Expériences avec Doxycycline

doxycycline

eczéma céphalée migraineuse démangeaison diarrhée aiguë nausée Photosensibilisation vomissement impuissance sexuelle euphorique

20/11/2017 | Homme | 21
Acné
Acné kystique 3 a 6 kyste dépend des semaine apparition il y'a 6 mois 1 et traitement tolexine gė peau rouge et rien Depuis 3 semaine je suis avec doxycline 1/j et amélioration la 1 ère semaine semaine au bout de 17 jours de traitement acné cacher sous la peaux est sortit mais sa fait 1 semaine sa reste donc front et zone T remplie de mini pustule on attend la suite a...lire la suitevec pas grand espoir pour ce médicament

20/05/2017 | Femme | 16

05/05/2017 | Homme | 17
Acné
Prescrit à cause d'acné ce médicament, n'a pas très bien fait effet et m'a causé des maux de ventres.

05/04/2017 | Femme | 25
doxycycline (20mg/ml)
Acné
Bonjour je viens écrire ce poste car il est très important de savoir un effet segondaire grave met arrivee je dis grave car mes gellules prescrit par mon dermatologue m'as assécher les boutons on bien disparu niveau menton ,joues tempe , tout à dégager j'étais vraiment contente mais au bout de 3 semaines démangeaison niveau des cernes au tour des yeux et dans mes trois de...lire la suite nez et jusqu'au oreille ça me grattait les oreille donc je continuais à me gratter puis un matin 4 em semaines de la prise du médicament je me leve avec un oreil sourd et un sifflement atroce paniquer j'ai Appler médecin traitant et ORL ce n'était pas un bouchon et bien le médicament donc baisse d'audition pendant 3 semaines avec sifflement c'était pas la joie et perte d équilibre voilà puis maintenant je doit trouver un autre traitement voilà

10/03/2017 | Femme | 38
doxycycline (100mg)
Doxycycline m'a été prescrit dans le cadre d'un soin suite à un abcès situé à l'aine. Bien que ce médicament soit très facile d'utilisation, les effets secondaires ont été plus que désagréables, en effet, j'ai attrapé de sévères mycoses vaginales. Cela fait bientôt 4 mois qu'un dermatologue a prescrit ce traitement, à ce jour, je vais être contrainte de cesser de prend...lire la suitere celui-ci car les mycoses vaginales ne semblent pas se soigner. Par chance, je revois ce médecin d'ici à quatre jour, je ne manquerai pas de lui faire part de ces désagréments mais il n'y est pour rien dans la manifestation de ces effets secondaires et nous ne sommes pas tous égaux face aux effets provoqués par la prise de médicaments. Doxycycline est très efficace pour lutter contre l'acné, les abcès, et j'ai constaté des résultats positifs au sujet de l'abcès qui me faisait souffrir depuis nombre d'années. Espérant que mon témoigne puisse être bénéfique à d'autres patients.

28/11/2016 | Femme | 18
Acné
J'ai pris cette antibiotique sur prescription de ma dermatologue à cause de mon acné' car les crèmes abimaient trop ma peau en la brûlant Ce fut un produit miracle sur mon teint: pores ressérés en 1 semaine, plus de cicatrices, et boutons disparues. Quand je l'ai arrêté' au bout de 3 mois tout commençait à revenir je l'ai donc recommence puis arrête progressivement et au...lire la suitejourd'hui cava mieux. PAR CONTRE GROS EFFETS SECONDAIRES que je ne vois mentionné nulle part : POUSSE DE POILS ce médicament m'a fait pousser la moustache, or je suis une fille depuis j'ai du duvet autour de la lèvre que je dois enlever à la cire ou décolorer.. je suis blonde. Apres des recherches j'ai compris pourquoi : son principe actif est l'huile de ricin qui est une huile connue pour rendre les cheveux les cils et les poils soyeux et plus fournies.. d'où une accélération de la pousse des poils. Cela peut être parfait pour les hommes qui ont de l'acné mais pour les filles c'est pas top meme si ça permet de faire disparaître les boutons on se retrouve avec une moustache maintenant..

19/11/2016 | Femme | 23
Acné
le dermato ma prescrit se mdt pour un mois; après deux semaine j'ai commencé a voir une amélioration sur ma peau l'acné a disparu il y 'a avait que du cicatrice mais après un mois les boutons son revenu encore plus dur alors j'ai décidé de terminer le trt sans revoir le médecin

01/09/2016 | Homme | 37
Malaria - paludisme
En déplacement dans un pays à forte concentration de paludisme, je l'ai pris durant tout mon séjour et un mois après mon retour. Il est facile à prendre mais il m"a procuré quelques effets secondaire. Il m'a rendu sensible à la lumière et j'ai ressenti des démangeaison cutanée sur les bras et les jambes en particuliers ainsi que le dos.

15/04/2016 | Femme | 23
doxycycline (100mg)
Bonjour. Depuis novembre 2015 j'ai eu 5 abcès sur kyste au niveau de l'aine jusqu'en février 2016 ou on ma appris que j'avais la maladie de Verneuil. Mon médecin m'a prescrit de la doxy 1 fois par jour pendant 3 mois et cela fonctionne parfaitement pour ma part. Aucun kyste n'est apparue depuis ! Juste beaucoup de fatigue et quelques étourdissements. C'est un médicament e...lire la suitefficace mais chaque personne est différente

11/04/2016 | Femme | 28
doxycycline (100mg)
Je prends depuis le 4 Avril du la Doxy pour un problème d'abcès récurrent dans l'aine, je dois en prendre 100mg/jrs pendant 1 mois puis 50mg/jrs pendant un 2ème mois. Comme certains, fatigues, nausées, douleurs abdominales.. Mais depuis hier, je suis loin d'affirmer que c'est lié à ça mais j'ai une rougeur douloureuse en plus milieu de la langue, comme si je me l'étais...lire la suite brûlée. Est ce que ça peut être lié ?

15/03/2016 | Femme | 26
doxycycline (100mg)
Jeudi denier je suis aller chez mon gynéco , il a decouvert que j'avais un kyste à l'ovaire droit et 2 bacteries ( j'ai accouché le 19/11/2015 , j'y avait eu une endometrite suite cesarienne et depuis j'ai toujpurs quelques chose ....) il m'a prescrit le medicament Doxy et depuis j'ai la peau du visage extremement seche ! Avez vous des solutions pour y remédier ? Merci

03/05/2022 | Femme | 20
Infection bactérienne
J'ai commencé à prendre ce médicament suite à une infection bactérienne et ce médicament est juste horrible, dès le premier jour j'ai cru que j'allais m'évanouir dans les transports : bouffées de chaleur, tête qui tourne, INFERNAL !! Les jours qui ont suivi ont été tout aussi horrible, brûlures d'estomac, nausées, fatigue extrême, zéro énergie pourtant je suis quelqu'un de...lire la suite très extraverti et hyperactive.. Aujourd'hui est mon dernier jour et j'ai HATE de ne plus JAMAIS avoir affaire à ce médicament !!!

03/05/2022 | Femme | 20
Infection bactérienne

19/09/2021 | Femme | 28
Acné
J’ai 28 ans j’ai des problèmes d’acné depuis mes 14 ans Je suis parti voir un dermatologue sur Toulouse. Il m’a prescrit la doxycycline pendant 3 mois jusqu’à ce que je prenne le relais au Roaccutane. Au bout de cinq jours vomissements perte d’équilibre photo sensibilité douleur à l’estomac absolument horrible. Une amélioration très rapidement visible sur ma peau ...lire la suitemais effets secondaires trop important !!! Je déconseille vraiment !

19/06/2020 | Femme | 38
Acné
Je cherche une solution définitive pour vaincre l’acné Hormonale à 38 ans. Je ne peux pas prendre les pilules controversées, les stérilets hormonaux ... pour cause : kyste hormonale au sein et petites mastoses bénignes. Rien n’indique sur ma dernière prise de sang, un dérèglement hormonal et personne ne pousse à savoir pourquoi durant 15js avant mes règles, tous les mois ...lire la suite, j’ai une multitude de tout petits boutons sur le bas de joues, coup, décolleté, dos et haut des bras. C’est difficile à vivre, à s’habiller, le regard des autres est difficile surtout en milieu professionnel. Je recherche des solutions mais je manque de l’appi De mon médecin. Qui d’ailleurs ne prends pas au sérieux mes effets secondaires : prise de poids (2kgs en 1 mois, ballonnements et mycoses) alors même que mon pharmacien confirme. Désespère trouver une voie/voix

28/05/2020 | Femme | 20
Acné
J'ai pris ce médicament après 5 mois de tetralysal (étant allergique à roaccutane). Mon acné sévère s'est amélioré mais n'est pas complètement parti. J'ai eu comme effets secondaires des nausées après la prise malgré le grand vert d'eau et le repas qui l'accompagnait.