Expériences avec Zanextra

Pour  HypertensionX

12/09/2023 | Homme | 69
Tension élevée
Je laisse ce médicament qui me pourrit la vie. Fatigue intense et mal de tête. Grand sportif et depuis je ne peux plus pratiquer le sport. C'est un vrai "poison" ce médicament

21/01/2020 | Homme | 64
Tension élevée
Enormes vertiges, et hypertension diagnostiqué et Zanextra pour traitement, mais vertiges tjrs présents et impossibilité de me déplacer, mon problème de BPCO c'est donc retrouvé très largement aggravé avec multiples allergies respiratoires de toutes sortes, cette prescription semblait ne pas me convenir, énorme malaise et urgence en hôpital mais rien de trouvé dans les ana...lire la suitelyses jusqu'au jour d'un médecin remplaçant qui m'a enfin écouté et changé ce médoc par le Nébivolol. 2014 à 2020 ma santé a donc pris un sacrée coup, y a plus de 2 ans que je ne sais me rendre à ma boite aux lettres (je ne sais donc depuis sortir), je me sens mieux depuis peu mais difficile de reprendre ma vie d'avant. Ceci dit les médecins sont à vomir et incapables d'écouter leur client et victime par leurs incompétences, auraient ils des œillères ?. Je me levais au matin pour aller au toilettes, m'occuper de donner à manger aux chats boite, lait et croquettes et me faire un café, J'y mettais parfois trois heures rien que pour cela et à reprendre ma respiration, ce que j'arrive désormais à faire en 30 minutes maxi . . . pourvu que ca dure !, ceci dit, ce médicament n'est autre qu'un poison et croyez bien que je pensais y laisser ma peau. Je retrouve enfin un peu d'espoir. A PARTAGER UN MAX CAR PAS FACILE DE TROUVER CE TYPE DE RENSEIGNEMENT.

31/10/2019 | Femme | 77
enalapril / lercanidipine (20/10mg)
Zanextra prescrit par mon médecin dans le cadre d'une hypertension modérée (15/16 de moyenne) - rapidement (dès le lendemain après début traitement) : maux de tête intense, comme si j'avais bu (sensation d'ivresse) qui perdure du matin au soir. - perte d'équilibre - état vaseux. j'arrête après 3 jours d'essai, la tension est tombée a 14 en moyenne, mais vu les effets...lire la suite secondaires terribles, cela n'en vaut pas la peine

10/03/2019 | Homme | 67
enalapril / lercanidipine (20/20mg)
Tension élevée
Ayant une légère HTA, env 150/90 , le cardio m'a prescrit du Lercan 10, puis après 3 mois, du Zanextra 20/20. Les 2 médicaments semblent efficaces au niveau HTA, je suis à 130/80, mais les effets secondaires cités m'empoisonnent la vie. Je retourne voir mon Médecin traitant pour avoir autre chose de plus adapté. Je tente un arrêt du médoc sur quelques jours pour vérifi...lire la suiteer si les effets secondaires disparaissent. Après 1 jour, plus d'effet second, mais il faudra sans doute attendre plus, mais je contrôle ma Tension tous les matins (env 135/85)

10/09/2018 | Homme | 54
enalapril / lercanidipine (20/10mg)
Une catastrophe, pourtant prescrit par un cardio.Après un passage au urgence croyant que , j'avais réellement un problème cardiaque, je suis retourné voir mon cardio qui m'a doublé la dose ....au bout de 10 jours, j'avais envie de vomir tous les matins.Je me suis empresser d'aller voir mon généraliste qui m'a prescrit du Coaprovel; depuis, la vie est redevenu normal et le ...lire la suitemédicament est nettement plus efficace au niveau de l'hypertension.

15/02/2017 | Homme | 79
enalapril / lercanidipine (10/10mg)

28/04/2022 | Femme | 66
enalapril / lercanidipine (20/10mg)
Je vois dans votre témoignage un peu de mes problèmes aussi. Depuis que j'ai ce médicament, j'ai du mal à me déplacer et, pour aller dehors, il me faut être accompagnée. Je vais faire changer ce médicament, le Zanextra, puisque mes troubles sont arrivés avec la prise de ce médicament.

19/08/2012 | Homme | 63
enalapril / lercanidipine
sensation de fatigue très importante, crampes fréquentes dans les jambes et les mains, difficulté à poursuivre un exercice physique,nervosité accrue et troubles du sommeil

28/07/2012 | Homme | 50
enalapril / lercanidipine
Moyennement efficace trouble érectile important

17/01/2012 | Homme | 59
enalapril / lercanidipine
troubles érectiles importants avec la prise quotidienne de ce médicament

03/02/2015 | Homme | 62
enalapril / lercanidipine
importants troubles érectiles dès les premiers mois