Expériences avec Klean Prep

16/08/2012 | Homme | 66
macrogol 3350 / sulf. sodium / bicarb. sodium / chl. sodium / chl. potassium
au contraire de ce qu'il y a sur l'emballage. j'ai pu prendre klean prep avec un 1/2 l d'eau et un 1/2 l de jus de pomme. cela 2 x 1 l; le soir avant l'examen et 2 x 1l le jour de l'examen. cela va bien ainsi. le plus embêtant c'est la course aux toilettes. je ne pouvais pas m'éloigner des toilettes. quand on le sent c'est déjà trop tard donc... prendre un livre et s'y ins...lire la suitetaller...

07/08/2012 | Homme | 30
macrogol 3350 / sulf. sodium / bicarb. sodium / chl. sodium / chl. potassium
J'ai dû prendre à mon grand regret du Klean Prep préalablement à une coloscopie. Et la première impression est catastrophique. La solution buvable reconstituée, même agrémentée de sirop ou autre artifice, est simplement imbuvable. Le goût, abject, provoque nausées et vomissements, rendant caduque l'efficacité du traitement. Comment se fait-il qu'en 2012, rien n'ait été ...lire la suiteprévu pour faciliter la prise d'un tel médicament ? Des gélules, des granulés enrobés, voire une injection... Bref, pour moi, ce médicament, sous cette forme, est une aberration pharmaceutique.

01/07/2012 | Femme | 27
Anémie
demain (2-7-2012) je fais une coloscopie. maintenant je suis en train de prendre klean prep pour vider les intestins. 2h30 après la prise du premier litre, rien à signaler à part des effervescences dans les intestins. pour le 2e litre cela a été plus difficile à cause du goût salé/vanillé et j'en avais des hauts de coeur. j'ai maintenant le 3e litre prêt et il est à moitié...lire la suite vide. c'est de plus en plus difficile à boire. j'ai aussi essayé avec du sirop de grenadine sans sorbitol, cela cache en tous cas le goût salé mais c'est aussi une grande quantité et là ce n'est pas la joie. j'aurai préféré movi prep, même but mais seulement 2 litres au lieu de 4 !!

27/06/2012 | Femme | 29
Endométriose
les 3 premiers litres sans problème mais le dernier je ne pouvais presque plus l'avaler. heureusement à côté des terribles expériences lues, cela a quand même été. ne pas y penser et l'avaler avec une paille. pas de chewing gum à la menthe car c'est certainement à cause de cela que je ne pouvais plus avaler le dernier litre. j'ai entendu dire à l'hôpital qu'on peut arrêt...lire la suiteer de boire quand les selles sont 'propres'. ils auraient pu me le dire avant....

17/06/2012 | Femme | 37
macrogol 3350 / sulf. sodium / bicarb. sodium / chl. sodium / chl. potassium
voilà je viens juste de finir mes 4 litres ! oh la la, je dois dire que le dernier litre et demi a été difficile.... mais sinon cela va. cela commence à agir après 2 heures et j'ai alors eu de fortes crampes mais une fois que cela marchait alors cela y allait ! donc ce n'était pas trop grave. cela me semble mieux d'avoir 2 goût par exemple vanille et citron, ainsi chacun ...lire la suitepeut choisir.

01/03/2012 | Femme | 39
Maladie de Crohn
celui qui a créé cela est vraiment malade ! quel mauvais goût même avec du sirop. c'est vraiment parce que je dois faire de nouveau une coloscopie car sinon j arrêterai ce truc de suite, j en ai des hauts de coeur. Beurk beurk !!!!

13/02/2012 | Femme | 47
macrogol 3350 / sulf. sodium / bicarb. sodium / chl. sodium / chl. potassium
je n'arrive pas à comprendre pourquoi un goût n'est pas ajouté à klean prep. c'est vraiment un mauvais truc. j'ai trouvé les 4 litres à boire pire que le reste de l examen. si on peut ajouter soi-même du sirop , le fabricant peut aussi le faire ? non ? 4 litres ce n'est pas rien...

31/01/2012 | Homme | 49
Acidité
aujourd'hui, 31-01-2012, j'ai subi une coloscopie sous légère anesthésie. celtte dernière est à conseiller car je n'ai ainsi pas de mauvais expérience. peu de problème pour prendre KleanPrep à part le mauvais goût bien sûr. des crampes mais supportables. un conseil : bien se reposer après l examen.

19/01/2012 | Femme | 19
macrogol 3350 / sulf. sodium / bicarb. sodium / chl. sodium / chl. potassium
je souffre depuis environ 5 ans de colon irritable en combinaison avec de fortes constipations. j'ai pris beaucoup de forlax (4 sachets) toutes ces années. et maintenant depuis 6 jours klean prep au lieu de forlax. je dois prendre un demi-sachet par jour dans un demi-litre d'eau pour commencer les 6 prochains mois. le goût ça va avec quelques gouttes de citron dedans, ne p...lire la suiteas penser et boire. c'est faisable ! bien des effets secondaires : de fortes crampes dans le ventre 2 heures environ après la prise mais j'espère que je vais m y habituer.

27/11/2011 | Femme | 19
Constipation
j'ai du avaler un litre de ce produit à l'hôpital après avoir été hospitalisée pour une sérieuse constipation. après 4 sortes de laxatifs sans résultat j'ai du boire cela : 1 verre toutes les 10 minutes. vraiment impossible. j essayais de diminuer le goût d'anis avec du sucre. mais cela ne marchait pas vraiment. vu que je ne pouvais pas l'avaler, hauts de coeur, l'infirmiè...lire la suitere a proposé une sonde dans l estomac, j ai accepté finalement. après avoir pompé ce litre dans l'estomac, j'ai peu quand même allé aux toilettes. cela marche donc mais c'est le pire de ce que j ai du boire.

05/09/2011 | Homme | 41
Endoscopie
klean prep est un laxatif ayant un mauvais goût ce qui fait qu'il est difficile d'avaler le premier litre. plus tard si on boit en continue cela va mieux. Après chaque verre mâché un petit chewinggum sans sucre au goût fruité aide un peu.

04/07/2011 | Femme | 20
Constipation
à cause de constipation je dois boire chaque jour 4 litres de klean prep. pour le goût cela va encore si je compare avec d'autres messages. nez fermé et hop en une fois et c'est bu. l'action est très mauvaise, le but est que cela 'rince'mais souvent pendant des semaines, je n'ai pas de selles. ce qui me donne de fortes crampes et de la nausée, des vomissements, des fla...lire la suitetulences et mes vêtements ne passent plus à cause d'un ventre hyper gonflé. 4 litres me semblent aussi exagéré car cela pourrait être plus concentré il me semble.

07/04/2011 | Homme | 76
Coloscopie 21 mars 2011
Klean prep contient comme adjuvents aspartame et un aromatisant vanille. si ces substances ne sont pas strictement nécessaires médicalement parlant alors je voudrais conseiller au fabricant de les laisser de côté. beaucoup de gens dont moi-même détestent la vanille et en sont même nauséeux. il me semble que cela a donné une mauvais image à Klean Prep. pourquoi ne pas laiss...lire la suiteer l'utilisateur choisir d'ajouter ou non un aromatisant. Dans 6 ans je devrai repasser une coloscopie, j espère qu'entretemps Klean Prep ne contiendra plus de goût vanille.

03/03/2011 | Femme | 17
Constipation
j ai trouvé klean prep horrible. cela a vraiment un goût très mauvais, j'avais déjà du mal avec 4 sachets forlax par jour. je dois prendre chaque jour un litre de klean prep et cela dans l'heure. comme je le trouve tellement mauvais, j Ai marché pendant 3 mois avec une sonde nasale, je conseille vraiment la sonde, la première semaine c'est vraiment terrible comme si quelq...lire la suiteuechose est coincé dans la gorge et on avale mais cela ne part pas, après une semaine on ne le sent plus et on regarde dans le miroir et on se rappelle la sonde.

01/12/2010 | Homme
Examen de l'intestin
Il m'est tout simplement impossible de boire 4 litres de liquides et surtout pas en 4 heures. Même si c'était de la bière. Le gout est immonde. Ils essaient de le rendre potable avec le gout de vanille. Si on ajoute du jus de citron et des sucrettes le gout s'améliore 'un peu'. Je me demande combien de patients arrivent réellement à boire ces 4 litres.

07/02/2010 | Femme
macrogol 3350 / sulf. sodium / bicarb. sodium / chl. sodium / chl. potassium
je le trouvais vraiment dégueulasse. J'en avais des envies de vomir et après 2L5 (des 4 l) cela n'allait plus. Constamment des vomissements. J'ai arrêté. Heureusement mes intestins étaient assez propres. J'ai encore été pendant des mois nauséeuse et me suis sentie faible. J'espère qu'un autre remède arrive sur le marché et qu'il soit plus facile à supporter.