Expériences avec Monuril

fosfomycine trométamol

douleur dans le bas du dos diarrhée aiguë douleur abdominale, aggravée après avoir mangé douleur abdominale

31/03/2021 | Femme | 39
Infection urinaire
Forte diarrhée après la prise du médicament et récidive de là cystite 3 jours après la prise du médicament unique.

22/03/2021 | Femme | 36
Infection voies urinaires
Bonjour, Suite à une cystite très douloureuse semblable à un accouchement sans péridurale je me suis rendu aux urgence , il m ont fais un test urinaire qui révèle clairement une cystite , n en n ayant jamais eut ,je ne penser vraiment pas que ce sois aussi douloureux ! Je me suis même réellement demander si je n'était pas enceinte et que j avais fais un déni la sens...lire la suiteation était semblable voir même pire que mon dernier accouchement...bref ont me laisse rentrer avec prescription de dolip spafon et le fameux monoryl pris que le lendemain matin sur mon lieu de travail très efficace ,mes douleurs ont disparu enfin nettement plus supportable ,cela dis manque de concentration assoupissement dans l heure sui a suivi la prise .. 5 jours après très fatiguer , somnolente et ventre gonfler et diarrhée..voilà voilà c gênant mais je préfère a la crise de cystite. Antibio efficace mais effets secondaires

17/03/2021 | Femme | 54
Infection urinaire
J’ai pris un sachet de monuril (prescription 1 par semaine pendant 6 semaines) et j’ai eu de fortes diahrrees une heure après , je ne sais pas si c’est le médicament ou un problème gastrique sous jacent mais pensez vous que le principe actif s’est évacué avec les selles ?

15/03/2021 | Femme | 21
Infection urinaire
J'ai pris le médicament un vendredi nous somme actuellement un lundi j'ai toujours très mal en bas du ventre de la diaree également je ne recommande pas ce médicament mais vraiment...

14/12/2020 | Femme | 35
Infection bactérienne
Cystite bien soignée malgré la prise en pleine journée de ce médicament (demandez le PRINCEPS). Comment attendre le soir de se coucher quand on souffre le martyr et que les urines se teintent de sang ?! Par contre dès le lendemain des diarrhées qui persistent encore 3 jours après !! Très pénible...

27/11/2020 | Femme | 37
fosfomycine trométamol (3g)
J'ai pris monuril il y a 3 jours et depuis fatigue vertiges ,diarrhées et surtout la en ce moment très mal aux reins même au toucher J'ai pris ce traitement ils y a quelques années et ça ne m'avait pas posé de problème J'ai été sous métronidazole 2 jours avant et je pense que ça joue aussi Les deux antibiotiques ne sont pas compatible à mon avis Je suis rassurée de...lire la suite voir que d'autres ont eu mal aussi et que les douleurs sont passées Y a plus qu'à patienter et croiser les doigts

29/04/2020 | Femme | 18

01/04/2020 | Femme | 28
Infection urinaire
Je dois avoir entre 1 et 3 infections urinaire par an malheureusement. Je prends toujours le monuril car rien d'autre ne fonctionne. Après la prise douleurs à l'estomac et diarrhée, un peu le vertige.

27/08/2019 | Femme | 22
Infection bactérienne

25/04/2019 | Femme | 59

29/12/2018 | Femme | 45
fosfomycine trométamol (3g)
Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu d’infection urinaire, je les soignais avec du ciflox ou simplement amoxycilline. Là étant en vacances le médecin sur place m’a prescrit monuril. Alors niveau efficacité c’est top en quelques heures baisses des douleurs et c’est de mieux en mieux, associé à du spasfon. Mais : diarrhée aiguë heureusement que j’étais à côté des toile...lire la suitettes sinon la cata ! ... et vertiges et nausées depuis 24 heures. La fatigue est intense mais elle préexistait car ça fait deux jours que je bataillais contre l’infection avec de simples anti douleur... donc à prendre car efficace vite, mais à éviter pour les personnes au système digestif fragile.

12/06/2018 | Femme | 20
Infection urinaire
Bonjour, Moi le gynécologue m’a prescrit fosfomycine Sandoz je l’ai pris Lundi 12h je n’ai pas manger jusqu’à 14h, les premières heures sa allait, j’avais moins mal et j’urinais normalement, mais en rentrant chez moi vers 18h j’ai eu de violent maux de tête, des nausées et une grosse fatigue j’arrivais pas a me lever. Le lendemain en plus de tout ces symptômes qui persi...lire la suitestaient : grosse diarrhée... apparemment il faut attendre 48h... j’attends puis on verra si je retourne voir mon médecin

16/10/2017 | Femme | 29
Infection urinaire
J'ai pris un traitement de Monuril pour la première fois et j'ai respecté la consigne qui disait d'attendre un 2hrs après avoir mangé avant de prendre le traitement et en seulement quelques heures je me suis mise à mal feeler, j'épprouvais une douleur aigue au ventre et j'ai eue de violentes diarrhées, des bouffées de chaleur et ma peau s'est mise à plaquer sur ma poitrine...lire la suite. Je ne sais pas trop quoi penser du traitement mais si les effets secondaires sont pour etre aussi violents à chaque utilisation, je préfère retourner au Cipro.

17/03/2024 | Femme | 41

douleur abdominale

Infection urinaire, une fois l avoir pris le mardi lendemain plus rien niveaux Infection ,le mercredi énormément de Gargouillement dans les intestins et le jeudi matin une dhiarre aigue comme de l eau et depuis j ai des douleur abdominale et je suis à jour 5 après l avoir pris ,je suis pas sur de le reprendre une fois .

11/10/2023 | Femme | 43
Infection voies urinaires
J'ai reçu ce médicament suite un un test ecbu antibiogramme, demander par un médecin de garde, conclusion éventuel suspicion d'infection urinaire. Un autre médecin m'a prescrit cet antibiotique que j'ai pris le soir au coucher . Dès le lendemain j'ai été prise de diahree cela fais 9 jrs aujourd'hui, un ventre qui gargouille constamment et des envies soudaine d'aller à la ...lire la suiteselle, c'est hyper handicapant car ça ne prévient pas ! Et 9 jrs ça commence à faire long. ...

14/12/2022 | Femme | 44
Infection urinaire
Semble efficace ( encore QQ légers symptômes 36 h après) et sans effet secondaire. Pourtant je suis très sensible aux médocs et appréhendait de le prendre avec tous ces commentaires négatifs. Raison pour laquelle, j'apporte mon expérience ( rare). Je pense que qd c'est positif, les gens donnent moins leur avis.