Expériences avec Singulair

Asthme (62 avis)

29/07/2008 | Femme
Asthme
Pour pouvoir contrôler mon asthme. le pneumologue m'a prescrit singulair. Cela allait bien et sur avis médical du pneunmologue , j'ai arrêté. Mais peu de temps après, j'ai recommencé car cela allait moins bien. Donc maintenant je dois continué jusqu'au prochain contrôle. Je réagis différemment, une fois très bien, une autre fois moins bien.

15/08/2014 | Homme | 20

21/10/2012 | Femme | 39
Asthme
singulair de MSD me fait énormément de bien. toute mon énergie est revenue. le pharmacien m'a donné une variante meilleur marché mais cela m'a donné de forts battements de coeur. en bref, faites attention à la marque. chaque marque a ses propres substances qui peuvent donner des réactions négatives

23/06/2012 | Femme | 47
Asthme
Je prends le Singulair depuis 2 jours maintenant afin de contrôler mon asthme qui est plus important dû aux allergies saisonnières. Bouche sèche le matin au réveil, crampes de mollets nocturnes sont les 2 seuls effets secondaires remarqués. L'état de l'asthme se porte déjà mieux et je dors comme un p'tit bébé tout en santé! J'avoue que les crampes de mollets peuvent se ...lire la suiteproduire de 3 à 4 fois la nuit et aussitôt, le sommeil est au rendez-vous rapidement. Je me console car mon médecin m'a dit lors de la prescription de le prendre fin avril à septembre...donc, le temps des grosses allergies. voilà! et vous, vous avez des crampes de mollets?

01/10/2011 | Femme | 46
Infection chronique sinus
je dois prendre ce médicament toute l'année à cause de mon infection. pendant l'hiver, j'ai parfois besoin de plusieurs cachets par jour si j ai une infection. cela marche mieux qu un antibiotique.

15/12/2010 | Femme
Asthme
après avoir cessé tout traitement de fond pour l'asthme pendant environ deux ans , j'ai été obligé d'avoir recours à nouveau à un traitement de fond sinon je me serais retrouvée hospitalisée d'urgence à cause d'une insuffisance respiratoire grave.

18/11/2010 | Femme
Bronchite chronique asthme
ce médicament me fait du bien je respire mieux ,ne prends presque plus de cortisone mais je m'interroge sur les éffets secondaires pour une prise à si long terme .

28/10/2010 | Femme
Asthme
l'année passée, j'étais constamment enrhumé avec de très terribles quintes de toux : asthme est le diagnostic. d'abord j'ai eu symbicort, mais ce n'était pas suffisant donc j'ai avec singulair. je me suis alors sentie mieux très vite et mes rhumes étaient passés. mais j'ai eu de très désagréables effets secondaires à leur place ; rêves terribles, mauvais sommeil, douleu...lire la suiters articulaires. sur avis du docteur, j'ai essayé un temps sans singulair mais l'asthme s'est intensifié. depuis 6 mois je prends la version enfant de 5 mg (demi-dose). les problèmes asthmatiques sont sous contrôle et les effets secondaires disparus.

18/10/2010 | Femme
Asthme
Mon pneumologue me l'a préscrit pour garder mon asthme sous contrôle. Je ne suis pas sûre de son efficacité ou des effets secondaires, mais une fois j'ai arrêté tous mes médicaments contre l'asthme et j'ai eu une crise. Il a fallu 3 semaines pour que tout redevienne normal. Donc maintenant je reprends sagement mes médicaments et ça fait maintenant presque un an sans crise....lire la suite Il ne faut juste pas que j'attrape le rhume. Je vis donc très sainement et je lave souvent mes mains. Je prends aussi des vitamines en complément .

16/12/2009 | Femme
Asthme / allergie
Je prenais une tablette et mon rhume se terminait directement. Maintenant, je suis depuis quelques mois sans 'nez enrhumé" ! Je remarque que j'ai plus de réaction cutanée. Forme d'eczéma, peau très sèche et beaucoup de démangeaison. Je prends 1 tablette par jour (avant de dormir). JE ne prends plus d'autres médicaments (ventolin et flixotide)

30/04/2022 | Homme | 43
Asthme
Montelukast depuis 6 mois a permis de stabiliser mon asthme et remonter mes mesures de souffles après des mois d'échecs de plusieurs autres traitements; aujourd'hui je suis sous Montelukast et seretide et je respire enfin mieux surtout grace au 1er; j'ai même repris le sport.

30/08/2021 | Homme | 25
BPCO
Ayant une maladie Pulmonaire obstructive + Asthme allergique du à ma grande allergie aux acariens je prend ce médicament depuis plus de 7 ans, et ce médicament à changer ma vie! Je le prend deux minute avant le coucher, le soir. Aucun effet indésirable, ni de trouble intestinal! Même plus besoin de ventoline ou quoi que se sois à cotés.

17/12/2020 | Femme | 60
Asthme
ayant de l'asthme depuis l'enfance et maintenant emphysème sévère +BPCO sévère également j'ai un traitement de cheval mes poumons étant presque morts a cause du tabac ..j'ai arrêté de fumer il y a 5 ans et malgré tout ça je ne respire pas mieux .. j'allais oublier le diabète 2 qui est arrivé quand j'ai cessé le tabac .... je prends du singulier 10 depuis presque 40 ans et...lire la suite heureusement que j'ai ce médicament car il contribue très efficacement a ma santé ..j'en ai d'autres évidemment.. mais je n'ai jamais constaté aucun effets indésirables avec le singulair 10. je tiens a le dire car chaque personne va réagir différemment ... voilà

25/08/2018 | Homme | 11
montélukast (5mg)
Asthme
Mon bébé n arrêtait pas de faire des bronches asthmatiformes puis en grandissant de l asthme ...Consultation pneumologue ...prescription de singulair ...( à l époque le montelukast n existait pas) impeccable plus de crises !!! Création du montelukast .....prescription du générique qui n était pas efficace !!!! Fin de traitement avec du singulair jusqu’au 10 ans de mon fils...lire la suite !!! Et maintenant plus rien !!!

22/05/2018 | Homme | 38

22/05/2018 | Homme | 38
Asthme
je prend du singulair depuis plus de 20 ans (j'ai été patient test en hopital pour enfants) et cela à complètement changé mon asthme, de galère à maladie presque bénigne. Je suis un asthmatique à l'éffort et allergique.