Expériences avec Ofloxacine

ofloxacine

Pour  AllergieX

22/09/2014 | Homme | 23
ofloxacine (200mg)
N'étant pas un habitué des médicaments et encore moins des antibiotiques, je ne me connaissais aucune allergie...jusqu’à ce que je prenne ce comprimé pour la première fois ce matin à 10h. A 11h les premiers effets se sont fait ressentir, d'abord de légers picotements aux extrémités (mains et pieds), puis de fortes démangeaisons, au point que je ne tenais plus en place s...lire la suiteur ma chaise, il fallait que je marche pour exercer une pression sur mes pieds et que je me gratte les mains (comme si j'étais tombé plusieurs fois dans des orties). Vers 12h, les démangeaisons ont laissé place à d'autres effets, maux de tête, vertiges, difficultés à parler en étant concentré, blanc des yeux rouge vif, et sensations de froid extrême jusqu'a 14h. Un lien entre l'antibiotique et mon état c'est très vite exposé. Et enfin à 17h, j'ai eu le droit à des douleurs abdominales très douloureuses. En voyant les effets d'un seul comprimé je me dis que je vais y laisser ma peau en continuant ce traitement une semaine. L'OFLOXACINE c'est terminé pour moi!

22/07/2017 | Femme | 29
ofloxacine (200mg)
Ya de cela 1semaine ji eu de l typhoide étant en déplacement dans mon villâge, j'ai consulter un médecin et faut des examens puis il m'a prescrit ciprofloxacine. Arriver en pharmacie le pharmacien ma propposer quinolox (ofloxaxine) qui contient du fluoroquinoloxe des lr lendemain du premier jour de traitement j'ai commencer à avoir des tâches noirs comme si j'avais été vic...lire la suitetimes dune brûlure et qui avai secher et en plus j'avais des démangeaison des tend'initiés ô pieds gauches douleurs musculaires...j'ai fini l apremière boîte puis j'ai arrêter j'aimerai savoir comment faire disparaître ses symptômes notamment cet allergie cutà née sous forme de brûlure qui me stress svp.ce poison me pourri la vie

20/04/2013 | Homme | 58
ofloxacine
Aprés la première prise du soir pour une infection urinaire je me suis retrouvé en cardiolagie suite à un malaise dans la nuit. Maux de téte envie de vomir douleur dans la poitrine vertige grosse transpiration angoisse problème pour respirer de ce fait contraint d"appeler le samu et transfert en cardiologie soins intensifs craignant un problème cardiaque pour le méde...lire la suitecin ungentiste. Malgré l'arret après avoir utilisé que 2 prises de ce médicament les maux de tete persistes et je ne me sent toujours pas en forme. Comment peut on laisser un tel médicament sur le marché car après enquéte mon cas est très fréquant.Que d"économie pour la sécu!!!!