Expériences avec Ciflox

mycose vaginale fatigué Vision floue

Infection urinaire (19 avis)
Infection bactérienne (7 avis)
Sinusite (5 avis)
Infection voies urinaires (5 avis)
Bronchite (4 avis)
Otite (2 avis)
Pneumonie (1 avis)

07/02/2023 | Femme | 34
Sinusite
Utilisé en second antibiotique car le premier n’a pas fonctionné pour une sinusite infecté. Traitement sur 10 jours . Quasi aucuns effets indésirables. Je me suis senti un peu plus fatigué surtout le matin et petite mycose langue du à la prise d’un antibiotique. J’ai pris en même temps des probiotiques pour mieux supporter le ciflox. Je suis plutôt satisfaite car je me ...lire la suitesuis senti mieux quelques jours après la prise du ciflox . En tout cas le ciflox a permis de guérir l’infection.

11/09/2018 | Homme | 34
Bronchite
J'ai pris ce médicament pour une pneumopathie. Les premiers effets négatif ce sont déclaré au bout de 3 jours et j'ai stoppé le médicament le 4ème jours. J'ai eu très rapidement de grosses douleurs musculaires ainsi qu'une grosse fatigue musculaire. Le lendemain est apparu un début de paresthésie des mains et des pieds. Cela fait 2 semaine que j'ai arrêté le médicaments...lire la suite les effet secondaires mettent beaucoup de temps à disparaître , mais contrairement à ce qu'on peux lire ils partent progressivement. A ce jours je suis toujours atteint de paresthésie mais de façon périodique. Je prend également depuis 2 semaines du charbon actif qui à accélérer la disparition des effet secondaire. Médicament à prendre uniquement en cas de danger vitale sinon à éviter comme la peste.

11/09/2016 | Femme | 32
ciprofloxacine (500mg)
prise 2 fois par jour la pharmacienne me dis prenais le que le soir je l'écoute aucun problème mon médecin me dis après au téléphone prenais le matin et le soir mais attention il est de niveau 2 ce médicament il fatigue je l'essaie le matin fatigue toute la journée horrible je le continue un peu appel mon médecin arrêt du traitement résultat 2000 mg dans le corps séquel...lire la suiteles fatigue mal aux jambes maux de tête vertige a bannir de votre pharmacie !

03/05/2016 | Femme | 32
Sinusite
Le médecin généraliste m'a prescrit ce traitement suite à une sinusite (accompagnée d'une otite sur les deux oreilles) confirmée par radio. Les premiers jours de traitement je n'ai pas eu d'effets secondaires. Ensuite dès le matin j'ai eu de grosses raideurs à la nuque et du mal à marcher car douleur au niveau des tendons. J'ai continué deux jours et voyant que ca s'empir...lire la suiteait j'ai contacté au telephone mon medecin habituel (dans une autre ville) qui m'a dit je cite "d'arreter tout de suite cette m....". Le medecin qui me l'a prescrit étant en vacances, j'ai consulté sa remplaçante qui m'a aussi dit d'arreter tout de suite le traitement et de pas forcer sur les muscles les prochains jours. Les pharmaciens rencontrés ont été étonné qu'on me le prescrive car il est réputé très fort. La sinusite a fini par partir. J'ai fait des inhalations et des lavements du nez. Quelques jours après avoir arreté ce traitement, les douleurs musculaires ont disparues. Mais c'est sans compter l'arrivée d'une mycose vaginale pour commencer et d'une otite persistante. J'ai consulté en l'espace d'un mois 2 ORL qui ont été abasourdis qu'on me prescrive le Ciflox. En effet j'ai du consulter plusieurs medecins suite à une otite qui revient sans arret. J'ai eu des douleurs dans la gorge qui sont du à un reflux suite à ce traitement et qui a engendré une mycose buccale. Aujourd'hui je dois prendre un traitement d'un mois contre le reflux, des gouttes pour l'otite et un traitement pour la mycose (muguet). Je n'avais jamais eu d'otite ni de sinusite ni de mycose de ma vie. Après ce traitement j'ai l'impression de ne pas m'en sortir!

14/04/2022 | Homme | 31
Infection voies urinaires
Prescris pour une infection urinaire banale. 6 mois après je ne peux plus marcher correctement. Toute pratique de sport est impossible. En plus d’une déchirure tendineuse brûlure et douleurs au niveau des articulations. J’aurais aimé être au courant des effets secondaires plus tot.. aberrant que cette molécule reste prescrite sans davantage de contrôle

19/06/2018 | Homme | 31
Mycose de la peau
Bonjour, J'ai pris ce médicament (le générique) dans le cadre du traitement d'une mycose. La pharmacienne m'avait indiqué que des effets secondaires tendineux etc étaient possible et donc de ralentir sur le sport.. J'ai commencé le traitement le dimanche, dés le lundi j'ai eu beaucoup de fasciculations d'abord au niveau des mollets (je suis atteint de fasciculation bé...lire la suitenignes), je n'y ai pas prêté trop attention du coup.. Mais le soir de grosses douleurs aux mollets ont fait leur apparition, j'avais l'impression que l'on m'écrasait littéralement les mollets, puis crises d'angoisses, le cœur qui s'emballe, des palpitations. Impossible de dormir. Le lendemain de grosses douleurs sur l'avant des tibias, l'arrière des cuisses, comme des courbatures après une longue marche, des douleurs sur et sous les pieds, des sensations de blocages aux niveaux des mains, des douleurs musculaires (y compris mains). J'ai donc arrêté le traitement dés le mardi matin (je n'avais pas encore fais le rapprochement...). S'en ai suivi quelques jours après (J+3 après l'arrêt) d'une "fatigue musculaire" ou de sensation de fatigue au niveau des bras et des jambes, puis depuis j'ai des vertiges, de la nausées comme en étant sous l'emprise d'alcool et ceux 1 semaine après l'arrêt.. Jusqu’à quand ?? Ce médicament est très dangereux !

26/12/2017 | Homme | 31
Infection bactérienne
Ayant fait une intoxication alimentaire (Campylobacter), les urgences m'ont prescrit un antibiotique à large spectre. Finalement, ce médicament n'a eu aucun effet sur la bactérie, ça n'était pas le bon. Mais aujourd'hui, j'en paye le prix fort. Je suis en arrêt depuis 1 mois et demi, je ne peux plus faire les simples gestes du quotidien sans douleurs. En effet, à 31 ans...lire la suite, à cause de ce médicament je suis atteint d'une tendinite aux 2 coudes. La molécule commence à s'attaquer à mes jambes (pourrais-je encore marcher dans les semaines à venir)? Je ne comprends pas comment on peut prescrire ce médicament vu les effets secondaires graves. Une association de victime du quinolone (famille du médicament)

28/02/2013 | Homme | 30
Infection urinaire
Suite a une prostatite, j'ai pris du ciflox, au bout du 23 jours, une brutale decharge electrique dans le mollet, depuis je marche comme une personne agé, alors que j'ai 30 ans. J'ai des douleurs aussi dans les genoux, les épaules et les poignets. On m' a donné ca sans rien me dire, je suis écoeuré...........J'étais sportif et tres actif

14/04/2017 | Homme | 29
Fissure anale
je souffre de la maladie de Crohn, suite a une poussé j'ai eu une fissure anale + inflammation du colon du coup mon gastro-entérologue il m'a prescrit Ciprofloxacin 500mg 2x/jours + Metronidazole 500mg 3x/jours, les effets secondaire du Ciprofloxacin mon sauté au visage des le premier comprimer 30 min après avec des picotement au bras au poignet et légèrement au jambe + l...lire la suiteégère démangeaison sur tout le corps, fort nausée , faiblesse dans la mains , êta générale dégradé, tète lourde ,précision dans le cerveau, déprimer, anxieux ,nervosité, des sursaut dans le cerveau au moment ou je m'endors... je signale aussi que je suis anxio-dépressifs a la bas et que je prend des anxiolytique et antidépresseur a de très petite dose , les anxiolytique diminué les effet secondaire de l'antibiotique mais très légèrement, le Metronidazole ne pas pas posé de problème, du coup j'hésite a appeler les urgence pour demandé si je doit ou non arrêté le Ciprofloxacin suite a tout c'est désagrément! ou juste attendre que sa passe?!.

20/02/2023 | Femme | 28
Infection urinaire
Assez dangereux. Douleurs générales musculaires et ligaments. Palpitations et accélérations cardiaques. Les médecins ne peuvent pas réagir ?

22/07/2014 | Homme | 28
ciprofloxacine
J'ai pris ce médicament pendant 10j à 500mg 2x/j pour un staphylocoque coagulasse négatif ainsi qu'un Escherichia coli détecté lors de plusieurs analyses. J'ai demandé à 3 de mes médecins le meilleur antibiotique et le large spectre à été choisis. J'ai eu très peur en lisant vos commentaires concernant les problèmes de tendons avant de prendre ce médicament. Effectiv...lire la suiteement j'ai bien eu un petit mal aux articulations ainsi qu'aux tendons de façon ininterrompue mais légère et facilement soutenable. Voici 2 semaine que j'ai terminé le traitement et concernant les bactéries j'en suis TOTALEMENT débarrassé sans aucun effet secondaire. Le plus dur à été la période du traitement parce que j'étais un peu fébrile, fatigué (on sent qu'on est sous l'emprise de quelque chose). J'ai eu peur que cette bactérie reste présente et soit résistante mais l'antibiotique à fait son travail. Bonne expérience mais à utiliser qu'en cas de réel besoin.

09/08/2018 | Femme | 27
Infection urinaire
Au bout de la deuxième prise,fatigue et courbature intense me clouant au lit.Arret au bout de la deuxième prise car les douleurs s'intensifient.Beaucoup d'impression de ligaments qui vont lacher et douleurs aux mouvements ( chevilles,bras,dos), les effets secondaires sont encores présent une semaines après l'arrêt.A ne pas prendre avant une analyse cytobacteriologique des ...lire la suiteurines comfirmant qu'il est approprié.....

19/04/2019 | Femme | 26
Infection urinaire
Bonjour, suite a une infection urinaire non soigné j'ai eu une pyélonéphrite, mon médecin ma prescrit cyflox. En regardant les effets secondaire sur internet j'ai eu très peur de le prendre moi qui ne prend jamais de médicament par peur des effets mais la je n'avais pas vraiment le choix. Premièrement, malgré une infection assez "grave" le médicament a fais effet immédiate...lire la suitement, plus de douleurs et l'infection a complètement disparu sur l'ecbu de contrôle mais en plus je tiens a rassurer les personnes qui liront les commentaires que les médicaments agissent différemment sur chaque personnes et que pour moi ce médicament ne pas fais AUCUN effet secondaire.

13/03/2023 | Homme | 24
Infection urinaire
Utilisé pour soigner une infection légère après 2 prises j'ai eu des douleurs aux articulations et des fourmillementq dans tout le corps. J'ai que 24 ans et je n'ai jamais eu ses problèmes auparavant. J'ai eu des tendinites sur tout le corps ( surtout genou) qui ont durés 3 semaines. Aujourd'hui ça va mieux même si je garde une séquelle ( tendinite répétitive au pouce)

19/12/2021 | Homme | 24
Infection de l'épididyme
Traitement pour une épididymite qui a soigner mon problème, n'oubliez pas que les effets secondaires sont très rare

27/04/2019 | Femme | 23
ciprofloxacine (50mg/ml)
Infection urinaire
Suite à la prise de cet antibiotique j’ai développé plusieurs lésions tendineuses au niveau du pied et du genou et cela fait 2 mois que je ne peux plus marcher ! Cet antibiotique est dangereux, à éviter !