Expériences avec Valium

diazépam

Troubles d'angoisse (10 avis)
Alcoolisme (3 avis)
Inquiétude (1 avis)

04/01/2012 | Homme | 37
diazépam
utilisation du valium pour sevrage du rivotril . Prochaine phase sevrage du valium. Cause , fatigue et trous de mémoire .

28/03/2012 | Homme | 40
diazépam
Je prends du seroplex pendant presque 5ans ma depression est passée mais mon anxieté est toujours là telle que j'ai vecu avec. mon psy vient de me préscrir le valium apres une longue série d'anxiolytiques auparavent .j'avoue que j'ai peur de la dépendance mais quand on souffre on est pret à consommer n'importe quoi pour se soulager.ma question est de savoir si le valium ...lire la suitepourra m'aider en le prenant à long terme

03/03/2024 | Homme | 41
diazépam (10mg)
Anxiolytique extrêmement efficace sur toutes les formes possibles d'angoisses et assimilés,un médicat redoutable pour tous ceux qui ont des problèmes d'angoisse

12/10/2020 | Femme | 45

12/03/2015 | Homme | 45
diazépam (10mg)
c est moi qui demmande de l aide parce que j ai toujoure cette panique est ce que il ya un medecament mieu que le valium 10 mg

06/05/2022 | Homme | 51
diazépam (10mg)
J'ai eu un père alcoolique qui nous a torturé et déclenché (ADOLESCENCE) Des tremblements permanents et une peur sans raison depuis que l'on savaient qu'il allait rentrer. J'ai grandi, et à 18 ans, j'ai réagi, et défendu ma mère et sœur, j'ai failli faire un parricide, j'avais un voile noir devant mes yeux. Puis je lui ai frappé dessus et quand le matin à jeun, il est com...lire la suiteme une loque, j'ai vu l'état de son visage, je me suis senti misérable mais inévitable... Je ne m'en suis jamais remis.

01/05/2022 | Femme | 66
diazépam (10mg)
Angoisse paralysante. Ce médicament me détend

13/03/2018 | Homme | 84
diazépam (2mg)
M'a aidé dans mes problèmes de tension nerveuse mais m'as rendu difficiles de me rappeler des choses faites récemment et des nom personnes ou choses et q,que fois oublier pour q,q, instant ou je m'en vais en voiture.,ON NE M'AS JAMAIS AVERTI DES EFFETS SECONDAIRE DU REMEDE!.j'ai arreté d'en prendre du moment que je l'ai su