montélukast

Asthme (58 avis)

17/12/2020 | Femme | 60
Asthme
ayant de l'asthme depuis l'enfance et maintenant emphysème sévère +BPCO sévère également j'ai un traitement de cheval mes poumons étant presque morts a cause du tabac ..j'ai arrêté de fumer il y a 5 ans et malgré tout ça je ne respire pas mieux .. j'allais oublier le diabète 2 qui est arrivé quand j'ai cessé le tabac .... je prends du singulier 10 depuis presque 40 ans et...lire la suite heureusement que j'ai ce médicament car il contribue très efficacement a ma santé ..j'en ai d'autres évidemment.. mais je n'ai jamais constaté aucun effets indésirables avec le singulair 10. je tiens a le dire car chaque personne va réagir différemment ... voilà

12/09/2019 | Femme | 57
Asthme
Ce médicament est la pire cochonnerie qui soit!!! en prendre peut conduire au suicide. Je l'ai pris pendant 15 jours en aout en complément d'un traitement de fond contre l'asthme. Il provoque des troubles psychologiques graves ( un étude confirmée par l'OMS l'a démontré). Dès la premier jour, j'ai eu des angoisses , des idées très négatives ( mon pauvre conjoint!) de...lire la suites moments d'irritabilité, une impression de vide et d'ennui incommensurable et des idées suicidaires. j'ai un ami qui a eu les mêmes symptômes pendant plus d'un an avant de comprendre les causes de sa souffrance :le SINGULAIR!!! Je suis très méfiante vis à vis des médicaments, j'ai tout de suite compris que mes troubles venaient de Singulair. Aucun médecin ne m'avait prévenu, et je n'en suis pas surprise. Ce n'est pas la première fois que j'ai des effets secondaires insupportables à cause de médicament ( Séretide par exemple). Les médecins français sont des prescripteurs de boites sans recul, à la botte de l'industrie pharmaceutique. Le pire est que Singulair est prescrit sans vergogne aux enfants. Méfiez-vous, lisez les notices attentivement, allez sur les forums, c'est édifiant!!! Avertissez l'agence de Sécurité des Médicaments des effets secondaires. C'est grâce aux témoignage que des études sont menées et de médicaments retirés de la vente.

31/08/2019 | Femme | 27
Asthme
Bonjours a tous je suis sous singulaire depuis beaucoup d'année pour un asthme allergique . Je souffre d'anxiété chronique qu'aucun médicament aide a soulagé ! En venant ici et en vous lisant je me demande si se n'est pas du au singulaire , car je n'en peux plus de vivre avec cette angoisse quotidienne ! Si vous avez déjà eu cette expérience merci de me donner vos avis !

17/04/2019 | Femme | 46
Asthme
J'ai commencé à prendre Singulair suite à une allergie saisonnière qui me provoquait de l 'asthme, j' ai eu quelques effets indésirables au début de mon traitement mais rien d insurmontable. J'ai continué mon traitement sans jamais imaginer que ce que je vivais par la suite pouvais venir de ce médicament. Des douleurs insupportable articulaire musculaire une prise de poids...lire la suite du à mon inactivité sportive, j'ai consulté plusieurs médecins, spécialistes, sans aucun diagnostic. Et puis j'ai eu la grippe cet hivers j'ai cessé de prendre singular durant 5 jours. Je sortais de mon lit sans aucune difficulté. Le miracle ! Mais çà n'a pas duré puisque j'ai repris singular sans m'imaginer que cela venait du traitement. Les douleurs sont revenues le lendemain... On me dit c' est le surpoids, il faut maigrir, alors alimentation équilibré, marche 1heure par jours, des douleurs insupportables mais pas un gramme en moins. Et puis le déclic, j'ai essayé de de me remémorer toute les fois où j'ai eu moins mal et j'ai compris que c'a ne pouvait venir que de ce médicament. 2 jours que j'ai arrêté le traitement et aujourd'hui je suis sortie de mon lit comme une femme de mon âge et plus comme une femme de 90 ans. Je sais que mon asthme va revenir mon pour l instant je revis.

21/02/2018 | Femme | 70
Asthme
un peu soulagée au niveau de l asthme et des polypes je souffre maintenant de douleurs articulaires et musculaires au niveau des bras et des épaules

10/09/2017 | Femme | 28

09/09/2017 | Femme | 40

25/08/2017 | Femme | 56
Asthme
Je le prends depuis7 mois. Il agit remarquablement pour mon asthme. Cependant, je ne sais pas si c'est cela qui me cause des douleurs au ventre. Mes problèmes ne sont pas à tous les jours, c'est pour cela que je ne sais pas si c'est causer par le Singulair. Je vois mon médecin dans 2 semaines et on va avoir une bonne discussion.

05/08/2017 | Femme | 54
Asthme
j'ai un asthme léger à modéré depuis mars 2017 consécutif à un syndrome grippal Je suis traité par Innovair (deux bouffées par jour) mais les opressions ont recommence malgré le traitement il y a 15 jours environ. Mon pneumologue m'a prescrit en plus cette saloperie (pas d'autre mot pour le qualifier en ce qui me concerne) Dès la première nuit, j'ai eu des maux de ventre...lire la suite très importants, impossible de dormir. Le médecin m'avait assuré que ce médicament était anodin alors je lui ai fait confiance. Les jours qui ont suivi, j'ai commencé à me sentir mal dans ma peau, envie de pleurer, idées noires, hématomes qui ne se résorbent pas malgré l'arnica. et surtout, mon asthme a empiré !! sensation d'oppression quasi permanente.. J'ai appelé le spécialiste qui m'a assuré que je me faisais des idées, que le médicament était un bon médicament sans aucun effet secondaires. GRR !! Bref je suis une malade imaginaire. En plus ce pneumologue, basé à la Celle st cloud, m'a dit que Singulair était secondaire dans le traitement de l'asthme. Cela fait 4 jour que j'ai arrêté (et doublé les doses d'Innovair). J'ai bcp moins mal au ventre, l'appétit revient, le moral également et les sensations d'oppression sont moins fréquentes Je change de médecin, car cela fait deux fois qu'il me prescrit des médocs avec de gros effets secondaires. Evitez de prendre Singulair (qui d'ailleurs est interdit dans certains pays)

27/12/2016 | Femme | 45

22/11/2016 | Femme | 44

29/09/2016 | Femme | 23
montélukast (10mg)
Mon infirmière m'a demandé de prendre du singulaire 10 mg pour des tests d'allergies, car j'entreprends une désensibilisation aux piqures de guêpes frelons etc. Seulement 30 minutes après avoir avalé le singulaire, je me suis mise dans tout mes états émotionnelles, perte de confiance, inquiétude soudaine, et colère injustifié. J'ai pris du singulaire 3 fois en tout pen...lire la suitedant 3 jours et a chaque fois ca m'est arrivée. Maintenant j'ai arrêté et je sens encore l'instabilité que je n'avais pas avant de prendre ce médicament.

05/08/2016 | Femme | 4
montélukast (4mg)
Bronchite
Ma fille de 4 ans en prend depuis deux semaines , je ne la reconnais plus sur le plan comportemental, irritable, pleure souvent et facilement, très très énervée, angoisse nocturne, cauchemar, maux de ventre, frappe sa mère, propos blessants. J'ai stoppé le traitement dès que j'ai lu la notice. Mais combien de temps les symptômes vont ils durer car ça fait deux jours d'...lire la suitearrêt mais pas de changement ? Merci de votre aide. Christophe

24/06/2015 | Femme | 73
Asthme
Mon pneumologue m'a conseillé de prendre le singulair pour un asthme de l'effort avec les corticoïdes, je le prenais depuis un mois et demi, j'ai eu de plus en plus souvent des ecchymoses aux jambes et surtout j'ai eu très mal a la tête une nuit. Et le matin j'avais une ecchymose de la paupière jusqu'au milieu de la joue...comme je respirais de plus en plus mal... Je fais...lire la suiteais aussi de l'hyperventillation.. Mon pneumologue m'a dit d'arrêter le singulair ...c'est très long a évacué... Mais tout va mieux !!

13/04/2015 | Femme | 44
Asthme
Utilisatrice du Montelukast depuis plusieurs années, je suis habituée aux cures plus ou moins longues de Sédinal (calmant à base de plantes) pour parvenir à enrayer mes angoisses nocturnes. Quand j'ai commencé à prendre ce médicament, j'étais sous traitement contre un cancer et mes angoisses ont d'office été attribuées aux chimios et traitement anti hormonal. Les traitemen...lire la suitet contre le cancer étant terminés depuis maintenant plusieurs années, je dois me rendre à l'évidence, Montelukast est depuis toutes ces années le véritable responsable d'effets secondaires devenus ingérables. Les angoisses nocturnes se sont au fil du temps transformées cauchemars, le Sédinal ne m'est plus d'aucun secours et mes angoisses sont présentes tout au long de la journée. Je parviens encore à me raisonner en me disant que ces angoisses n'ont aucune raison d'être, mais cela ne suffit pas à les apaiser, je pleure sans raison, me réveille en sursaut complètement terrifiée, avec l'impression que ma mort est imminente... Étant arrivée au bout de ce que je peux supporter en terme d'effets secondaires et constatant que mon confort de vie est réellement en danger, j'ai décidé de stopper net la prise de ce poison, car si Montelukast me protège d'une possible crise d'asthme, il m’envoie tout droit vers une dépression de plus en plus évidente...

26/02/2015 | Femme | 63
montélukast (10mg)
astmatique de puis ma maissance ensuite allrgies j'étais soignée à base de corticoîdes solu décadron kénacort retard en cas de très fortes crises intraveineuse carena soludecadron. ensuite traitement des allergies et depuis plus 30 ans j'ai des oed èmes inexpliques etun gynécologue m'avait que j'avais les vaisseaux poreux. je ne sais plus quoi faire le matin j'ai déjà le...lire la suites pieds gonfles malgré un lit sur eleve. Lorsque je fais une marches lespieds les mollets les mains gonflent et lorsque j'ai fini les mains dégonflent.;Quelques fois c'est le visage qui est gonflé que faire . Je suis fatiguée j'ai du mal à trouver le sommeil je fais souvent des cauchemars et suis anxieuse. en plus je prends de la ventoline symbicort 400 virlix nasacort