Expériences avec NiQuitin

05/10/2016 | Femme | 44
nicotine (1,5mg)
Arrêter de fumer
Agée de 44ans ,une encienne fumeuse de 30 cigarettes par jours ,je fumaient depuis l'âge de 11ans ,je n'étaient pas prête a arrêté de fumer ,jusqu'à mon hospitalisation pour une bronchite chronique et,une surinfection des poumons, hospitalisé le 4 février 2016 sortie le 10 février 2016 ,j'étais sous masque oxygène et,masque aérosol ,je prend niquitin 4mg sans effet second...lire la suiteaire et je peut vous dire que sais efficace mais,le travaille psychologie et important ,résultats le 4 octobre je fêté mes 8moi d'abstinence !

12/01/2016 | Femme | 55
nicotine (21mg/24)
Arrêter de fumer
J'ai 55 ans et je fume 25 cigarettes par jour depuis 32 ans.J'ai essayé d'arrêter au moins 15 fois par moi même et je n'ai jamais tenu plus de 2 jours sans tricher.Aujourd'hui cela fait 8 jours que je n'ai plus touché une cigarette et je suis très fière de moi.Dans un premier temps avec les patchs niquitin je reçois encore de la nicotine mais en ce moment c'est le sevrage ...lire la suitepsychologique qui se fait.Et ça c'est l'étape la plus difficile(de deshabituer de la gestuelle).Ensuite ,si je tiens bon ce sera le sevrage physique quand j'arreterai les patchs mais ça c'est progressif.

22/09/2014 | Femme | 54
Arrêter de fumer
Je prends des patchs 21 MG depuis huits jours, je les retire le soir avant de m'endormir, mais je fais des rêves désagréables (un gros cauchemar une nuit ou j'avais oublié de le retirer). a part ça, ça fonctionne très bien, quelques velléités de fumer, mais fugaces, surtout liées au moment ou au geste. Je me concentre sur le positif, pas de maux de tête le matin, plus de ...lire la suitefringues qui sentent le tabac, retour des odeurs .

10/02/2013 | Femme | 23
Arrêter de fumer
cela fait 10 jours que j'ai arrêté de fumer à l'aide des cachets. j'avais déjà fait plusieurs tentatives pour arrêter mais sans aide. j'était très étonnée car depuis le 1er jour pas de problème. des années de tabac et maintenant plus du tout envie d"une cigarette. les premiers jours et les premières sorties parfois l'idée 'ho la la ce serait bon'. il est conseillé de prend...lire la suitere au moins 8 cachets pour ne pas rechuter. depuis le premier jour pas plus de 4 par jour et maintenant suis même repassé de 4 mg à 1,5 mg. d'autres avec la même expérience . je suis inquiète que cela ne continue pas, c'est vraiment trop beau pour être vrai...

09/12/2012 | Femme | 57
Arrêter de fumer
après une fort tabagisme de 43 ans (gros paquet par jour) commencé le 4/12/2012 avec des patchs de 21 mg et cela marche super, peu de problèmes et suis contente de ne plus fumer. pour coller les patchs c'est mieux sur le haut du bras, ils se décollent pas si on les collent sur la hanche , ils glissent facilement ou se décollent.

03/10/2012 | Femme | 25
Arrêter de fumer
cela fait une semaine que j útilise les patchs. depuis le 1er jour plus d'envie de cigarette alors que j'étais une grosse fumeuse. au moins un paquet par jour. je souffre de cauchemars chaque nuit le même, il semble que je ne m'endorme bien que le matin. en une semaine je n'ai pas entendu le réveil par 2 fois, ce qui ne m'était jamais arrivé. pourtant je continue à les m...lire la suiteettre car c'est très efficace. parfois ils se décollent assez vite.

21/08/2012 | Femme | 30
Arrêter de fumer
cela fait une bonne semaine que je les colle. le patche démange énormément les 10 premières minutes et j ai alors un carré rouge sur la peau. mais ce n'est pas le problème. le problème c'est qu'ils se décollent. je n'utilise pas de lotion corporelle. je colle ne plus un collant dessus. cela m'énerve et je pense vraiment à arrêter. je ne remarque pas de différence quand le ...lire la suitepatch se décolle.

09/07/2012 | Femme | 27
Arrêter de fumer
ces patchs m'ont bien aidé pour arrêter de fumer.j'ai souvent lu qu'ils se décollaient. je n'ai pas eu ce problème mais il ne faut pas mettre de lotion corporelle où on le colle. les patchs de 21 mg sont trop forts pour moi. je fumais un paquet par jour mais je ne pèse que 53 kg donc je les coupe en deux. j'aurais pu acheter ceux de 14 mg mais ils sont aussi chers que ceu...lire la suitex de 21 mg et ainsi cela dure 2 fois plus longtemps.

26/01/2012 | Femme | 20
Arrêter de fumer
grâce aux patchs, cela fait 2 semaines que j ai arrêté de fumer. l'envie d'une cigarette a directement disparu après avoir placé le premier patch ! j'ai beaucoup fumer pendant 4 ans...un paquet par jour.... les autres tentatives pour arrêter ont râté de suite car je stoppais sans aide et donc toute la journée je ne faisais que penser à cette stupide cigarette et je devena...lire la suiteis très dépressive sans cette cigarette.... Mais... après avoir placé le patch, cela brûle et démange terriblement ! ma peau est rouge écrevisse à cet endroit.. je souffre aussi de constants maux de tête. demain je vais passer à une dose plus faible. j'espère que cela fera une différence ! car les patchs marchent très bien ! les effets secondaires se sont agravés maintenant..

23/03/2022 | Homme | 64
nicotine (1,5mg)
Arrêter de fumer
Je prend 18 comprimé de niqutin mini pendant 10ans.

02/09/2021 | Homme | 42
nicotine (21mg/24)
Arrêter de fumer
Ceux qui se plaignent que ca gratte doivent se dire que les mefaits de la cigarettes seront bien pire que une petite démangeaison... Bien collè dès le matin en appliquant bien une pression sur tt le patch et en n y touchant plus de la journée il tient en place...si il gratte , ce qui est vrai, ne le touchait pas trop....apres quelques jours ,la démangeaison diminue. Bon...lire la suite courage a tous

08/04/2018 | Homme | 48
nicotine (4mg)
Arrêter de fumer
j ai 48 ans je fume depuis l age de 14 ans en moyenne 1 paquet par jours,sans compter le cannabis que jai consommé festivement depuis une trentaines d années.Depuis deux ans j ai essayez par 3 tentative de tout arreter sans soutiens medicamenteux , impossible pour moi de tenir plus de un jour sans fumer une a cinq cigarettes par jour .j ai donc au 14 mars 2018 decider...lire la suite a nouveaux d arreté pour cause toux journalière rejet verdatre poumons qui gratte et coeur qui serre .lLe 15 mars dans la matinée mon envie de fumer est insurmontable ;de ce fait je suis allez a la pharmacie pour me faire aider et l on ma prescrit niquitin 4 mg que j accepte sans conviction. Agréable surprise dès la première prise 1 comprimé 'laisser fondre sous la langue "celas ma soulagé quasi directement tete tourne un peux et la pultion devient surmontable .Pour l instant je consomme a peux preès entre 6 a 10 comprimés par jours et ne fume plus du tout a ce jours ..Je ne peux que le conseillé vivement atous ce qu il n ont pas de volonté suffisante et qui desire ce debarasser de tabac pourrit.Serieux ce produit c est vraiment efficasse ,en ce qui me conserne de plus je suis alcoolique et ne bois plus non plus depuis que j ai commencer ce traitrement et tout celas sans problème .PS:sur ordonnance d un medecin c est rembourcé jusqua 150 e.1 fois tout les cinq ans .la boite de 60 comprimé coute moins de 7 euro ça vaux le coup d essayer........bonne chance a tous .

07/09/2014 | Homme | 32
Arrêter de fumer
Bonjour c'est mon 3 ème Patch et ça marche très bien. Depuis le premier Patch j'ai coller un sparadrap au dessus du Patch. Et sa tiens. Au par avant je essayer de arrêté sans rien j'ai tenu deux mois. Le erreur que je fait. Je voulais essayer une cigarette pour voir comment je reagir. Et là très très grand erreur de ma part. Je recommence à fumer. Si tu veux arrive ne tou...lire la suitechés jamais une cigarette. Jamais bonne chance

07/08/2014 | Homme | 44
Arrêter de fumer
excellent pas d envie fumée ;pas de problème de décollage;premier patch mis une petite tache rouge ;après plus rein j alterne avec les deux épaules une fois a droite et une fois a gauche (patch posée en haut de l épaules ) je fumee un paquet et demi par jours voir deux quand je travail la nuit ;pour l instant sa se passe bien ;la je suis aux 21mg apres 14mg et 7mg po...lire la suiteur terminer (boite de 28 patch) on verra dans 3 mois

05/04/2013 | Homme | 50
Arrêter de fumer
je fume depuis plus de 30 ans !! j'avais toujours peur de stopper mais maintenant avec l'aide de NiQuitin à 14 mg depuis une semaine. j"enlève le patch avant de me coucher et le matin j'en colle un nouveau, et c'est reparti pour la journée. comme effet indésirable, un goût dans la bouche comme si j'avais fumais en quelques heures un paquet complet de cigarettes. demain...lire la suite, je vais acheyer la dernière étape à cause du mauvais goût. les 6 derniers mois j'ai modifié mon schéma pour fumer, quelques cigarettes en moins et commencé avec les patchs. ... si j'avais seulement commencé plus tôt....si vous le voulez et n'avez pas encore commencé.... n'attendez pas et faites-le !

28/02/2013 | Homme | 47
Arrêter de fumer
les gens qui se plaignent de patchs qui se décollent et qui disent ne pas utiliser de lotion corporelle : peut-être devez-vous vous laver ?? le patch colle parfaitement mais bon si votre peau est grasse cela se décolle naturellement. le coller simplement sur le haut du bras. et il est facile sur les 2 hauts de bras pendant 7 jours sans coller 2 x au même endroit (car cel...lire la suitea il ne faut pas....)