Expériences avec Melaxose

04/09/2023 | Homme | 65
lactulose / huile de paraffine (10g)
qui dit constipation dit efforts et qui dit efforts dit hémorroïdes et tout les problèmes qui vont avec. alors mon gastro m'a prescrit mélaxose et pour moi cela fonctionne bien, ça ramollit les selles et elles retrouvent un aspect correcte. je prends 1 cuillère doseuse dans la journée et surtout pas avant d'aller se coucher (c'est écrit sur la notice) . je régule de m...lire la suiteoi même et stop le traitement à volonté. le gout n'est pas du tout désagréable (une pate très sucrée au bon gout d'abricot)

05/01/2018 | Homme | 38
lactulose / huile de paraffine (150g)
Problèmes intestins - constipation
Je prend cette pâte depuis 1 mois maintenant pour remplacer le Movicole que je n'arrivait plus du tout á boire. Si cette pâte grasse et au goût trop sucré n'est pas facile à avaler, ça reste pour moi le plus facile á prendre. Le l'actulose seul étant plus dure á prendre et peut efficace. Je suis sous morphine, de fortes doses, qui m'oblige á prendre un traitement pour la ...lire la suiteconstipation (non intégralement remboursé meme á 100%) et ce produit est efficace même s'il faut s'y habiter. J'ai ressentit une perte du sentiment du besoin de déféquer. Mais en me forçant á y aller quand même, des selles très moles et faciles á évacuer comme jamais auparavant.

16/12/2015 | Homme | 25
lactulose / huile de paraffine (6g)
Problèmes intestins - constipation
Bonjour Hier mon gastro-entérologue m'a prescrit melaxose, prendre 2 cuillères mesureuse au couché ! Et bien je vous en souhaite. Pour ma part, impossible à prendre telle c'est dégueulasse.... Nouveau goût c'est pas le probleme, c'est juste cette pâte granuleuse qui ce transforme en huile en bouche .... Franchement à vomir j'en ai eu pour 1 mois et j'ai pas passé la 2 ém...lire la suitee cuillères. Je vais me dirigée vers les carres transit de chez gayelord Hauser à bbase de figues (très bon) un demi peut suffire. Bon courage à vous si vous avais ce pot de paraffine non remboursable en plus :/

09/10/2011 | Femme | 22
Constipation chronique

31/08/2011 | Femme | 58
Constipation chronique

13/02/2011 | Femme | 25
Presque
je n'aime pas l'utilisation de ce médicament. C'est comme un pot de creme et tous les soir on doit prendre 2 cuillère à café. Le gôut est dégueulasse, trop crémeux, et j'ai l'impression que c'est sucré! moi qui n'aime pas le sucre. En tout cas ça fonctionne bien, en revanche ça fait des gaz.