Expériences avec Singulair

montélukast (10mg)

25/08/2017 | Femme | 56
montélukast (10mg)
Asthme
Je le prends depuis7 mois. Il agit remarquablement pour mon asthme. Cependant, je ne sais pas si c'est cela qui me cause des douleurs au ventre. Mes problèmes ne sont pas à tous les jours, c'est pour cela que je ne sais pas si c'est causer par le Singulair. Je vois mon médecin dans 2 semaines et on va avoir une bonne discussion.

17/01/2015 | Femme | 67
Asthme
Mon généraliste me prescrit ce médicament avec d'autres (sérétide+ventoline) depuis des années. Mon pneumologue a modifié mon traitement à cause de BPCO en plus de l'asthme allergique. Mais on observe toujours un état plus ou moins dépressif chez les insuffisants respiratoires, quelles qu'en soit l'origine, à cause notamment du manque d'oxygénation. Il est important de f...lire la suiteaire de l'exercice et des exercices respiratoires. Je n'ai jamais constaté d'effets secondaires liés directement à Singulair. Toutefois j'ai constaté une différence d'efficacité quand je suis obligée de prendre le générique Mylan imposé en pharmacie si la mention non substituable a été oubliée sur l'ordonnance.

13/04/2013 | Femme | 46
Asthme
quand on m'a constaté de l'asthme, je ne pouvais en fait plus parler, seuls quelques sons sortaient. après une bonne recjherche : asthme. mais comme en plus de symbicort, j'avais besoin de trop de ventoline, le pneumologue m'a prescrit singulair. depuis que je prends cela le soir avant de me coucher, mon asthme est sous contrôle et je n'ai plus besoin en principe de vento...lire la suiteline.

30/10/2012 | Femme | 52
Asthme
cela fait un bon 10 mois que j'utilise singulair et j'en suis très contente. j'ai plus d'énergie et mon sommeil est meilleur, seulement 2 ou 3 fois réveillé l'haleine courte. même les sévères quintes de toux ont pratiquement disparues. je le prends en même temps que l'inhalateur Foster et contre l'allergi j'ai un spray nasal avamys et aussi levocetirizine en cachet et tout...lire la suite cela c'est pour moi une bonne combinaison. heureusement pas de sérieux effets secondaires.

17/02/2012 | Femme | 40

18/12/2011 | Femme | 68
Bopc
depuis des années singulair, et j en suis très satisfaite. ces derniers temps je suis de plus en plus oppressée, si je monter l escalier, je n'avais presque plus d'air. tout à coup mon attention a été attirée par l'emballage, ce n'était pas singulair mais montegen. l'étiquette était collée sur le nom de la marque et ainsi je ne l'avais pas vu avant. j'ai eu la même chose i...lire la suitel y a quelques années et cela a été toute une discussion avec le pharmacien pour avoir de nouveau singulair, selon lui ils sont identiques. pour moi il est claire que montegen n'agit pas de la même façon que singulaire.

08/10/2011 | Homme | 46
Asthme et bopc
1 cachet, le matin un peu la bouche sèche et le jour suivant pas besoin de médication supplémentaire. normalement j'utilise 3 ou 4 extra dose de salbutamol et avec seulement un cachet plus rien besoin....

13/05/2011 | Homme | 27
montélukast
Asthme et rhume des foins
le médecin a été clair, il faut prendre le médicament au moins 6 semaines. cela prend du temps avant d'agir. hélas c'est chronique, mais ce n'est pas difficile de prendre une cachet chaque jour, cela ne pèse pas plus que les avantages. mon asthme est un peu mieux sous contrôle !

18/12/2010 | Femme
Bpco

22/11/2010 | Homme
Asthme
Plus aucune crise d'asthme depuis la prise du Singulair, même en période ge stress intense ou de grosse fatigue.

21/11/2010 | Homme
Asthme
Le SINGULAIR est un excellent médicament. Je le prends depuis presque dix (10) ans et son efficacité n'est plus à démontrer. C'est tout simple, je ne connais plus depuis les urgences et la réanimation pour crises d'asthme et si je venais à l'oublier de le prendre le soir, le réveil est tout simplement CATASTROPHIQUE ! Je le prends associé aux TELFAST 180 mg, SERETIDE et VE...lire la suiteNTOLINE. Merci au laboratoire d'avoir inventé SINGULAIR !!

18/11/2010 | Femme
montélukast
effet limité dans la durée a associée a mizollen.médicament precrit par un dermatologue avec suivi

18/11/2010 | Homme
Asthme
J'ai découvert le singulair cette année, après avoir changé de médecin traitant. Lors des premiers quinze jours de la prise de traitement, j'ai ressenti une fatigue importante. C'est un effet secondaire, confirmé par mon médecin, mais sans gravité et passager. Depuis, je ne prends pratiquement plus que ce médicament (fini Ventoline etc...). C'est un confort important que d...lire la suitee pouvoir ne prendre qu'un médicament, dont l'effet est immédiat.

30/09/2010 | Femme
Asthme
Je ne me rends pas compte si le médicament fait quelque chose ou pas. Mais je n'ai plus que très peu de bronchites. Les autres médicements que je prends peuvent avoir un effet sur les poumons, c'est pour ça que je prends cela.

23/09/2010 | Homme
Asthme
Mon fils de 7 ans a eu singulair il y a des annéeffets secondaires pour contrôler son asthme. Il utilisait en plus deux inhalateurs. Il était toujours fatigué et mou. Le spécialiste a conseillé d'arrêter Singulair et après 3 semaines nous avions de nouveau un enfant vivant plein d'énergie! Le médicament a comme effet secondaire la fatigue, il parait. malheureusement no...lire la suitetre fils a eu 2 crises en 3 mois depuis, mais c'est toujours mieux que cette fatigue interminable.