Expériences avec Singulair

Asthme (62 avis)

08/10/2011 | Homme | 46
Asthme et bopc
1 cachet, le matin un peu la bouche sèche et le jour suivant pas besoin de médication supplémentaire. normalement j'utilise 3 ou 4 extra dose de salbutamol et avec seulement un cachet plus rien besoin....

16/09/2011 | Homme | 19
Asthme
je qualifie mes expériences avec singulair d'extrêmement mauvaises. j ai pris 2 x un cachet donc je n'ai rien à dire sur les effets secondaires. mais je peux bien raconter que j ai fortement halluciné. je voyais les choses les plus bizarres et

23/07/2011 | Homme | 54
Asthme
Après seulement 5 jours de traitement de fortes douleurs musculaires et une grande fatigue générale. Mon médecin me demande de continuer car les effets indésirables devraient disparaitre sous 15 jours sinon arrêt du traitement. Dommage car efficace pour l'asthme.

06/06/2011 | Homme | 46
Asthme
sur avis du pneumologue, d'abord singulair et maintenant du fait des coûts, le pharmacien me donne montelukast. devrait être identique. pour la première fois pas d'infection dans les poumons et moins de glaire. dors très bien. Mais....émotionnellement 'aplani'. je supporte bien le stress car rien ne semble me toucher. j'ai lu la notice et j'ai trouvé effets secondaires psy...lire la suitechiques. pas bien donc. je vais arrêter pour voir si l'effet reste ou non. (rédaction : nous conseillons lors de l'arrêt de médication de le faire en concertation avec le médecin traitant et/ou le pharmacien. vous avez aussi la possibílité de noter votre expérience par rapport au passage de singulair à montelukast sur ce site, regardez sur la page d'accueil du site)

13/05/2011 | Homme | 27
montélukast
Asthme et rhume des foins
le médecin a été clair, il faut prendre le médicament au moins 6 semaines. cela prend du temps avant d'agir. hélas c'est chronique, mais ce n'est pas difficile de prendre une cachet chaque jour, cela ne pèse pas plus que les avantages. mon asthme est un peu mieux sous contrôle !

02/05/2011 | Homme | 7
Oppressé, bronchite
notre fils a utilisé singulair depuis ses 4 ans et demi à ses 7 ans environ. il recommençait à faire pipi au lit et était très apeuré la nuit et très fatigué. quand nous avons arrêté, en 3 jours il était de nouveau propre (il nous a dit : c'est le plus beau jour de ma vie !) nous n'avions pas fait la relation avec le pédiatre que faire pipi au lit était du à singulair. so...lire la suiten énergie revint aussi.

21/03/2011 | Homme | 8
Asthme
mon fils de 8 ans était devenu horriblement angoissé, surtout la nuit. forte transpiration, récalcitrant. le matin un fort mal de tête au réveil, puis des vomissements, jusqu'à environ 2 h de l'après-midi. tous les jours. il avait aussi les sinus bouchés et il était en traitement chez l'orl. une période terrible pendant laquelle mon enfant a été très malade et souvent ...lire la suiteabsent à l'école. je suis très heureux que cela va mieux.

17/12/2010 | Homme
Asthme
épuisement physique très important, vertiges

22/11/2010 | Homme
Asthme
Plus aucune crise d'asthme depuis la prise du Singulair, même en période ge stress intense ou de grosse fatigue.

21/11/2010 | Homme
Asthme
Le SINGULAIR est un excellent médicament. Je le prends depuis presque dix (10) ans et son efficacité n'est plus à démontrer. C'est tout simple, je ne connais plus depuis les urgences et la réanimation pour crises d'asthme et si je venais à l'oublier de le prendre le soir, le réveil est tout simplement CATASTROPHIQUE ! Je le prends associé aux TELFAST 180 mg, SERETIDE et VE...lire la suiteNTOLINE. Merci au laboratoire d'avoir inventé SINGULAIR !!

RESPIRATOIRES
Prurit La première fois mon médecin m'a arrêté le Singulair, j'avais des boutons sur tout le corps Il y a un an la pneumologue me remet le Singulair, puis me demande de supprimer le Medrol en 3 semaines. Deux jours après o prise, je corps qui gonfle, je ne sais plus marcher. Mon médecin traitant m'a sauvé. Je fais du drainage lymphatique J'ai supprimé SINGULAIR...lire la suite, et je peux baisser la dose de medrol

Asthme
Le traitement de fond classique de l'asthme étant inefficace pour mon fils de 5 ans (ventoline, aérius), notre généraliste a prescrit "singulair 5 mg". Au bout d'une semaine de traitement, nette amélioration des symptomes, mais a quel prix:! mon fils faisait des cauchemars horribles, liés à la mort . Mon généraliste a minimisé ces effets, m'a presque ri au nez: pour lui ce...lire la suite n'était pas grave dans la mesure où les symptomes de l'asthme s'étaient améliorés; j'ai arrété singulair. Mon fils ne fait plus ces cauchemars. Par contre ces bronchites asthmatiformes sont toujours régulières et de plus en plus longues.Oui, car aprés avoir insisté auprés du généraliste pour faire les tests et savoir l'origine des allergies, il se trouve qu'il n'en a pas. Son pneumologue m'a dit d'arrêter tout traitement. Depuis, je cherche un médicament ou traitement qui traite ces bronchites asthmatiformes sans provoquer d'autres pathologies de n'importe quel ordre. Solupred le calme mais je ne suis pas d'accord pour lui donner à chaque crise (1 par mois), Je cherche.

Asthme
J'ai découvert le singulair cette année, après avoir changé de médecin traitant. Lors des premiers quinze jours de la prise de traitement, j'ai ressenti une fatigue importante. C'est un effet secondaire, confirmé par mon médecin, mais sans gravité et passager. Depuis, je ne prends pratiquement plus que ce médicament (fini Ventoline etc...). C'est un confort important que d...lire la suitee pouvoir ne prendre qu'un médicament, dont l'effet est immédiat.

01/10/2010 | Homme
Asthme
en 1994 mon pneumologue a préscrit ce médicament, mon genou gauche commencait à faire mal après une semaine, il a triplé de volume. Ensuite mon autre genou a commencé à gonfler aussi et ça faisait très mal. Plus jamais je prendrais ces trucs.

23/09/2010 | Homme
Asthme
Mon fils de 7 ans a eu singulair il y a des annéeffets secondaires pour contrôler son asthme. Il utilisait en plus deux inhalateurs. Il était toujours fatigué et mou. Le spécialiste a conseillé d'arrêter Singulair et après 3 semaines nous avions de nouveau un enfant vivant plein d'énergie! Le médicament a comme effet secondaire la fatigue, il parait. malheureusement no...lire la suitetre fils a eu 2 crises en 3 mois depuis, mais c'est toujours mieux que cette fatigue interminable.

26/04/2010 | Homme
Asthme
depuis que je prends singulair, la consommation de ventolin a bien diminué de moitié. Quand je fais du sport (football et course) je ne suis pas oppressé. Ce médicament a changé ma vie de façon drastique en positif.