Expériences avec Singulair

Asthme (62 avis)

05/08/2016 | Femme | 4
montélukast (4mg)
Bronchite
Ma fille de 4 ans en prend depuis deux semaines , je ne la reconnais plus sur le plan comportemental, irritable, pleure souvent et facilement, très très énervée, angoisse nocturne, cauchemar, maux de ventre, frappe sa mère, propos blessants. J'ai stoppé le traitement dès que j'ai lu la notice. Mais combien de temps les symptômes vont ils durer car ça fait deux jours d'...lire la suitearrêt mais pas de changement ? Merci de votre aide. Christophe

24/06/2015 | Femme | 73
Asthme
Mon pneumologue m'a conseillé de prendre le singulair pour un asthme de l'effort avec les corticoïdes, je le prenais depuis un mois et demi, j'ai eu de plus en plus souvent des ecchymoses aux jambes et surtout j'ai eu très mal a la tête une nuit. Et le matin j'avais une ecchymose de la paupière jusqu'au milieu de la joue...comme je respirais de plus en plus mal... Je fais...lire la suiteais aussi de l'hyperventillation.. Mon pneumologue m'a dit d'arrêter le singulair ...c'est très long a évacué... Mais tout va mieux !!

13/04/2015 | Femme | 44
Asthme
Utilisatrice du Montelukast depuis plusieurs années, je suis habituée aux cures plus ou moins longues de Sédinal (calmant à base de plantes) pour parvenir à enrayer mes angoisses nocturnes. Quand j'ai commencé à prendre ce médicament, j'étais sous traitement contre un cancer et mes angoisses ont d'office été attribuées aux chimios et traitement anti hormonal. Les traitemen...lire la suitet contre le cancer étant terminés depuis maintenant plusieurs années, je dois me rendre à l'évidence, Montelukast est depuis toutes ces années le véritable responsable d'effets secondaires devenus ingérables. Les angoisses nocturnes se sont au fil du temps transformées cauchemars, le Sédinal ne m'est plus d'aucun secours et mes angoisses sont présentes tout au long de la journée. Je parviens encore à me raisonner en me disant que ces angoisses n'ont aucune raison d'être, mais cela ne suffit pas à les apaiser, je pleure sans raison, me réveille en sursaut complètement terrifiée, avec l'impression que ma mort est imminente... Étant arrivée au bout de ce que je peux supporter en terme d'effets secondaires et constatant que mon confort de vie est réellement en danger, j'ai décidé de stopper net la prise de ce poison, car si Montelukast me protège d'une possible crise d'asthme, il m’envoie tout droit vers une dépression de plus en plus évidente...

26/02/2015 | Femme | 63
montélukast (10mg)
astmatique de puis ma maissance ensuite allrgies j'étais soignée à base de corticoîdes solu décadron kénacort retard en cas de très fortes crises intraveineuse carena soludecadron. ensuite traitement des allergies et depuis plus 30 ans j'ai des oed èmes inexpliques etun gynécologue m'avait que j'avais les vaisseaux poreux. je ne sais plus quoi faire le matin j'ai déjà le...lire la suites pieds gonfles malgré un lit sur eleve. Lorsque je fais une marches lespieds les mollets les mains gonflent et lorsque j'ai fini les mains dégonflent.;Quelques fois c'est le visage qui est gonflé que faire . Je suis fatiguée j'ai du mal à trouver le sommeil je fais souvent des cauchemars et suis anxieuse. en plus je prends de la ventoline symbicort 400 virlix nasacort

27/01/2015 | Femme | 32
Asthme
Vraiment terrible et j'ai de la misère encore a m'en remettre.. A ÉVITER s.v.p. ....

17/01/2015 | Femme | 67
Asthme
Mon généraliste me prescrit ce médicament avec d'autres (sérétide+ventoline) depuis des années. Mon pneumologue a modifié mon traitement à cause de BPCO en plus de l'asthme allergique. Mais on observe toujours un état plus ou moins dépressif chez les insuffisants respiratoires, quelles qu'en soit l'origine, à cause notamment du manque d'oxygénation. Il est important de f...lire la suiteaire de l'exercice et des exercices respiratoires. Je n'ai jamais constaté d'effets secondaires liés directement à Singulair. Toutefois j'ai constaté une différence d'efficacité quand je suis obligée de prendre le générique Mylan imposé en pharmacie si la mention non substituable a été oubliée sur l'ordonnance.

22/09/2014 | Femme | 26
montélukast (10mg)
j ai une rhinite allergique sévère pendant quelque années ,la dernniere fois j ai revu mon medecin allergologue pour etat de mal respirer il me mettre sur comprimés de singulaire 10mg ; apres 10 jours de traitement je me sens bien sur le plan respiratoire mais j ai des etourdissement toute la journée, trouble de liquilibre a la marche ,pleur sans raison ,psychose

04/09/2014 | Femme | 48
Asthme
Bonjour Je fais de l'asthme depuis que j'ai emménagé en 98 sur le bassin d'Arcachon(sûrement dû à l'humidité) Depusi 2 ans, je suis ce traitement ; spiriva, symbicort & singulair. Depuis 1 an, apparaisent sur les tibias des bleus ainsi que des taches foncées. J'ai stoppé singulair, pourtant très efficace au niveau de l'asthme mais beaucoup moins pour les effets indésirab...lire la suiteles, tel que saignements de nez, fourmillements dans les membres & engourdissements. Je pensais également que ce médicament était responsable de ces bleus/tâches( indescriptibles daileurs) mais très hideux sur les tibias. Cela fait plus d'un mois que je l'ai arrété mais je ne vois pas d'amélioration si ce n'est une dégradation au niveau de mon asthme !!!Quelqu'un a t-il ces problèmes au niveau des tibias. Je vous remercie pour votre réponse. Cordialement

13/04/2014 | Femme | 39
Asthme
Cela fais 5 ans que je prend Singulair mais depuis quelques temps fatigue,pleure pour un rien et des plaques rouges apparaisse dans le cou.

29/03/2014 | Femme | 47
Asthme
Au mois de janvier j'ai été hospitalisée pour un asthme sévère soudain du vraisemblablement à une rhinite chronique et infections dentaire. Traitement assez louds avec oxygène, inhalations, corticoides à haute doses. De retour chez mois, inhalations et montelukast. Au début impeccable sur l'asthme mais les effets secondaires sont détonants. Pas d'appétit, fatigue inhabitu...lire la suiteelle toute la journée, dépression avec pleurs inexpliqués, max de ventre...J'ai l'ai donc arrêté et deux jours après plus d'effets indésirables. L'asthme est soignée seulement par inhalair et Ventoline et aerus et nasonex pour l'allergie.

01/03/2014 | Femme | 47
Asthme
Je souffre d'un asthme modéré. En février 2012, le pneumologue me prescrit Sérétide + Singulair. Effet génial sur l'asthme: arrêt de la toux et à nouveau capable de me promener sans crise. Mais, peu à peu, je me sens fatiguée, découragée, je dors tout le temps, envie de rien... un an comme ça, et diagnostic de dépression avec traitement anxiolytique et antidépresseurs + ps...lire la suiteychothérapie. Malgré tout, je m'enfonce jusqu'à des envies de suicide lors de la mise en liquidation de mon employeur. Je me suis rappelée les effets secondaires et après vérification sur la notice, j'ai arrêté le singulair. Une semaine plus tard, ma psy ne me reconnaissait ps: énergie et envie de me battre revenues. maintenant, je réduis les antidép et plus d' anxiolytiques!

16/02/2014 | Femme | 25
Asthme
Bonjour, Je suis "rassurée" après avoir lu tous vos temoignages. Je comprends enfin à quoi est du l'etat dépressif completement inhabituel dans lequel je me trouve depuis une semaine. Agressivité, colère, pleurs incontrolés, inactivité, tristesse et insomnies. Voilà ce que m'a apporté Singulair. Je le déconseille fortement!

18/11/2013 | Femme | 39
montélukast
au bout de 2 semaines prurit sur tout le haut du corps + visage de plus sensation d angoisse ++ tres genant tout de meme donc arret du traitement mieux ensuite

13/04/2013 | Femme | 46
Asthme
quand on m'a constaté de l'asthme, je ne pouvais en fait plus parler, seuls quelques sons sortaient. après une bonne recjherche : asthme. mais comme en plus de symbicort, j'avais besoin de trop de ventoline, le pneumologue m'a prescrit singulair. depuis que je prends cela le soir avant de me coucher, mon asthme est sous contrôle et je n'ai plus besoin en principe de vento...lire la suiteline.

10/04/2013 | Femme | 59
Asthme
après avoir pris un an, je l'ai stoppé car je me réveillais beaucoup et dans la journée étais sombre. semaine passée de nouveau recommencé vu oppression mais en cachet à macher de 4 mg. réveillé avec de fortes hallucinations et forte crise d'angoisse. jamais eu avant. maintenant arrêté et l'humeur est meilleure. mais pas l'oppression.

04/04/2013 | Femme | 53
Asthme
prescription de montelukast pour l'asthme. au 2e comprimé , sérieuses hallucinations, crises d'angoisse et claustrophobie. donc une expérience très angoissante. j ai de suite stoppé ce remèe.