Expériences avec Tranxene

01/04/2017 | Homme | 42
clorazépate (50mg)
Bonjour , je vous livre mon expérience avec le tranxene 50 mg x 2 / jrs Je pense que c'est un excellent médicament , il fonctionne bien , je m'en suis d'ailleurs sevré , je prenais des doses de 25 mg / 50 mg , par prise . si cela peux aider quelqu'un , je suis Claustrophobe avec Attaque de panique , aujourd'hui en sevrage du second traitement ( Temesta: 2,5 matin , 1 ...lire la suitemg midi , 2,5 mg soir + Déroxat: 20 mg Matin ) . Cela fait 14 ans que je le prend , l'arrêt du midi ce fait par pallier de 2,5 à 1/2 puis là 1 mg le midi . Le souci actuel , cela me tire les cervicales , et bourdonnement d'oreilles , besoin de sortir , prendre l'air et beaucoup boire d'eau ! Je suis sur le Mans (72 ) En début de traitement somnolence , à l'arrêt vertige , nausées , spasmes , sensibilité aux bruit à la lumière , oreilles qui siffles ( tensions ), compression cervicales ... voilà pour le Déroxat (paroxétine ) 20 mg . Et le temesta ( Lorazepam ) associés Le tranxène , à été plus simple cela ma pris 10 mois , pour passer de 100 mg / jour à 0,5 mg / par jour puis rien

30/08/2016 | Homme | 46
clorazépate (20mg)

11/08/2015 | Homme | 47
clorazépate (40mg)
a 19je fait 19 de tension je suis diabetique 2 niveau deux sous glicolfage 850 mg je prenddu irbésartan/hydrochlorothiazide pour ma tension et deux tranxene 20 mg pour essayier de dormir 4 ou heures sais le max suis oblige de double les doses cela peu t il jouer sur ma tension mon coeur ou mon diabetede plus je prend aussi du buprénorphine a raison de 2,8 par jours en plus

31/05/2015 | Homme | 55
clorazépate (10mg)
Au départ prit pour une grave dépression , il aide , j'ai tenté d'arrêter en 2014 , 3 mois après , maux de tête terrible, hausse de tension (L'arrêt est dangereux même en diminuant par palier ) aujourd'hui j'alterne un de 5MG et un de 10MG pour éviter une rechute . Est que le Tranxène ne cause pas des dégâts au niveau du cerveau qui ne sont pas mentionnés sur la notice ?...lire la suite

17/02/2015 | Homme | 47
clorazépate (10mg)
mon marie prend tranxene il ya 5 ans je c'est pas est ce que c'est bien ou non son medecin est parti il ya 3 ans est mon marie continue de le prendre son consulter et maintenent il peu pas l'arreter et maitenent il oublie et il est sever c'est un medicament dengereux et il prend aussi zoloft

02/11/2014 | Homme | 50
clorazépate (50mg)
saute d humeur me rend fou et amaigri

15/08/2014 | Femme | 24
clorazépate
Bonjour, J'ai 24 ans .. C'est un medicament qui m'a sauvé la vie on peut dire. Je vous explique, étant opérée par celio j'ai un stress trè ms grave post opératoire lié à un problemème de couple qui a duré 3 semaines à force je me suis retrouvé encore à l'hopital ne comprenant pas ce qui se passait: nausées, vomissements, aérophagie, fortes tramblements.. Bref, je vivais ...lire la suiteun enfer j'ai subi plusieurs scanners, radios, fibroscopie, des sondes .. Les medecins inquiets voyanat qu'ils ne trouvaient rien ont fait appel à un psychiatre qui m'a dit qu' à cause d'un choc émotionnel surtout apres l'opération j'ai le systeme nerveruc central qui est touché donc ca arrete toutes les fontions de la dogestion intestin tout pour justemenzt faire battre que le coeur et le stress. J'ai failli mourrir on m'a prescrit du Tranxene et de l' Haldol et c'étais le miracle mes nerfs se sont calmé je suis zen je pleurs plus toute la journée je suis tranquille ke rigole comme les autres et je vous assure je n'ai jamais eu ni d'effets secondaires ni d'insomnie avec Tranxene. J'en prends 2 par jour 10mg . Le lendzmain de lon traitement par Tranxene j'ai tous mes symptomes qui ont disparus toute suite alors que depuis un mois et demi je n'avais plus d'espoir.

12/07/2014 | Femme | 39
clorazépate (20mg)
pour éviter l'hospitalisation mon médecin m'a prescrit du tranxene mais je n'ai pas l'impression que cela me fasse de l'effet(ou peut-être avec tout les autres médicaments possibles et imaginables que j'ai en ma possession je ne sans pas l'effet!) mais oui comme j'ai pu le lire dans un commentaire on nous donne de grosses boites ce qui fait que le soir au lieu de prendre ...lire la suitedeux comprimés j'en prend au moins une plaquette entière!!!(le traitement d'un mois je le prend en une semaine!!!)

10/04/2013 | Femme | 53
clorazépate
uni (tranxene) est supportable, on peut le prendre quand c'est nécessaire, et ne pas le prendre quand cela n'est pas nécessaire. il faut bien être attentif pour ne pas devenir dépendant avec les fortes doses.

12/03/2013 | Homme | 32
Cholestérol élevé
cela fait 2 semaines que je le prends, et je me sens mieux, pas abruti comme avec d'autres remèdes. espère que cela continue. courage à tous

28/11/2012 | Femme | 37
clorazépate
je les ai encore mais ne les prends plus. ( rédaction : il n'est pas possible d'acheter ou vendre ou donner des médicaments via ce site, pour ces raisons, le reste du texte a été supprimé. salutations. meamedica)

18/11/2012 | Homme | 67
clorazépate
Bonsoir, J'ai débuté avec ce médicament dans les années 1973, suite a des problèmes d'anxiété liées au travail extrêmement exigent sur le plan nerveux. Ces troubles ont disparus, mais le médecin qui m'a soigné à l'époque était un habitué des ordonnances à répétitions et je suis devenus DÉPENDANT de ce médicament sans qu'il n'y ai d'effets secondaires, même pas un des pro...lire la suiteblèmes faisant partie de la notice explicative. En 1999, suite aux conseil d'un autre médecins, j'ai diminué progressivement et sur une longue période la prise de Tranxene. Ce qui devait arriver arriva, j'ai fait une crise de manque en plein voyage et voiture (c'est douloureux et intense). Il s'en est suivi une grave dépression où les neurologues ont essayé tous les nouveaux médicaments possibles afin de se rendre compte que j'avais besoin de la molécule incorporée au Tranxene. Cette situation de manque à duré plus de 2ans. C'est très douloureux et je ne le souhaite a personne. Actuellement, je prends sous forme d'entretien, 2x 5mg par jour et tout va bien. Je suis un retraité particulièrement actif et aucun problème de santé, même pas lié au Tranxene. La seule inquiétude est : si l'usine arrête la fabrication que devrais-je faire?. Moralité, vivez comme vous le sentez et n'écouter pas trop les moralistes.

24/09/2012 | Homme | 50
clorazépate
j'ai longtemps combattu avec diverses médicaments.... mais jamais réagis encore aussi reposé et positif qu'avec ce remède, c'est finalement un manque de serotonine hélas... souvent héréditaire. ce remède me soutient, j'aurai aimé le découvrir plus tôt... mais bon mieux tard que jamais... gros avantage aussi moins addictif que oxexepam et diazepam.... agit aussi plus longt...lire la suiteemps, très agréable.

25/08/2012 | Homme | 40
TDA
je ne jure que par ce remède. je sens le calme et une sensation de décontraction après une demi-heur sans être abruti ou somnolent. je peux continuer à faire mes chose et personne ne remarque quelquechose.. ce n'est pas addictif. les mauvais jours je prends au maximum 40 mg et parfois une semaine rien du tout sans y penser. les 20 mg sont parfaitement cassable sur les lign...lire la suitees de cassures.

14/02/2012 | Homme | 65
clorazépate
à l'époque où je prenais tranxene, on ne parlait pas encore de fluvoxamine en rapport avec un manque de serotonine. grâce à mes recherches au niveau de la littérature professionnelle, j ai découvert qu'un remède était, pour ce trouble, sur le marché aux Etats-Unis. dès qu'il a été en ventes ici , j'ai commencé de suite à en prendre.

28/09/2011 | Homme | 78
Trouble sommeil
j'utilise tranxene 5 mg depuis plus de 30 ans. depuis que l'emballage a été modifié en une sorte 'pousse à travers emballage" je n'ai que des problèmes. les capsules sont trop fragiles et en les poussant, elles perdent une partie du contenu en s'abîmant. une boîte de 30 capsules coûte 3,95 €, ce que je trouve peu bon marché. en moyenne 2 à 3 cachets sont abîmés par boîte,...lire la suite à 0,32 €. par an cela représente 365/30 = 12.17 volumes de 30 capsules ou bien une perte de 12.17 * 0.32= 3.89€, cela fait 157 donc on perd environ 30 capsules ou une boite par an. un retraité doit économiser pour avoir un budget équilibré donc chaque centime compte !