Expériences avec Monuril

fosfomycine trométamol

douleur dans le bas du dos diarrhée aiguë douleur abdominale, aggravée après avoir mangé douleur abdominale

06/05/2019 | Femme | 40
Infection bactérienne
Infection urinaire Vertiges depuis la prise du monuril soit 5 jours et fatigués extrême Vivement l'arrêt des effets secondaires Plus d'infection mes à quelle prix????

13/07/2018 | Femme | 40
Infection urinaire
Depuis l'âge de 14 ans,je fais 4 à 6 infections urinaires par an à cause d'une malformation de mes voies urinaires que j'ai depuis ma naissance.Ont m'a envoyé voir un urologue mais il ne peut rien pour moi. J'ai essayé le bactrin mais je suis allergique.Ça fait 26 ans que ma docteure me prescrit du cipro avec une prescription ouverte de 5 renouvellements à chacun de mes co...lire la suitentrôles de routine.Parfois même c'est le pharmacien lui même qui doit renouveller mon ordonnance.Durant les fêtes de fin d'année 2017 et depuis janvier 2018,j'en suis rendue à ma 6ième infection urinaire donc ma docteure a décidée d'essayer ce nouveau médicament sur moi.Jusque là tout va bien je n'ai eut aucun effets secondaires et je n'ai plus de symptôme. j'adore ce médicament pour l'instant.Reste à voir si à long terme ça va m'aider.J'ai une prescription ouverte de 3 renouvellement donc ...à suivre.Je voudrais ajouter que je pense que les gens devraient aussi écrire quand ça va bien car sinon ça fausse un peu l'évaluation et donc beaucoup de gens vont décider de ne pas l'essayer sans savoir si ça aurait pu fonctionner pour eux.Dans mon cas,les infections sont chroniques donc j'ai pris la décision de passer outre les commentaires négatifs,mais certaines personnes n'en sont pas capable car elles ont peur.Je voudrais aussi dire que les médecins ne sont pas des médiums et ils ne peuvent pas prévoir comment chacun va réagir aux médicaments donc il faut arrêter de leur taper sur les doigts quand notre corps réagit mal à un médicaments.Des effets secondaires ça arrive,c'est très désagréable c'est vrai mais personne n'y peut rien.

29/06/2018 | Femme | 40
Acidité
diarrhée pendant 15 jours, déshydratation et crampes dans les mollets soignée au magnésium vit B3 calcidose et badoit, mal de tete encore 1 mois après diarrhée aigue avec prise de lactéol-lactobacilles et SMECTA forte dose 10 sachets avec pain et yaourts.

17/03/2024 | Femme | 41

douleur abdominale

Infection urinaire, une fois l avoir pris le mardi lendemain plus rien niveaux Infection ,le mercredi énormément de Gargouillement dans les intestins et le jeudi matin une dhiarre aigue comme de l eau et depuis j ai des douleur abdominale et je suis à jour 5 après l avoir pris ,je suis pas sur de le reprendre une fois .

13/05/2021 | Femme | 41
Infection urinaire
Pour moi j ai eu mots de tete mal bas ventre et le dos fatigue.mycoses de langue et digestive..plus jamais 1 semaines aprss dos mal ventre. J ai prit le sachet le mercredi .le jeudi maux de tete et bouffee de chaleur.le vendredi douleur bas ventre avec brulure et douleur bas du dos ..résultats mycoses a la langue ca fait 1 semaines aujourd'hui que j ai prit le sachet j ai...lire la suite tjrs

14/03/2021 | Femme | 41
Infection urinaire
Douleurs ventre intenses 1h après la prise de fosfomycine. Lendemain Douleurs abdominales, nausées, douleurs dos, faiblesse dans les bras,mais plus de brûlures quand je vais uriner. Douleurs bas-ventre dos et estomac qui durent depuis 2 semaines, plus jamais ce médicament

04/10/2018 | Femme | 41
fosfomycine trométamol (3g)
Je fais régulièrement des cystites depuis des années, et ce médicament est le seul à me soulager de façon rapide et efficace. Parfois je dois en reprendre un deuxième sachet 2 jours après mais cela reste rare. Les symptômes diminuent dans les heures qui suivent la prise, et pourtant je ne respecte pas forcément le délai entre les repas, je prends le médicament le plus vit...lire la suitee possible quand la cystite se déclenche. Par contre dans l'heure qui suit la prise, je suis totalement malade avec de fortes diarrhées qui durent au moins 2 jours, mal au ventre et état général vraiment pas top. Je prends des probiotic pour essayer de combattre cela (conseillé par le médecin) , mais cela n'empêche généralement pas vraiment les diarrhées.

04/02/2022 | Femme | 42
Infection urinaire
J ai pris le médicament il y a 3 jours depuis nausée et reflux ms. Les pharmaciens me disent que c est impossible

18/02/2018 | Femme | 42
Infection bactérienne
Je reviens ici car j'ai eu une cystite aiguë et on ma prescrit fosfomycyne trometamol 3g. Quand j'ai lu les avis ici j'ai flippe a mort. Je ne voulais pas le prendre ! Je saignais du pipi j avais trop mal.. je l'ai pris morte de trouille et rien!!!! Tout c est très bien passé ! Aucun effets secondaires!!! Donc je reviens donner mon expérience car je pense qu' on a tendance...lire la suite à dire quand ça ne va pas mais pas quand tt va bien. Je vous conseille de le prendre le soir comme ça le produit reste tte la nuit dans le corps.. avis du doc. Soyez confiante... rien du tout 🍀

15/01/2024 | Femme | 43
Infection urinaire
Infection urinaire soigner par le médicament générique du Monuril à savoir le Fosfomycine. Les effets secondaires ont été immédiat et violent après la prise de cet antibiotique. J'ai bien respecté le protocole à savoir le prendre 2 heures après le repas au coucher. Le lendemain diarrhée, vomissement, fatigue, nausée, vertige, maux de tête, maux d'estomac et d'intestins. ...lire la suiteIl faut au moins 24 à 48 heures avant de retrouver un état normal. J'avais déjà pris le monuril et je n'ai jamais eu d'effet secondaires. Attention avec ce médicament générique !

11/10/2023 | Femme | 43
Infection voies urinaires
J'ai reçu ce médicament suite un un test ecbu antibiogramme, demander par un médecin de garde, conclusion éventuel suspicion d'infection urinaire. Un autre médecin m'a prescrit cet antibiotique que j'ai pris le soir au coucher . Dès le lendemain j'ai été prise de diahree cela fais 9 jrs aujourd'hui, un ventre qui gargouille constamment et des envies soudaine d'aller à la ...lire la suiteselle, c'est hyper handicapant car ça ne prévient pas ! Et 9 jrs ça commence à faire long. ...

12/10/2018 | Femme | 43
fosfomycine trométamol (3g)
Nous sommes le 12/10/2018 , j'ai pris cette m**** il y a 4 jours maintenant qui m'a été prescrite par SOS médecin pour une infection urinaire ...MAIS A QUEL PRIX ???!!!! Alors certes... Plus d'infection...Mais aujourd'hui (4 jours après ...) Des nausées à n'en plus finir, des douleurs articulaires, des vertiges, une fatigues intense ... Bref la cata !!!!! Je suis limite p...lire la suitelus malade que pendant la crise de cystite et limite obligée de me faire arreter car compliqué de travailler ds ces conditions !Habituellement mon médecin traitant me prescrit un antibio (CIFLOX) sur 7 jours et c'est aussi éffcicace et sans effets secondaires pour ma part !!!! qd je vois les avis et que je suis loin d'être la seule je me dis que c'est juste inadmissible de prescrire et de commercialiser des M**** pareilles ! Alors CONSEIL : Si on vous propose ce "MAGNIFIQUE" remède miracle ...FUYEZ !!! Moi j'ai bien compris la lecon !!!

14/12/2022 | Femme | 44
Infection urinaire
Semble efficace ( encore QQ légers symptômes 36 h après) et sans effet secondaire. Pourtant je suis très sensible aux médocs et appréhendait de le prendre avec tous ces commentaires négatifs. Raison pour laquelle, j'apporte mon expérience ( rare). Je pense que qd c'est positif, les gens donnent moins leur avis.

30/10/2021 | Femme | 44
Infection urinaire
Grosse diarrhée depuis la prise il y a 5 jours . Combien de temps a duré la vôtre svp.

06/09/2020 | Femme | 44
Infection urinaire
Nous sommes dimanche et il est 11h. Fosfomycine 3g Mylan, pris jeudi à 12h car infection urinaire. j'ai attendu 14h30 pour manger , le soir les symptômes avaient presque disparus. Vendredi en fin de journée, gène urinaire légère. Le lendemain, donc samedi, à nouveau urine trouble et de nouveau des symptômes d'infection urinaire mais je me dis que ça va passer, le samedi...lire la suite soir me voila avec sueurs froides, grosse diarrhée et l’impression d'avoir de la fièvre et bien sur symptômes de cystite encore existant. Nuit hachée par des envies fréquentes d'uriner, je suis donc fatiguée. j'ai eu trois infections urinaires en trois mois , les autres antibiotiques ne m'ont pas fait cet effet . conclusion : je ne veux plus utiliser la Fosfomycine.

05/09/2018 | Femme | 44
Infection urinaire
1 h après l'avoir pris diarrhée toute la journée liquide vertiges douleur, état général tres faible grosse fatigue et l'infection est toujours là plus jamais ce poison