Expériences avec Lorazepam

lorazepam (2,5mg)
Beaucoup uriner

29/06/2012 | Homme | 75
Surmenage / épuisement professionnel
je prends depuis déjà longtemps lorazepam et je pense que j'y suis esclave car stopper ou diminuer me donne de fortes réactions. je fois faire renouveler mon permis mais les autorités m'informe que la prise de lorazepam n'autorise pas le renouvellement. je veux donc attirer l'Attention sur la longue utilisation de lorazepam pour la raison ci-dessus. et après une longue ut...lire la suiteilisation il est très difficile de s'en passer. avec l'aide de mon docteur, cela fait un an que je suis en train de diminuer pour stopper, mais la dernière étape est vraiment hyper difficile.

19/10/2015 | Homme | 71
lorazepam (5)
vos medicament clonazepam mylan sa vos pas qrand chose sa fait pas effet sa apaise pas mes crise de panique )(comme mes bonne vieille rivotril 0.5 mg

08/03/2016 | Femme | 65
lorazepam (1mg)
Je prends ce médicament depuis l'âge de 32 ans et j'en ai maintenant 65. Ce médicament est d'une efficacité parfaite sans aucun effet secondaire. Il calme et prévient les crises d'angoisse, permet de dormir avec un réveil lucide et une impression de sérénité, il permet d'affronter avec calme des situations que je ne pourrai pas maîtriser sans en prendre. Contrairement à ce...lire la suite qui est dit à propos des benzodiazépines il n'entraîne aucun trouble de mémoire ni aucune accoutumance (on n'est pas obligé d'augmenter sans cesse les doses), certes on en devient dépendant mais je crois que pour toute pathologie on devient dépendant du médicament efficace qui soulage les symptômes. Malheureusement, ce médicament n'ayant plus vraiment la côte depuis l'arrivée des ISRS, mon médecin généraliste avait cru judicieux de ne plus me le prescrire en 2005 mais de le remplacer par le SEROPLEX. Je donnerai mon avis sur cet ISRS dans une autre rubrique. De telle sorte qu'à la suite d'un grave problème de santé qui a affecté mon mari (laminectomie lombaire), j'ai été tellement inquiète qu'il a fallu me represcrire du TEMESTA en plus du SEROPLEX. Heureusement que je prends du TEMESTA car le SEROPLEX n'est pas efficace et comporte énormément d'effets secondaires. Mon état physique et moral a beaucoup pâti de la prise de cet ISRS.

27/04/2017 | Femme | 64
lorazepam (1mg)
bien que j'en ai changé de médecin, il suffisait que je dise qu'il m'en fallait, pour que cela me soit prescrit sans sourciller et sans questionnement. Quand j'ai fait part de mes troubles de concentrations, raisonnement,mémoire, etc. il m'a dit que c'était lié à l'âge et certainement pas au lorazépam, et qu'un examen clinique approfondi s'avérait inutile. Après ce ty...lire la suitepe de réponse, je n'ai plus osé en parler. pertes de mémoires, impossibilité de raisonner efficacement, de prendre des décisions, de mesurer les conséquences, sautes d'humeur, manque de concentration, les médecins me l'ont fait prendre pendant des années, j'ai arrêté sur ma décision, passer le sevrage, les facultés cognitives sont revenues , mais je dors toujours aussi mal

14/02/2012 | Femme | 64
lorazepam
je me suis souvent effondrée et ne pouvait plus fonctionner, avec 1 mg de lorazepam je peux aller partout. avant je n'allais plus nulle part. je les prends depuis des années et cela m'aide énormément, sans je ne suis rien du tout. je ne sais pas s'il y a des différences. du fait de changement dans la législation, j ai eu une autre marque et j'ai vu qu'il manquait une subs...lire la suitetance dans ce nouveau cachet. maintenant j'ai la bonne marque via mon docteur et pas d'effet secondaire. tout doit être meilleur marché alors on laisse des substances de côté, je trouve cela vraiment anormal !

13/05/2012 | Femme | 61
lorazepam
contre les crises d'angoisse, j'ai eu il y a des années lorazepam à 1 mg. je le prends toujours 1 x par jour 1 cachet. impossible de stopper à cause des symptômes de désintoxication.

17/04/2013 | Homme | 60
lorazepam
passage de lorazepam promethazine à lormetazepam promethazine est un échec complet. 4 mg lormetazepam ! cela ne fait rien (plus rien). espère que passage à stilnoct 10 (zolpidem) aura de l'effet. sinon le bon vieux mogadon peut-être une solution (hélas de nouveau un benzo...)

06/02/2012 | Femme | 60
lorazepam
je le prends seulement si je dois prendre l'avion ou aller chez le dentiste donc pas chaque jour. parfois quand je suis énervée et ne peux pas dormir alors je prends la moitié d'1 mg. j'en ai toujours sur moi 1 ou 2. mais je n'en ai pas besoin chaque jour. car j'ai été esclave à OXOZEPAM il y a des années et j'ai eu de forts symptômes de désintoxication et cela je ne ve...lire la suiteux plus le vivre, quelle horreur !

27/07/2012 | Homme | 59
lorazepam
je ne suis pas médecin mais un utilisateur expérimenté. je le prends depuis plus de 30 ans. souvent essayé de stopper mais cela ne marche pas. mon insatisfaction concerne seulement le côté esclavage. je dois toujours les avoir ces 'rênes' ! d'un autre côté, savoir que je dors bien la nuit est pour moi le plus important.

06/11/2017 | Homme | 58
lorazepam (1mg)
Diagnostique dépressif majeur ,mon psy m'a prescrit du LEXOMIl evec Fluoexetine. C'a n'aller pas du tout ,mais après insistance de ma part ,il m'a remplace le LEXO par LORAZEPAM 1mg......et c'a a fait tilt presque tout de suite........donc adieu folie et enfer..... Bonjour gaité,assurance de soit,sociabilisation,estime de soit...etc etc...la vie quoi!!!!!!!!!!!!!!!! ...lire la suite

25/03/2012 | Homme | 55
lorazepam
si vous achetez la forme pakistanaise meilleure marché et fabriquée sous licence Wyeth d'ativan, vous avez alors un lorazepam pur. si vous achetez le lorasepam de Nederlandse Apotex, parfois rendu obligatoire par les assurances, vous avez alors une saleté inefficace.

12/03/2018 | Femme | 54
lorazepam (5mg)

29/01/2017 | Femme | 54
lorazepam (1mg)
a mes 50 ans j ai eu ma menopause je ne dormais plus de la nuit chaud froid..mon medecin m a prescrit lorazepam j en prend qu un demi je le prend vers 22 h mais je peux tres bien attendre minuit pour dormir je suis detendue je m endors tt de suite pour une nuit entiere et reveil en pleine forme je ne veux pas m en passer

13/02/2011 | Homme | 54
Crise d'angoisse
j'ai prix lorazepam pendant 30 ans, 1 mg par jour. les dates notées ci-dessus ne sont donc pas justes. contre accès d'angoisses. j'ai arrêté à la minute (pas à conseiller, il y a d'autres médications). Via un médecin spécialisé en désintoxication, j'ai découvert que lorazepam avait récupéré la cause. Avis : stoppez avec ce remède ! cela prend du temps mais les horribles sy...lire la suitemptômes sont causés par ce remède. après la désintoxication, c'est comme sortir d'une ivresse, on sent bien tout. faites le ! je me sens renaitre. j'ai essayé l'année passée d'en prendre un demi , résultat : mêmes symptômes d'angoisse. Au long terme, ce remède est en fait un déshonneur pour l'être humain.

26/12/2010 | Homme | 54
Insomnie par stress
Après épuisement professionnel, j'utilise ce médicament depuis 2 ans. Je l'ai eu pour insomnie. J'utilise 1,25 (demi) tablette avant de me coucher. Quelquefois 1/4 dans le week-end par exemple. Ça me convient tout à fait, seulement j'ai peur de l'accoutumance. Pas d'effets secondaires.