12/2010 | Femme
Asthme
après avoir cessé tout traitement de fond pour l'asthme pendant environ deux ans , j'ai été obligé d'avoir recours à nouveau à un traitement de fond sinon je me serais retrouvée hospitalisée d'urgence à cause d'une insuffisance respiratoire grave.

22/11/2010 | Homme
Asthme
Plus aucune crise d'asthme depuis la prise du Singulair, même en période ge stress intense ou de grosse fatigue.

21/11/2010 | Homme
Asthme
Le SINGULAIR est un excellent médicament. Je le prends depuis presque dix (10) ans et son efficacité n'est plus à démontrer. C'est tout simple, je ne connais plus depuis les urgences et la réanimation pour crises d'asthme et si je venais à l'oublier de le prendre le soir, le réveil est tout simplement CATASTROPHIQUE ! Je le prends associé aux TELFAST 180 mg, SERETIDE et VE...lire la suiteNTOLINE. Merci au laboratoire d'avoir inventé SINGULAIR !!

montélukast
effet limité dans la durée a associée a mizollen.médicament precrit par un dermatologue avec suivi

Allergie, ashme
beaucoup d'effets secondaire

RESPIRATOIRES
Prurit La première fois mon médecin m'a arrêté le Singulair, j'avais des boutons sur tout le corps Il y a un an la pneumologue me remet le Singulair, puis me demande de supprimer le Medrol en 3 semaines. Deux jours après o prise, je corps qui gonfle, je ne sais plus marcher. Mon médecin traitant m'a sauvé. Je fais du drainage lymphatique J'ai supprimé SINGULAIR...lire la suite, et je peux baisser la dose de medrol

Bronchite chronique asthme
ce médicament me fait du bien je respire mieux ,ne prends presque plus de cortisone mais je m'interroge sur les éffets secondaires pour une prise à si long terme .

Asthme
Le traitement de fond classique de l'asthme étant inefficace pour mon fils de 5 ans (ventoline, aérius), notre généraliste a prescrit "singulair 5 mg". Au bout d'une semaine de traitement, nette amélioration des symptomes, mais a quel prix:! mon fils faisait des cauchemars horribles, liés à la mort . Mon généraliste a minimisé ces effets, m'a presque ri au nez: pour lui ce...lire la suite n'était pas grave dans la mesure où les symptomes de l'asthme s'étaient améliorés; j'ai arrété singulair. Mon fils ne fait plus ces cauchemars. Par contre ces bronchites asthmatiformes sont toujours régulières et de plus en plus longues.Oui, car aprés avoir insisté auprés du généraliste pour faire les tests et savoir l'origine des allergies, il se trouve qu'il n'en a pas. Son pneumologue m'a dit d'arrêter tout traitement. Depuis, je cherche un médicament ou traitement qui traite ces bronchites asthmatiformes sans provoquer d'autres pathologies de n'importe quel ordre. Solupred le calme mais je ne suis pas d'accord pour lui donner à chaque crise (1 par mois), Je cherche.

Asthme
J'ai découvert le singulair cette année, après avoir changé de médecin traitant. Lors des premiers quinze jours de la prise de traitement, j'ai ressenti une fatigue importante. C'est un effet secondaire, confirmé par mon médecin, mais sans gravité et passager. Depuis, je ne prends pratiquement plus que ce médicament (fini Ventoline etc...). C'est un confort important que d...lire la suitee pouvoir ne prendre qu'un médicament, dont l'effet est immédiat.

28/10/2010 | Femme
Asthme
l'année passée, j'étais constamment enrhumé avec de très terribles quintes de toux : asthme est le diagnostic. d'abord j'ai eu symbicort, mais ce n'était pas suffisant donc j'ai avec singulair. je me suis alors sentie mieux très vite et mes rhumes étaient passés. mais j'ai eu de très désagréables effets secondaires à leur place ; rêves terribles, mauvais sommeil, douleu...lire la suiters articulaires. sur avis du docteur, j'ai essayé un temps sans singulair mais l'asthme s'est intensifié. depuis 6 mois je prends la version enfant de 5 mg (demi-dose). les problèmes asthmatiques sont sous contrôle et les effets secondaires disparus.

18/10/2010 | Femme
Asthme
Mon pneumologue me l'a préscrit pour garder mon asthme sous contrôle. Je ne suis pas sûre de son efficacité ou des effets secondaires, mais une fois j'ai arrêté tous mes médicaments contre l'asthme et j'ai eu une crise. Il a fallu 3 semaines pour que tout redevienne normal. Donc maintenant je reprends sagement mes médicaments et ça fait maintenant presque un an sans crise....lire la suite Il ne faut juste pas que j'attrape le rhume. Je vis donc très sainement et je lave souvent mes mains. Je prends aussi des vitamines en complément .

01/10/2010 | Homme
Asthme
en 1994 mon pneumologue a préscrit ce médicament, mon genou gauche commencait à faire mal après une semaine, il a triplé de volume. Ensuite mon autre genou a commencé à gonfler aussi et ça faisait très mal. Plus jamais je prendrais ces trucs.

30/09/2010 | Femme
Asthme
Je ne me rends pas compte si le médicament fait quelque chose ou pas. Mais je n'ai plus que très peu de bronchites. Les autres médicements que je prends peuvent avoir un effet sur les poumons, c'est pour ça que je prends cela.

23/09/2010 | Homme
Asthme
Mon fils de 7 ans a eu singulair il y a des annéeffets secondaires pour contrôler son asthme. Il utilisait en plus deux inhalateurs. Il était toujours fatigué et mou. Le spécialiste a conseillé d'arrêter Singulair et après 3 semaines nous avions de nouveau un enfant vivant plein d'énergie! Le médicament a comme effet secondaire la fatigue, il parait. malheureusement no...lire la suitetre fils a eu 2 crises en 3 mois depuis, mais c'est toujours mieux que cette fatigue interminable.