Asthme (58 avis)

27/01/2015 | Femme | 32
Asthme
Vraiment terrible et j'ai de la misère encore a m'en remettre.. A ÉVITER s.v.p. ....

17/01/2015 | Femme | 67
Asthme
Mon généraliste me prescrit ce médicament avec d'autres (sérétide+ventoline) depuis des années. Mon pneumologue a modifié mon traitement à cause de BPCO en plus de l'asthme allergique. Mais on observe toujours un état plus ou moins dépressif chez les insuffisants respiratoires, quelles qu'en soit l'origine, à cause notamment du manque d'oxygénation. Il est important de f...lire la suiteaire de l'exercice et des exercices respiratoires. Je n'ai jamais constaté d'effets secondaires liés directement à Singulair. Toutefois j'ai constaté une différence d'efficacité quand je suis obligée de prendre le générique Mylan imposé en pharmacie si la mention non substituable a été oubliée sur l'ordonnance.

22/09/2014 | Femme | 26
montélukast (10mg)
j ai une rhinite allergique sévère pendant quelque années ,la dernniere fois j ai revu mon medecin allergologue pour etat de mal respirer il me mettre sur comprimés de singulaire 10mg ; apres 10 jours de traitement je me sens bien sur le plan respiratoire mais j ai des etourdissement toute la journée, trouble de liquilibre a la marche ,pleur sans raison ,psychose

04/09/2014 | Femme | 48
Asthme
Bonjour Je fais de l'asthme depuis que j'ai emménagé en 98 sur le bassin d'Arcachon(sûrement dû à l'humidité) Depusi 2 ans, je suis ce traitement ; spiriva, symbicort & singulair. Depuis 1 an, apparaisent sur les tibias des bleus ainsi que des taches foncées. J'ai stoppé singulair, pourtant très efficace au niveau de l'asthme mais beaucoup moins pour les effets indésirab...lire la suiteles, tel que saignements de nez, fourmillements dans les membres & engourdissements. Je pensais également que ce médicament était responsable de ces bleus/tâches( indescriptibles daileurs) mais très hideux sur les tibias. Cela fait plus d'un mois que je l'ai arrété mais je ne vois pas d'amélioration si ce n'est une dégradation au niveau de mon asthme !!!Quelqu'un a t-il ces problèmes au niveau des tibias. Je vous remercie pour votre réponse. Cordialement

15/08/2014 | Homme | 20

13/04/2014 | Femme | 39
Asthme
Cela fais 5 ans que je prend Singulair mais depuis quelques temps fatigue,pleure pour un rien et des plaques rouges apparaisse dans le cou.

29/03/2014 | Femme | 47
Asthme
Au mois de janvier j'ai été hospitalisée pour un asthme sévère soudain du vraisemblablement à une rhinite chronique et infections dentaire. Traitement assez louds avec oxygène, inhalations, corticoides à haute doses. De retour chez mois, inhalations et montelukast. Au début impeccable sur l'asthme mais les effets secondaires sont détonants. Pas d'appétit, fatigue inhabitu...lire la suiteelle toute la journée, dépression avec pleurs inexpliqués, max de ventre...J'ai l'ai donc arrêté et deux jours après plus d'effets indésirables. L'asthme est soignée seulement par inhalair et Ventoline et aerus et nasonex pour l'allergie.

01/03/2014 | Femme | 47
Asthme
Je souffre d'un asthme modéré. En février 2012, le pneumologue me prescrit Sérétide + Singulair. Effet génial sur l'asthme: arrêt de la toux et à nouveau capable de me promener sans crise. Mais, peu à peu, je me sens fatiguée, découragée, je dors tout le temps, envie de rien... un an comme ça, et diagnostic de dépression avec traitement anxiolytique et antidépresseurs + ps...lire la suiteychothérapie. Malgré tout, je m'enfonce jusqu'à des envies de suicide lors de la mise en liquidation de mon employeur. Je me suis rappelée les effets secondaires et après vérification sur la notice, j'ai arrêté le singulair. Une semaine plus tard, ma psy ne me reconnaissait ps: énergie et envie de me battre revenues. maintenant, je réduis les antidép et plus d' anxiolytiques!

16/02/2014 | Femme | 25
Asthme
Bonjour, Je suis "rassurée" après avoir lu tous vos temoignages. Je comprends enfin à quoi est du l'etat dépressif completement inhabituel dans lequel je me trouve depuis une semaine. Agressivité, colère, pleurs incontrolés, inactivité, tristesse et insomnies. Voilà ce que m'a apporté Singulair. Je le déconseille fortement!

24/11/2013 | Homme | 49
montélukast
Aprés quelques mois de prise de ce medicament des douleurs articulaires et musculaires sont apparues en novembre 2012 arret du medicament 2 jours après et plus de symptomes Fevrier 2013 Vascularite de SCHURG et STRAUSS .je n'ai toujours pas retrouvé l usage des membres inférieurs aprés hospitalisation et 6 mois de schimio je suis toujours en centre de rééducation A...lire la suite VOIR DANS LA NOTICE !!!!

18/11/2013 | Femme | 39
montélukast
au bout de 2 semaines prurit sur tout le haut du corps + visage de plus sensation d angoisse ++ tres genant tout de meme donc arret du traitement mieux ensuite

13/04/2013 | Femme | 46
Asthme
quand on m'a constaté de l'asthme, je ne pouvais en fait plus parler, seuls quelques sons sortaient. après une bonne recjherche : asthme. mais comme en plus de symbicort, j'avais besoin de trop de ventoline, le pneumologue m'a prescrit singulair. depuis que je prends cela le soir avant de me coucher, mon asthme est sous contrôle et je n'ai plus besoin en principe de vento...lire la suiteline.

10/04/2013 | Femme | 59
Asthme
après avoir pris un an, je l'ai stoppé car je me réveillais beaucoup et dans la journée étais sombre. semaine passée de nouveau recommencé vu oppression mais en cachet à macher de 4 mg. réveillé avec de fortes hallucinations et forte crise d'angoisse. jamais eu avant. maintenant arrêté et l'humeur est meilleure. mais pas l'oppression.

04/04/2013 | Femme | 53
Asthme
prescription de montelukast pour l'asthme. au 2e comprimé , sérieuses hallucinations, crises d'angoisse et claustrophobie. donc une expérience très angoissante. j ai de suite stoppé ce remèe.

04/04/2013 | Femme | 53
Asthme
prescription de montelukast pour l'asthme. au 2e comprimé , sérieuses hallucinations, crises d'angoisse et claustrophobie. donc une expérience très angoissante. j ai de suite stoppé ce remède.

29/03/2013 | Femme | 65
Asthme
pris singulair et moins d'oppression. plus d'énergie. jusqu'à ce que j'ai des bleus. arrêté jusqu'à la disparition des bleus. recommencé alors. de nouveau des bleus. selon le généraliste, le lien est clair. je fais aussi le rapport entre singulair et un sérieux saignement après une opération de la hanche. je ne le prends plus. plus de bleus !