Expériences avec Ciflox

ciprofloxacine

Pour  BronchiteX

Infection urinaire (19 avis)
Infection bactérienne (7 avis)
Sinusite (5 avis)
Infection voies urinaires (5 avis)
Otite (2 avis)
Pneumonie (1 avis)

06/02/2023 | Femme | 35
ciprofloxacine (250mg)
Bronchite
Que fait un tel poison à la pharmacie ??!!

25/07/2022 | Femme | 50
Bronchite
Les oreilles qui se sont mises à siffler très fort en pleine nuit et des palpitations cardiaques très inquiétantes. Retournée voir mon généraliste qui me dit que les acouphènes disparaitraient vite mais 1 an plus tard toujours en souffrance N e prenez jamais ce médicament. Depuis 1 an et demi j'ai de terribles acouphènes et rien à y faire. Ce sera à vie !! Merci de m'avoi...lire la suiter prescrit CIFLOX alors que beaucoup d'autres médicaments ne sont pas aussi risqués (ce sont les médecins vus après qui m'ont tous dit cela !!!).

25/02/2017 | Homme | 57
Bronchite
Pour cette affection orl + bronchite qui perdure depuis des mois on me prescrit régulièrement différentes familles d'antibiotiques qui n'ont pas été efficaces mais avec moins d'effets secondaires que le Ciflox. Je ne suis pas Médecin mais à un moment donné il me semble qu'un antibiogramme serait nécessaire.

11/09/2018 | Homme | 34
Bronchite
J'ai pris ce médicament pour une pneumopathie. Les premiers effets négatif ce sont déclaré au bout de 3 jours et j'ai stoppé le médicament le 4ème jours. J'ai eu très rapidement de grosses douleurs musculaires ainsi qu'une grosse fatigue musculaire. Le lendemain est apparu un début de paresthésie des mains et des pieds. Cela fait 2 semaine que j'ai arrêté le médicaments...lire la suite les effet secondaires mettent beaucoup de temps à disparaître , mais contrairement à ce qu'on peux lire ils partent progressivement. A ce jours je suis toujours atteint de paresthésie mais de façon périodique. Je prend également depuis 2 semaines du charbon actif qui à accélérer la disparition des effet secondaire. Médicament à prendre uniquement en cas de danger vitale sinon à éviter comme la peste.