périndopril / indapamide

Pour  HypertensionX

25/10/2015 | Homme | 33
périndopril / indapamide (5/1,25mg)
ça a fait considérablement baissé mon HTA de 16/11 à 12/9 mais le résultat n'est pas parfait, aussi quelques effets secondaires comme l'augmentation des acides urique dans le sang mais surtout au bout de six mois d'utilisation les maux de têtes deviennent de + en + fréquents et de - en - supportables, je pense réellement à demander à mon médecin de me le changer

28/05/2020 | Homme | 45
périndopril / indapamide (10/2,5mg)
Apres consultation de mon médecin, j'ai demandé à changer de traitement(Atacand 32 + Esidrex 2,5) en raison de gros troubles de l'érection, de douleurs musculaires et osseuses (liés à l'Atacand) ainsi que d'une envie permanente d'uriner (liée à l'Esidrex). Dans un premier temps, mon généraliste me prescrit du Coversyl doublé par l'Esidrex. puis lors d'une consultation ca...lire la suiterdiologique, le médecin me prescrit le Bipreterax réunissant les deux molécules en un seul medicament. Cela fait environ 18 mois que je suis sous coversyl puis Bipreterax, et c'est véritablement une descente aux enfers. Troubles érectiles encore plus graves que sous Atacand, troubles visuels importants, douleurs dans les jambes importantes et invalidantes mais surtout les genoux. Au point que je rends responsable ce médicament de la rupture du ligament croisé antérieur de mon genou gauche et d'une atteinte au ménisque survenue il y a 2 mois. Le genou droit étant sur le point de suivre le gauche, je décide d'arrêter immédiatement ce traitement. J'ai de grandes difficultés à marcher et ai peur de conserver ce handicap durablement si je n'arrête pas ce traitement. Si l'on ajoute les douleurs rénales, au bas du dos, aux articulations, aux cervicales... La coupe est pleine

12/01/2016 | Homme | 47
périndopril / indapamide (5/1,25mg)
Bonjour, depuis que mon médecin ma prescrit ce nouveau médicament depuis le 1 décembre 2015.Après 3 jours j"ai constaté son éfficacité la tension que j"avais était de 16.5 / 100 et est passé à 12.5 / 70 . Par contre j'ai constaté un chute vertigineuse de ma libido .Actuellement je suis en vacance pour une période de 2 mois et je vous avoue ...lire la suiteque c"est terrible ce qu"il m"arrive surtout quand vous recontrez un belle femme et que la libido est en panne.Alors que avant j'était très performant.A mon retour je vais changé pour un nouveau médicament.Vous perdez votre identité.Médicament à jeté aux ordurs ménagères.

30/01/2020 | Femme | 49
périndopril / indapamide (5/1,25mg)
je prend le bipreterax depuis 2012 après la naissance de mon fils , ma tension était de 16 et le médicament l'a ramener 12 les premières années. j'étais satisfaite. cependant en 2015, j 'ai commencé a avoir mal au dos , et aux jambes et j était très irritée et me mettais en colère ou pleurais sans raisons valable. Les médecins m'ont dit que c'était le manque d'activit...lire la suiteé physique et mon âge, et que je devais me remettre aux sports. sauf que je ne m'en sentais n'y l'envie , ni la force, pourtant avant le bipreterax, j "étais très sportive. En 2017, j 'ai fait une thrombose, et tous les examens , ADN, IRM, et même pour l'arthrose, n'ont rien donnée. Les médecins ont mis cela sur mon l'absence de sport et mon stress. Mis depuis que je prends ce médicament je suis hyper stressée et ceci sans raison valable. j 'ai du prendre des médicaments pour la thrombose pendant 6 mois mais les douleurs aux jambes ont persévéré, j étais très handicapé, je n'arrivais plus à courir ni a monté ou descendre des escaliers, j avais mal et j étais démoralisée. cela fait trois mois que j ai arrêté le médicament, j essais des méthodes plus naturelles et j'ai recouvré l'usage de mes jambes et mon morale est au meilleur fixe. Récemment j ai fais un pic de tension 17, j ai repris le médicament et hop, j ai eu mal au dos et à la jambe gauche jusqu'à la cheville et des acouphènes, maintenant je sais que c'est le médicament. Il n'est pas fait pour moi mais je n'ai pas envie d'en prendre d'autre donc je fais des recherches sur tout ce qui est naturelle et fait baisser la tension.

06/09/2016 | Homme | 49

26/04/2015 | Homme | 49
périndopril / indapamide (5/1,25mg)
salut : après que j'avais 16 du tension mon médecin ma prescrit le BIPRéTERAX 5 BIEN SUR je veut savoir est ce que je peut l' arrêter un jour et quant MERCIE

02/02/2020 | Homme | 50
périndopril / indapamide (10/2,5mg)
Relative amélioration de l'hypertension. Par contre, 2 inconvénients majeurs pour les hommes : 1- se réveiller plus de 2 fois la nuit pour aller uriner; pourtant je ne prend qu'un comprimé une fois le matin. 2- détérioration totale de la sexualité : plus de libido et érection molle. Après l'avoir arrêté pendant une semaine j'ai pu retrouver une sexualité quasi- normale. ...lire la suite Donc véritable piège ! pour les hommes qui sont hypertendus ou diabétiques. Mon médecin ne propose malheureusement pas de solution miracle ou une alternative médiane.

17/10/2019 | Homme | 50
périndopril / indapamide (4/1,25mg)
Surtout arretez ce bipreterax , autrement votre vie sera un enfer , impuissance , nervositee , quand j ai arreter mes erections sont revenues ,je prends une autre molecule

12/10/2019 | Homme | 50
périndopril / indapamide (10/2,5mg)
Bipreterax c est la mort totale , aucune erection , je vais l arreter , un vrai poison : il y a bien mieux

28/12/2015 | Homme | 50
périndopril / indapamide (4/1,25mg)
je prend le Bipreterax depuis bientôt 4 mois ,je suis satisfait par les résultats sur la baisse de la TA;par contre je suis très inquiet quant à la baisse des performances sexuelles,baisse de la libido et baisse de la qualité de l’érection;je veux savoir le mécanisme de cet effet secondaire,comment le gérer,est ce qu'il s’arrête avec l'arrêt du Bipreterax?

20/09/2017 | Homme | 53
périndopril / indapamide (5/1,25mg)
Après 8 mois d'utilisation, j'ai senti un manque de tonus. Mon médecin traitant m'a donné un fortifiant. Depuis Août j'ai une fatigue générale, plus de force dans les jambes et les bras, des difficultés de concentration, l'impression de faire un début de malaise quand je conduis (Stress sans doute). Mon médecin traitant me dit que que je dois penser à autre chose et sor...lire la suitetir. J'attends ma visite chez le cardiologue le 16 Octobre 2017.

25/08/2015 | Homme | 53
périndopril / indapamide (4/1,25mg)
les premier jours de la prise je n'ai rien sentie mais après c'est la satisfaction total j'ai une vie sexuel actif j'ai doubler mon volume de travail je vie ma vie le plus normalement du monde

16/06/2015 | Femme | 55
périndopril / indapamide (10/2,5mg)
problèmes de poids problèmes d'estomac avec fibro inflammation de l'estomac et toux chronique nuit et jours que rien n'arrête mis à part l'arrêt du traitement

11/04/2017 | Femme | 56
périndopril / indapamide (10/2,5mg)
Bonjour, lors d'un contrôle de routine c'est à dire tous les trois mois j'avais une tension de 24/13, plusieurs examens ont été fait ( test d'effort, echographie rénale et toutes les artères pour voir un éventuel anévrisme, tous les examens n'ont rien décelés et depuis que je prends bipreterax 10/2,5mg ma tension est de 14/9 par contre beaucoup d'effet secondaires depuis q...lire la suiteuelques semaines ( endormissement des mains , pieds froids, vertiges au lever du lit ou d'une chaise, plus de libido, et par dessus tout une toux persistante avec démangeaisons et grattage dans la gorge, çà me réveille la nuit et m'oblige à tousser

19/03/2018 | Femme | 57

14/03/2020 | Homme | 58