Expériences avec Xyzall

lévocétirizine

Allergie (38 avis)
Rhume des foins (12 avis)
Urticaire (8 avis)
Démangeaison (1 avis)

12/11/2020 | Femme | 22
Allergie acariens
Je prends ce médicament depuis maintenant 6 ans, parce que je n’ai pas le choix... c’est trop dur d’avoir la peau qui gratte, le nez qui coule etc à longueur de journée. Mais aujourd’hui j’en peux plus, j’étais fine avant, depuis 6 ans j’ai pris 10kg (des la première année) que je n’ai pas réussi à perdre. Je ne dors plus, du moins je m’endors à 2/3h chaque soir et je me l...lire la suiteève vers 11/12/13h. J’ai une peau pleine d’exéma a des périodes... . Donc voilà, malgré la dureté de vivre avec les symptômes de l’allergie je vais quand même essayer d’arrêter ce médicament de merde qui m’a rendu grosse, fatiguée, sans libido...

06/12/2016 | Femme | 47
Allergie acariens
Mon allergologue me l'avait prescris et je l'ai donc pris en toute confiance. Mais des effets secondaires sont apparus très rapidement. J'avais constamment envie de dormir, je n'avais plus d'énergie, je déprimais, des idées noires m'assaillaient. Je commençais à avoir des doutes sur le xyzall, que je ne prenais plus qu'en cas de crises graves, et j'en ai parlé à mo...lire la suiten médecin de famille. Celui-ci m'a interloqué, car m'a dit ne pas connaître de tels effets secondaires pour ce médicament et comprenant qu'il ne prenait pas au sérieux mes doutes et les effets secondaires que je ressentais, j'ai demandé conseil à mon pharmacien. Celui-ci m'a pris au sérieux et connaissait les effets secondaires possibles du xyzall et m'à conseillé de le remplacer par des comprimés d'Inorial 20 mg. Et depuis, je n'ai plus tous ces effets secondaires et me sens beaucoup mieux. Soyez vigilant lorsqu'on vous prescrit du xyzall et surtout sur ses effets secondaires, car cela peut avoir de lourdes conséquences.

16/08/2017 | Homme | 22
Allergie acariens
Je suis allergique aux acariens à un degré assez élevé depuis 3 ans. J'ai d'abord eu de l'aérius qui ne m'a pas servi à grand chose à part prendre du poids. Puis on m'a donné du Xyzall qui s'est avéré efficace ! Malgré quelques effets désagréables, il me soulage vraiment lors de mes crises. En général, j'en prends un tous les jours, cependant, lors de pique de crises, j'e...lire la suiten reprends un dans la journée ou dans la nuit. J'en prends plus souvent deux qu'un seul.

12/05/2016 | Homme | 53
Allergie acariens
Gravement allergique aux acariens depuis 15 ans et les désensibilisations (sublingual et sous-cutanée) ayant totalement échoué, je souffre de rhinites allergiques chroniques très handicapante, combinées à des crises d'éternuement régulière, voire à des crises d'asthme. Xyzall, ou plus spécifiquement le dichlorhydrate de lévocétirizine, est un anti-histaminique extrêmemen...lire la suitet efficace sans effets secondaires en prise de 5 mg avant le coucher. Je peux aisément m'en passer mais la rhinite refait son apparition. Entre l'utilisation du Xyzall et celle d'un vaso-constricteur nasal, mon choix est vite fait : le premier !