Expériences avec Ciflox

ciprofloxacine

mycose vaginale fatigué Vision floue

Infection urinaire (19 avis)
Infection bactérienne (7 avis)
Sinusite (5 avis)
Infection voies urinaires (5 avis)
Bronchite (4 avis)
Otite (2 avis)
Pneumonie (1 avis)

19/12/2021 | Homme | 24
Infection de l'épididyme
Traitement pour une épididymite qui a soigner mon problème, n'oubliez pas que les effets secondaires sont très rare

19/04/2019 | Femme | 26
Infection urinaire
Bonjour, suite a une infection urinaire non soigné j'ai eu une pyélonéphrite, mon médecin ma prescrit cyflox. En regardant les effets secondaire sur internet j'ai eu très peur de le prendre moi qui ne prend jamais de médicament par peur des effets mais la je n'avais pas vraiment le choix. Premièrement, malgré une infection assez "grave" le médicament a fais effet immédiate...lire la suitement, plus de douleurs et l'infection a complètement disparu sur l'ecbu de contrôle mais en plus je tiens a rassurer les personnes qui liront les commentaires que les médicaments agissent différemment sur chaque personnes et que pour moi ce médicament ne pas fais AUCUN effet secondaire.

20/10/2018 | Femme | 52
Infection bactérienne
Suite à une infection urinaire soignée moi même par uridose, une semaine après rebelote avec hématurie rouge vif. Direction mon généraliste qui m'a prescrit Ciflox. Plus de sang dans les urines au bout de quelques heures, plus de douleur à la miction. Je n'ai ressenti qu'une grande fatigue mais qui peut être est due à l'infection elle-même. Merci Ciflox !!!

07/01/2018 | Homme | 63
Infection urinaire
depuis j'ai des douleurs insupportables au genou 'à l'épaule et dans les os des fesses 'douleurs musculo squelettiques difficiles à suporter la nuit 'j'ai vu les effets secondaires de ce médicament :c 'est exactement ce que je recens , actuellement j'ai dû mal à me lever d'une chaise et à marcher je ne sait plus quoi faire et je m'inquiette de savoir quand je retrou...lire la suiteverais tout ma mobilite .mes ANA lésés sont bonnes sauf vs à 37 et présence en quantitée modérée d'umunoglobuline monoclonale d'isotypie igloo lama. protéine c réactive 13'6 présence d'une bande étroite d'aspect monoconal migrant dans la zone gala.fond polyclonal prédominant.

16/10/2017 | Femme | 50
Beaucoup uriner
Diverticulites et infection urinaire ; étant allergique à la pénicilline, je dois prendre 2 Antibio, le Ciflox+ flagyl en cas de crise de diverticules, et c'est très très douloureux à côté des effets secondaires !! La 1ère fois un peu mal aux articulations et tendons , mais ça passe à l'arrêt du traitement (10 jrs pour moi de traitement minimum), et très franchement super ...lire la suiterapide et efficace en cas de crise !!Les douleurs sont tellement intenses que l'on supporte très bien les effets secondaires !! Cela fait 5 ans maintenant que j'en prend quand je refais une crise, et pour une infection urinaire c'est top, ça calme immédiatement !

31/07/2017 | Femme | 40
Infection voies urinaires
J'ai eu une infection urinaire avec caillots de sang dans l'urines, et brulures en urinant très importantes, c'est arrivé brutalement, j'ai commencé à avoir des frissons au bout de quelques heures (j'ai attendu toute la nuit en pensant que ça passerait tout seul :(( erreur !!! ) , on m'a donné du Ciflox et en quelques heures (!!) ça allait beaucoup mieux. J'ai eu un peu ma...lire la suitel aux articulations en même temps que le médicament faisait effet... Mais rien de grave, en tous cas je pouvais quand même faire des choses. C'est très efficace et rapide pour traiter l'infection. Les douleurs aux articulations ont disparu une journée après l'arret du traitement. J'ai eu mal aux articulations quelques heures après la prise, mais l'efficacité a été très rapide en 1H je n'avais presque plus de douleur et 2h après je ne pissais plus de sang ! Donc excellente efficacité !

07/02/2023 | Femme | 34
Sinusite
Utilisé en second antibiotique car le premier n’a pas fonctionné pour une sinusite infecté. Traitement sur 10 jours . Quasi aucuns effets indésirables. Je me suis senti un peu plus fatigué surtout le matin et petite mycose langue du à la prise d’un antibiotique. J’ai pris en même temps des probiotiques pour mieux supporter le ciflox. Je suis plutôt satisfaite car je me ...lire la suitesuis senti mieux quelques jours après la prise du ciflox . En tout cas le ciflox a permis de guérir l’infection.

14/08/2018 | Femme | 17
Infection urinaire
Bonjour à tous et à toutes ! Je vois énormément d’avis négatifs sur cet antibiotique qui pourtant, m’a été prescrit hier. Suite à une infection urinaire, mon médecin m’a conseillé la Ciprofloxacine Sandoz Eco 250mg. Pendant 5 jours, 1 capsule matin et soir. J’ai 17 ans et je suis une jeune fille pleine d'énergie. J’ai commencé le traitement hier soir, une heure a...lire la suiteprès, je me sens très faible puis je suis prise de petites nausées. Au bout d’environ 2h, cela passe et je m’endors tranquillement. Ce matin, douleurs musculaires mais rien de grave, au moment de la miction cela ne me brûle casi plus et mes urines sont à nouveau claires. Rien qu’après la première prise, je me sens mieux. J’ai pris ma deuxième capsule il y’a 3 heure et pas de nouveaux symptômes, juste des douleurs, répandues un peu partout dans les membres, comme une grippe, mais cela reste vraiment supportable pour moi qui suis une douillette et sensible de nature. Je n’ai plus de nausées et j’ai été moins fatiguée. Je ne vois pas pourquoi il y a une polémique autour de ça. Un médicament pris correctement ne doit pas être nocif. Il suffit de le prendre au moment du repas, matin et soir, pour éviter les nausées, de boire beaucoup d’eau et de se reposer. Si vous développez tant de symptômes, c’est que votre corps est trop faible pour accepter les molécules ou que vous êtes allergiques. Je dirais que cet antibiotique est à éviter pour les personnes sensibles, ayant un système immunitaire peu efficace ou âgé. Si vous ressentez vraiment quelque chose de fort, un effet secondaire puissant qui est embêtant, appelez votre médecin et vous verrez bien. Ne vous inquiétez pas, si vous êtes en bonne santé de base, vous ne risquez pas grand chose, selon mon avis de jeune fille. Moi qui suit hypocondriaque et qui voulait me rassurer avec vos avis, vous avez fait tout le contraire, mais au final, cela n’est pas si horrible. Je vous tiendrais au courant de mon avis final dans 4 jours, à bientôt :^)

22/07/2014 | Homme | 28
ciprofloxacine
J'ai pris ce médicament pendant 10j à 500mg 2x/j pour un staphylocoque coagulasse négatif ainsi qu'un Escherichia coli détecté lors de plusieurs analyses. J'ai demandé à 3 de mes médecins le meilleur antibiotique et le large spectre à été choisis. J'ai eu très peur en lisant vos commentaires concernant les problèmes de tendons avant de prendre ce médicament. Effectiv...lire la suiteement j'ai bien eu un petit mal aux articulations ainsi qu'aux tendons de façon ininterrompue mais légère et facilement soutenable. Voici 2 semaine que j'ai terminé le traitement et concernant les bactéries j'en suis TOTALEMENT débarrassé sans aucun effet secondaire. Le plus dur à été la période du traitement parce que j'étais un peu fébrile, fatigué (on sent qu'on est sous l'emprise de quelque chose). J'ai eu peur que cette bactérie reste présente et soit résistante mais l'antibiotique à fait son travail. Bonne expérience mais à utiliser qu'en cas de réel besoin.

09/03/2024 | Femme | 42

fatigué mycose vaginale Vision floue

Suite a une diverticulite compliqué les urgences mon prescrit le Médoc pour 15 jours . j'ai eu quelque désagrément au début je suis a 7 jours actuellement. J'ai une légère démangeaisons anal et vulvaire, étourdissements parfois, encore et grande fatigue. et au début vision flou qui est revenu normal. Mais ça va

20/05/2020 | Homme | 59
Autres problèmes de prostate
Mon médecin urologue me prescrit ciprofloxacine 500mg deux fois par jour suite à une infection urinaire, ( Prostaite) pour 21 jours. J'arrête le médicament sur avis du médecin. Au bout de deux semaines de traitement, bonjour les dégâts. Picotements, sensations de brulures sur le corps, déprime, J'attends la suite, grosse anxiété!!!!

25/08/2018 | Homme | 59
Infection bactérienne
bonjour ,pour info, je prend ciprofloxacine depuis 3 jours je sais c'est peu, mais mon médecin et le pharmacien mon dit de supprimer tous laitage et jus de fruit. donc mais avis sur les effets je pourrai vous les donné à la fin de mon traitement. je pense que l'information du laitage et jus de fruit est importante.

17/08/2018 | Homme | 44
Infection de la prostate
Suite à une infection urinaire avec fièvre à plus de 40, prise de ciflox suite à une visite sos médecin- prescription 8 jours. Après la première prise, la fièvre est tombée. 3 jours après douleurs au thorax, jambes lourdes, engourdissement des doigts et du visage. Direction les urgences (Pompidou paris): cœur ok, d après eux juste une réaction au ciflox. Ecbu impossible s...lire la suiteous ciflox. Rallongement de la prescription à 21 jours pour attendre la prostate. 48h après, douleurs rénales intenses, direction urgence, (hôpital américain) intramusculaire de rocephine pendant 4 jours et confirmation que les symptômes sont dus au ciflox mais idem ordre de ne surtout pas arrêter le traitement sous peine de risque de récidive. Les douleurs ont commencé à être supportable jusqu à la fin du traitement. 5 jours après l arrêt du traitement, quasi paralysé impossible de marcher, douleurs atroces aux jambes, mains, poignets, bras, visage, douleurs intercostales, douleurs tendons. Urgence hôpital américain et visite urologue au franco britannique : Le ciflox est responsable, il me faudra entre 6 mois et un an voir 2 pour récupérer. Boire beaucoup d eau 3 litres en dehors des repas. Au bout d un mois, je remarche sans atele et sans canne, les douleurs sont moins continues. Au bout de 2 mois, les douleurs viennent par crises de 15 min à 2h. Amélioration générale même si des douleurs au tendons apparaissent, des fourmillements au visage mains et pieds sont quasi continuelles mais supportable. Verdict : Si j avais su, j aurais demandé un autre traitement car je ne m attendais pas à cela. Mais le résultat semble positif malgré tout. Les souffrances perdurent mais leurs intensité baissent de jours en jours. Le ciflox, c est mettre un pied dans l enfer.

29/01/2018 | Homme | 60
Prostatite
Je suis terrorisé par ce que je lis de vos témoignages, et d'autres sur le net, y compris aux États-Unis où la résistance à ce médicament semble plus avancée. Suite à une fibroscopie pour adénome de la prostate réalisée il y a 1 semaine, j'ai fait une infection nosocomiale par la bactérie Escherichia coli (E. coli), avec douleurs à hurler à la miction, urine marron, fièvr...lire la suitee. Pris en charge aux urgences dans une autre clinique, dans la nuit de mercredi à jeudi, l'urologue que j'ai vu le matin m'a prescrit du Ciflox en me demandant si j'y étais allergique et si j'étais sportif. J'ai répondu que je connaissais pas cette classe de médicaments et que je pratiquais régulièrement du sport, mais modérément vu mon âge. Samedi matin, j'ai été aux urgences pour des maux de tête, diarrhées et insomnie. L'urgentiste de service n'a pas jugé bon de changer de molécule. J'en suis donc à mon 5ème jour de prise (9 comprimés 500). Mon état s'est largement amélioré. J'ai transmis ce matin, lundi, à la clinique de mon urologue où j'ai contracté l'infection, l'historique de la situation (comptes-rendus médicaux, analyses sanguines). J'attends maintenant qu'il me contacte, et je dois voir ma généraliste demain soir. Je suis épouvanté à l'idée de continuer à prendre ce médicament qui semble très efficace sur moi. Existe-t-il une alternative aux quinones en cas de "prostatite aigüe" ("compliquée") ?

10/08/2017 | Femme | 43
ciprofloxacine (50mg/ml)
Infection urinaire
Vu les résultats inquiétant de mon UCBU ,mon médecin ma mise sous CIFLOX pendant 10 jours et j'ai hâte de finir le traitement ,les douleurs ont augmenter et les effets secondaire un cauchemars,la totale et la liste et longue.Je ne sors même plus de chez moi,fatigue,vertige,anxiété,idée noire,insomnie,cauchemars glauque et j'en passe!! plus que 3 jours a tenir avant de ref...lire la suiteaire UCBU et j'ai l'impression que je ne suis pas guérit,les symptômes de ma cystite sont toujours la,je bois 2 litres d'eau par jours et infusion de queue de cerise recommandé par mon doc car effet diurétique pour nettoyer l'organisme,Super les vacances cloîtré

10/06/2022 | Femme | 37
Infection voies urinaires
Médicament qui a détruit complètement ma santé. Douleur toujours fortes présentes après l'arrêt du traitement . Douleurs invivables et peu d'espoir de guérison pour ma part.