Expériences avec Valium

diazépam

Troubles d'angoisse (9 avis)
Alcoolisme (3 avis)
Inquiétude (1 avis)

23/05/2017 | Femme | 32
diazépam (5mg)
Depuis janvier 2017 je prends en moyenne deux comprimés et demi en cas de crise d angoisse (phobie sociale) et de douleurs musculaires en cas de stress, sans dépasser trois prises par semaine pour éviter le phénomène de tolérance et de dépendance, il agit très bien et de façon ininterrompue, il a aussi considérablement amélioré mon sommeil: je dormais très mal avec 6 ou 7 ...lire la suiteréveilles par nuit sans raison avec souvent la difficulté pour se rendormir, depuis l utilisation de valium je dors beaucoup mieux et les jours ou je le prends je me réveille une fois ou deux; je n avais pas dormi de cette façon depuis l enfance... Pas d effet secondaire si ce n est une légère fatigue parfois le jour de la prise; ce qui est bien plus supportable que les crises d angoisse et les insomnies, je regrette d avoir attendu tant d années pour le prendre, en restant raisonnable il rend un grand service.

11/04/2017 | Femme | 24
diazépam (5mg)
Bonjour, Je me permets d'écrire sur le forum mon expérience sur la Valium. J'ai depuis que je suis toute petite des angoisses et du stresse et de l'hypersensibilité, or j'ai été alcoolique pendant des années et ayant déménagée dans une autre ville, j'ai continué cette alcoolémie avec recherche d'emploi, d'appartements etc.. la grosse galère et au fur et à mesure je ne...lire la suite trouvais pas le bout mais j'avais l'alcool. Je me suis posée avec mon copain et du jours au lendemain j'ai arrêté l'alcool. Enfin diminue , j'ai trouve un appartement et j'ai commencé à gagner ma vie. Et depuis tous les jours je faisais crise d'angoisse sur crise d'angoisse avec pleurs. Mais cela passait. Mon médecin m'à prescrit à ce moment du Norset et je prenais Stresam en anxio et cela n'à pas marché surtout que j'ai fais la boulette de le mélanger avec le Millepertuis donc le lendemain j'étais dans le mal le plus total. Mon médecin me l'à fait arrêter d'office. Les deux premières après cela allait mieux et puis vers Noël j'ai re eu des crises d'angoisses avec pleurs de plus en plus souvent et cela ne voulait pas s'arrêtait. J'ai re appelé mon médecin pour une prescription de Prozac (car on m'en parlait en bien ) sauf qu'au fur et à mesure je me suis sentie très nostalgiques avec des flash de mon passé assez angoissante avec tous les détails de mon enfance...que je n'ai jamais eu auparavant et par la suite plus je prenais la fluoxetine plus j'avais des idées noires et idées suicidaires que je n'avais jamais eu non plus auparavant. Une première. Donc grosse panique. Un dimanche cela a été le gros declic Pensées auto et hetero destructrice. Mon médecin m'à dit tout de suite d'arrêter er par la suite j'ai fais une semaine sans antidépresseurs et grosse semaine à pleurer. Pleurs sur pleuros avec angoisse et le VendredI je me suis réveillée en pleurant de panique. Je me suis dit faut que je rentre voir ma famille car la ça ne va plus. J'étais avec mon copain et il ne savait pas quoi faire. Du coup je suis rentrée et j'étais toujours en panique. UMP direct et j'ai été hospitalisé pendant une semaine dans une unité spécialisée pour évaluation sur les nouveaux patients. J'ai tour vide à mon médecin psychiatre et j'ai eu le droit à un nouveau traitement avec Effexor (Venlafaxine) et Valium (Diazepam ). Durant mon hospitalisation et début de traitement je me suis sentie super bien. Puis je suis rentrée chez moi car je devais travailler j'avais toujours un peu les pensées submergées mais ça allait. Puis il a fallu que je diminue le valium au bout d'un mois. Je l'ai diminue brutalement. J'en prenais du 5mg. Matin midi et soir et la je suis passée d'un quart matin et soir alors pareil le lendemain idées noires et suicidaire. J'ai eu un rendez vous avec mon psychiatre d'un HP de ma nouvelle ville qui m'à dit que j'avais mal géré la diminution du coup j'ai recommencé à en prendre un entier matin et soir jusqu'au dimanche ensuite je prenais un demi quart et ensuite un quart. Bref la bonne diminution quoi sauf que le sevrage est chiant car chaque matin je me sens triste avec envie de pleurer puis ça passe et le jours ou semaine suivante ces encore pleins de pensées de mon enfance. Puis la actuellement depuis hier c'est enervement et crise d'angoisse (petite) qui revienne. Jai rendez vous avec ma psychiatre jeudi mais la j'en peux plus de ces symptômes... je fais de la sophrologie à côté et je parle beaucoup avec elle. Je suis atteinte de trouble anxieux avec dérèglement d'émotions. .. Bref voilà mon roman. N'hésitez pas à me contacter j'ai envie de m'en sortir comme vous tous Merci

08/02/2017 | Homme | 26
diazépam (5mg)
Ce médoc ma fait arrêter les opiacée codéine que je prennais une boite par jours sa ma aider a diminuer sans ressentir le manque je suis satisfait bonne défonce sur tous le soir euphorie très élever j ai du arrêter mon xanax qui me rendez anxieux :)

29/08/2015 | Femme | 25
diazépam (10mg)
Injection de Valium 10mg par un médecin a cause de crises d'angoisse provoquées par la cocoaine lors de la descente. Efficace, durée longue, diminition considérable de l'angoisse.

12/03/2015 | Homme | 45
diazépam (10mg)
c est moi qui demmande de l aide parce que j ai toujoure cette panique est ce que il ya un medecament mieu que le valium 10 mg

10/02/2015 | Homme | 27
diazépam
Le Valium est très efficace, seulement le risque d'addiction est assez important, sur les conseils de mon médecin je suis passé à l'Atarax qui presque aussi efficace que le Valium avec un risque d'addiction moins important. Pour le moment je suis satisfait de l'Atarax.

28/03/2012 | Homme | 40
diazépam
Je prends du seroplex pendant presque 5ans ma depression est passée mais mon anxieté est toujours là telle que j'ai vecu avec. mon psy vient de me préscrir le valium apres une longue série d'anxiolytiques auparavent .j'avoue que j'ai peur de la dépendance mais quand on souffre on est pret à consommer n'importe quoi pour se soulager.ma question est de savoir si le valium ...lire la suitepourra m'aider en le prenant à long terme

04/01/2012 | Homme | 37
diazépam
utilisation du valium pour sevrage du rivotril . Prochaine phase sevrage du valium. Cause , fatigue et trous de mémoire .