04/11/2016 | Femme | 22
doxycycline (100mg)
bobjour, voici mon expérience avec Doxycycline. Il m'a été prescrit pour 6 semaines, pour acné sévère. Par le passé j'avais essayer la minocycline, qui n'a pas eud'effet sur ma peau. Mon dermato tenait absolument à se que j'essaye la Doxy avant le traitement lourd qu'est accutane.Bref, je l'ai pris 6 semaine, avec des crèmes et tout. Aucun résultat, même que c'est peut etr...lire la suitee legerement pire. Souvent pendant le traitement, jai eu mal au bas ventre ( même sensation que mal de ventre de menstruation ), je me sentais ballonée et mon ventre etait dur. Mes selles etaient filamenteuse, et parfois il y avait du mucus anal ( un genre de glue transparente, désolé pour les details etranges ). J'ai eu quelque fois des mal de tête fort et soudains. Bref, pour ma part, jai été très insatisfaite du médicament !

10/07/2016 | Homme | 16
doxycycline (100mg)
Ce médicament est tout juste horrible je me demande comment peut t'il être sur le marché, depuis que je prend ce médicament j'ai un ventre de femmes enceintes je pert du au niveau de l'anus je suis très fatiguée j'ai des nosée hoorible je banni ce médicament.

15/05/2016 | Femme | 50
doxycycline (100mg)
Le dermatologue m'a prescrit cet antibiotique pour traiter un problème de rosacée qui ne réagissait plus aux crèmes antibactériennes. Les deux premières semaines, le seul effet que j'ai eu était des nausées à la prise du médicament. Par contre, après environ deux semaines de traitement, je me suis mise à avoir d'horrible maux de tête et beaucoup de problèmes avec mes yeux....lire la suite Mes yeux brûlaient énormément, ils étaient injectés de sang et j'avais la vision brouillée. Je me suis mise à être très mal, fatiguée, étourdie, je n'urinais presque plus et mon coeur faisait des bonds... J'ai arrêté le médicament et je recommence à aller mieux 3 jours après... Il va sans dire que la rosacée n'est pas soignée...

13/05/2016 | Homme | 18
doxycycline (50mg)

06/03/2016 | Femme | 17
doxycycline (100mg)
Ce medicament marche sur du long terme CEPENDANT je regretterai toute ma vie de l'avoir prit!! Déjà des son arrêt tout mon acnee est revenu Puis mon système immunitaire est foutu! Je fait infection des reins et de la vessie à répétition et mon corps ne sais plus de défendre tout seul ( c'est un antibiotique ne l'oublions pas ..) En plus, à cause de ce medicament je me...lire la suite suis brûler l'oseophage et l'estomac ! Ce medicament est très très dangereux !! Il devrai être interdit sur le marché de la médecine ! Je prefere avoir de l'acné !

26/01/2016 | Femme | 36
doxycycline (100mg)
A la base, j ai pris cet Antibio pour des problèmes d acné tardive. J ai vu tous les avis négatifs mais on est tous différents.cela faisait 5 jrs que je le prenais et hier soir, pas tres longtemps, apres l avoir ingéré....j ai fait une réaction qui m a fait appeler le Samu ét atterrir aux urgences!il y aurait eu une interaction avec d autres soucis que j aurais (hormonaux ...lire la suiteet thyroïdiens) ét cela m aurait provoquer de l hyper tension artérielle cérébrale.j ai eu la vision plus que troublée (un peu comme des crises d hallu),j avais du mal à parler!donc il faut faire attention à ce médicament meme ns sommes tous différents médicalement!

19/01/2016 | Femme | 30
doxycycline (100mg)
Bonsoir, Alors on m'a donné ce médicament car j'avais un probleme de gorge, un oeil avec conjonctivite... enfin j'ai souvent des pbs ORL ou c'est allergique je ne sais pas, j'ai deja fait des tests allergiques (sur le bras). Le médecin ne m'a donné aucune information enfin juste la posologie (la prise). Franchement je l'ai pris une ou deux fois peu en décembre... et j'...lire la suiteai eu la tete qui tourne, impression qu'elle part sur le coté ... (super!!) du coup ça m'inquiète.... J'ai eu les oreilles bouchées bourdonnements ... donc j'ai stoppé direct, quand je lis tous les effets secondaires merci. :p c'est assez dangereux ce truc on dirait. je pense faire des "infections rhinites allergiques" souvent en fait. Je viens du sud et Paris ne me réussit ptetre pas( pollution) ... J'ai écrit mon avis au dessus.

14/01/2016 | Homme | 31
doxycycline (100mg)
Medicament puissant qui a des effets secondaires qui ne guerissent pas. A fuir

18/11/2015 | Femme | 22
doxycycline (100mg)
Cela fait une semaine que je prend ce médicament le soir avant de me coucher. Ce matin je me réveille nauséeuse la tête qui tourne,le mal de cœur et dès problèmes de vue comme si j'avais mis des lunettes pas à ma vue, des douleurs crampes à l'estomac comme si j'avais une Gastro êt je suis très fatigué. Ca m'a donné plein de boutons plaques rouge gonflement des yeux peau s...lire la suiteèches. J'appelle le dermato pour lui dire que j'arrête!

01/11/2015 | Homme | 39
doxycycline (100mg)
depuis le moi de mars dernier un dermatologue ici en Espagne ma prescrit ce médicament(doxicilina) le nom en espagnol je soufre de insuffisance rénal le cholestérol au ciel de si haut perte de mémoire douleur pression dans le crane je n'est pas de antécédent clinique de aucune maladie infectieuse 2 fois je est fais des analyse immunologiques je est donne négatif a tus sau...lire la suitef myositis pharmacologique inflammation musculaire je dois passer voire le neurologue pour évaluer le dégât qu'il ma causer pour tous un bon dialogue avec ton démagogue et aussi un diagnostique avant de prendre ce médicament car pour moi tous les effet secondaire ne son pas dite ou teste merci

02/08/2015 | Femme | 46
doxycycline (100mg)
Suite a un mst (chlamydia). je prend donc ce medoc mais sous forme mylan... je suis au 4 ieme jour ... diarhée mal de ventre et j'ai des difficulté respiratoire avec 100mg par jour... ma gorge me serre et j'ai les oreilles bouchées ou sensation bouchée. vertige . c'est une horreur ce médoc ... on parle dans la notice de effet allergique grave.. aucun medecin ne ma demand...lire la suiteé si j etais allergique au sulfite .. je ne le suis pas mais jai une forte intolerance... je ne sais plus que faire car je dois soigné mes hemorragies depuis 7 semaines a cause de cette maladie sexuellement transmissible... bref je déconseille au parents de donner cela pour juste 3 ou 20 boutons sur le visage ... sans compter que je rentre en depression... une horreur ce médoc comme beaucoup... je déconseille vivement...

12/06/2015 | Homme | 30
Maladie de Lyme - borréliose
Je devrais prendre ce médicament pendant 21 jours, mais j'ai du l'arrêter au 4eme jour en raison de l'apparition d'effets indésirables. Je ressentais une très grosse fatigue et, en plus, j'ai eu des soucis au niveau du foie (très mal). En en parlant à mon médecin, il a décidé de le remplacer par le Clamoxyl.

12/06/2015 | Homme | 30
Maladie de Lyme - borréliose

14/04/2015 | Femme | 24
doxycycline (100mg)
j'avale doxycycline d'accord à 100 mg, 1 x par jour pendant 2 mois . maintenant depuis 3 semaines et demi contre mon acné. en combinaison avec un gel differin à étaler le soir sur le visage. jusqu'à présent pas de problème d'effet secondaire et je vois pas beaucoup d'amélioration sur mon visage . est que les produits laitiers sont deconseillées pendant le traitement ?

05/10/2014 | Femme | 26
doxycycline
Après 5 mois de traitement pour de l acné modéré ( sur 6 mois prescrit par mon dermatologue ) Hospitalisation d urgence ce médicament ma détruit la flore intestinale. Début des symptômes comme une gastro avec au bout de quelques jours des pertes de sang importante ( anal) Résultat infection grave de tout l appareil digestif.

29/09/2014 | Femme | 23
doxycycline
Mon médecin m'a prescrit la Doxy pour de l'acné adulte modérée. Sans aucune contre-indication de la part de mon généraliste et de mon pharmacien, j'ai pris mon cachet peu de temps avant d'aller me coucher... Je me suis donc retrouvée avec un Ulcère à l'œsophage car chaque cachet stagnait dans mon œsophage au moment du coucher. Cet Ulcère m'a empêché de mangé solide pen...lire la suitedant 2 semaines, et beaucoup de sang s'étant écoulé je suis tombée en anémie grave et en début de dépression par manque de fer. Alors ce médicament est peut-être efficace mais attentioin à son utilisation et lisez bien la notice